[Musique] Reprises Métal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Spineshank a repris une chanson des Beattles : While my Guitar Gently Weeps.
Godhead a repris la même chanson, Korn a repris "Jungle Bell" (la seule chanson que je peux écouter sur l'album) et j'en sais pas plus.
Citation :
Provient du message de Big Mustache
Lol , tu devrais te renseigner valise
Exact, après réécoute, c'est pas Laiho qui chante. Toutes mes excuses

Donc...Final Countdown (Sur et certain que c'est pas de CoB.) et The Trooper par Norther.

Et en effet, Rammstein n'a jamais repris Barbie Girl. C'est chanté en Néerlandais, et pas en Allemand la reprise, d'après mes souvenirs.
Citation :
Children of bodom - The final countdown(europe)
Hannnnnnnnnnnnnn!!!!

Citation :

je pourais continuer ainsi pdt des heures ^^
Va s'y dont encore un peu alors.

Sinon Iron Maiden - The Ripper ( Judas Priest Cover non? )
Je cherche depuis des années une reprise de "Paint it Black" par un groupe dont j'ignore le nom. J'ai trouvé plein de reprise de ce tube des stones ( y compris des versions techno ou symphonique), j'ai trouvé plein de version "metaloide", mais nulle pour la plupart alors que celle que j'ai du entendre il y a une dizaine d'année maintenant était trop bien. Si quelqu'un pouvait me la retrouver, il en gagnerait ma gratitude éternelle.
standstill: california dreaming (punk)
nofx:stand by me (punk; trop bon)
weezer:uptown girl(punk)

Citation :
une reprise punk de la bamba, qu'on trouve sur le net avec Rancid comme auteur (ce qui est faux: d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui a effectivement fait cette reprise?)
c clair. le mec parle trop bien francais quand il salue le public à la fin pour que ce soit rancid.

Citation :
Argh j'ai oublié les Betteraves
Les Betteraves - Clandestino (Manu Chao). Terrible celle là
Les Betteraves - Si j'avais un marteau (De je sais pas qui ).
Les Betteraves - Basket Case .
Les Betteraves - Baby one more time (Britney).
je connais pas mais ca me donne grave envie(punk, rock, blues, ska?)
Luciferion - Fight Fire with Fire (Metallica)
Cannibal Corpse - Zero the Hero (Black Sabbath)
Cannibal Corpse - The Exorcist
Six Feet Under - Purple Haze (Hendrix)
Vader - The Freezing Moon (Mayhem)
Sinon y'a un groupe de brutal death dont je ne me souviens plus du nom qui avait repris "Isidore le chat malin" version barbare a Odeon pour la fete de la musique y'a quelques années..
Il y'a des compilations qui s'appellent punk goes pop. Bref des reprises punk de chansons pop.
Sinon Komintern Sect - Dans le port d'amsterdam et Sleazy Arse - L'aventurier mais ça reste encore une fois punk je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.
AFI - Halloween et My Michelle
Nevermore - Love Bites
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je cherche depuis des années une reprise de "Paint it Black" par un groupe dont j'ignore le nom. J'ai trouvé plein de reprise de ce tube des stones ( y compris des versions techno ou symphonique), j'ai trouvé plein de version "metaloide", mais nulle pour la plupart alors que celle que j'ai du entendre il y a une dizaine d'année maintenant était trop bien. Si quelqu'un pouvait me la retrouver, il en gagnerait ma gratitude éternelle.
Il s'agit peut être de la reprise de Jad Wio, groupe français de new wave des années 80/90.

Sinon je suis surpris que personne n'ai cité "Stripped", reprise par Rammstein.

"We Fade to Grey", de Visage, repris dans une version Goth Batcave par Monumentum.

"It's no time to cry", des Sisters of Mercy, repris par Cradle.

Pour MM, il a repris facilement une cinquantaine de tubes... ses meilleures reprises figurent toutes sur un album semi officiel inédit en France. Parmis les meilleures: "Like a Virgin" de Madonna, "Lucy in the Sky with Demons", version à sa sauce de la chanson des beatles, "Paint it Black" des Stones, "The Wall" des Pink Floyd, une reprise des Backstreet Boys dont je ne me souviens plus du nom, "The Way I am" dans une version duo avec Eminem réarrangée par Danhy Lonner, membre de NIN, "Golden Years" de Bowie, "My Girlfriend's Girlfriend" de Type-O-Negative, "Hit me Baby one more time" de Britney Spears, et autres "Iron Man", "Five to One", "Down in the Park" de Gary Numan, "I Put A Spell on You" de Screamin' Jay Hawkins, "Rock 'n' Roll Nigger" de Patti Smith, une reprise des Ramones, "KKK Took my Baby away" aussi sur le "Tribute to Ramones" (projet dont il est l'initiateur), "Justify my Love" de Madonna encore, "Highway to Hell" de AC/DC, "A Rose and Baby Ruth" de Georges Hamilton, "Get my Rocks off", reprise de "Iron Man" recomposée, et heu .....

Et j'ai du en oublier une bonne vingtaine
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée

"It's no time to cry", des Sisters of Mercy, repris par Cradle.

"No time to cry" plutôt

Et Il y a aussi:

- "Sleepless" de Anathema repris par Cradle Of Filth

- "Burn in hell" de Twisted Sisters reprit par Dimmu Borgir

- "Symphony of destruction" de Nine Inch Nail repris par Megadeth & Nine Inch Nail ensemble

- "Legend Of Zelda Theme" repris par System Of A Down
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Moi c'est plus punk/ska que metal mais y'a ces quelques réprises que je trouve sympathique:

NOFX - Champs Elysees
(...)

hehe j'allais la citer pour l'inénarrable

Sinon, joli moyen détourné pour écouter autre chose que du métal

*je ne sais pourquoi, mais j'ai intérêt à écrire que je plaisante et mettre un smiley " " ... *

Graveworm - Fear of the Dark (Iron maïden Cover)
Can't touch this, Stayin' Alive, Theme from the A team par Anal Cunt
Gloves Of Metal de Manowar par Anal Cunt
The great southern trendkill de Pantera par Anal Cunt
Murders in the Rue Morgue par In Flames
L'album Undisputed Atitude de Slayer
Ce lien .
Citation :
JUDAS PRIEST - PAINT IT BLACK !!!!!

Citation :
Argh j'ai oublié les Betteraves

Les Betteraves - Clandestino (Manu Chao). Terrible celle là
Les Betteraves - Si j'avais un marteau (De je sais pas qui ).
Les Betteraves - Basket Case .
Les Betteraves - Baby one more time (Britney).

Citation :
je connais pas mais ca me donne grave envie(punk, rock, blues, ska?)
Du Ska francais oui
Bon c'est pas du "métal" mais c'est du rock (et il y a tout).

Voilà, c'est DOKAKA. Avez vous déjà entendu parlé de groupes d'accompagnement qui faisaient de la musique avec leur bouche ? En générale, des groups Japonais.

Bah, c'est ce que DOKAKA fait en reprennant du Rock, c'est assez impressionnant.

Pour télécharger des musiques c'est ICI !
Citation :
Provient du message de Vomix
JUDAS PRIEST - PAINT IT BLACK !!!!!
*vérifie par des méthodes aussi rapides que... Bon, j'efface tout de suite après, si si si*
Nan, c'est pas ça. Ni celle de WASP, ni celle des Mopeds, ni celle de Vine ni toutes celles que j'ai pu trouver (sans parler de toute les autres versions que je n'ai même pas essayé, de REM à U2...).

Jad Wio ? Je sais pas. Le morceaux commençai par un hurlement sauvage ?

Dans cette version, c'était ça, un cri bien pêchu au début, puis la chanson, avec un rythme rapide, un petit passage *a capella* et un retour en force ensuite. Le chanteur avait une voix du genre aigu/hard rock (plutôt ACDC que du black metal quoi) ET JE SAIS TOUJOURS PAS QUI L'A FAIT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés