[Broc] lamentable soirée à tusca...

Fil fermé
Partager Rechercher
allez profitez en encor un peut on va voir ce que ça va donner le nerf de l aggro généré par les boucla de déguat.
j'espere qu'au moment la les gens qui sortent a 4FG se rapelleron des petits malins et leur feron des tarif prférentiel sur les loot .......
Citation :
Provient du message de DailloT
Derniére chose, sur le oinoin spé pet. Vous croyez qu'ils sont arrivés comme ça ?. On a passé énormement de temps à malmohus pour les monter et ce au dépriment du rvr qui est (etait) notre (seul) activité dans daoc. Si aujourd'hui on peut en jouir, c'est par le prix de sacrifice de temps à chain des mobs et encore des mobs, ce que tout le monde connaît ici.

Et surtout, je vous rappelle que n'importe quel hel peut respec invoc pour l'occasion d'une soirée et récuperer une pierre à la fin de la sortie pour se rerespec pbae. Et oui. Aprés faut savoir l'utiliser car il est aussi redoutable que fragile.

Donc stop de pleurer en croyant que c'est l'exclusivité de certains.
Fau etre sacrement borné pour pas comprendre ce que j'ai dit sur la spé pet c'est pas un ouinouin, j'ai un hel et depuis longtmp j'aurai pu le respe pet depuis mass temp mais je le fait pas paske c'est un luxe et ca creer ce genre de pb.
Citation :
Réaction pas térrible ? ça me rapelle la réaction d'une certain guilde (de l'Althing comme par hasard)
Hého laisser les alliances la ou elle sont, c'est à dire ailleur que dans ce débat car elle n'ont rien à y voir...
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ca me fait penser tout ça que je n'ai toujours pas vu un seul nommé de Tuscaran (bon, y aller une fois sans dépasser la première grande salle, ça aide pas ))

Il faut dire que ce genre de situation ne motive pas vraiment pour y aller.
Idem
Citation :
Provient du message de salom
Pauvre chou, tu fais ça avec tes petites mimines ?, attends je vais ecraser une larme. Vous vous etes connecté sachant qu'il y avait du monde me fais pas croire que aviez absolument besoin d'un item ce jour la avec plusieurs groupes dans le glacier déja présent... je sais vous vous en foutez.

50 personnes dansl es sorties de 15H? ah wé je dois étre sacrément chanceuse car en 15 sorties la bas j'ai eu armes/armures que je desirait ^^ c'est sur faut étre un peu tétu

dors bien, tu en as besoin apres avoir autant bossé
< quel grand homme > </em voix de J.Lang >

salut

[/QUOTE]

Tu m'as l'air de manquer d'arguement salom...
Tant de quote pour dire si peu...
En ce qui est des sorties de 15h, faudrait peut etre penser
qu'il y a des gens ki travaillent a cette ehure ci (pour ma part je
suis en cours) et ki ont qd meme envie d'avoir des belles armes.
Certains participants ont 6 points de quota c a dire l'equivalent de 15 sorties sans loot comment veux tu qu'on y ait un loot ? personelleement je me sens pas de faire 15 sorties avant d'avoir le loot qu'il me faut (overclaimed)
Sachant que presque tout les nommes qu'ils font se font a 8
pkoi s'en priver ?
@Aureus tu as bien fait d'anticiper la reaction en ce qui est de la reputation Faith. Je pense pas que ce genre d'attaques ou encore des rapprochement a deux centimes d'euros du genre
"han c des HOM ki repondent au post" puissent y porter une atteinte quelconque .
Citation :
Provient du message de grrrrrrrrrrrr
allez profitez en encor un peut on va voir ce que ça va donner le nerf de l aggro généré par les boucla de déguat.
j'espere qu'au moment la les gens qui sortent a 4FG se rapelleron des petits malins et leur feron des tarif prférentiel sur les loot .......
GNEU GNEU GNEU?
Citation :
ça n'en donne pas l'impression, car le jour ou vs verrez un groupe prendre l aggro sur pet full invoc, en tout cas dans la version actuelle, je vous paye ma tournée à la taverne :>
Tu a des soigneurs pourris.

Citation :
Derniére chose, sur le oinoin spé pet. Vous croyez qu'ils sont arrivés comme ça ?. On a passé énormement de temps à malmohus pour les monter
LEs groupes focus sont la meilleure et plus rapide facon d'XPer, en comité restreint qui plus est. Ceux qui galerent a XP ce sont plutot ceux qui n'ont pas d'utilité en gp focus par les temps qui courent. Un bon gp focus a Malmo tu n'y passes pas "enormement de temps" pour passer 50.
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Tuscaaaaaaaaaaaaaaaaaa ton univers imptitoyaaaaaaaaaaaableuuuuuuuuuuh lalalala
Tu m'as piqué ma répartie x(

Juste un truc :

Citation :
DayoTTe LaPucelle, Healer, 9LX
Mezzeuse de charme
Genre de charme Faut pas déconner
Citation :
Provient du message de Slypknot
Pour ma part je trouve que les reco/groupe avec pet etc.. juste devant les boss pour les kill en chain sans avoir passer tout le donjon,ce n'est pas acceptable,et ca devrait etre sanctionner par Goa,point barre.
(Qqun devrait poser la question a la Faq Goa savoir si c'est reellement autoriser d'ailleurs.)
/agree
si vous aviez voulu leur pourrir la vie suffit de faire une ptite confusion sur le mob pull par un pet ^^
====> focus ou pas le mob tuera tout sur son passage ^^

je n ai jamais tester mais si quelqun a deja essayer qu il me dise les resultats ^^

my 2 cents
Citation :
Provient du message de Per Manant
si vous aviez voulu leur pourrir la vie suffit de faire une ptite confusion sur le mob pull par un pet ^^
====> focus ou pas le mob tuera tout sur son passage ^^

je n ai jamais tester mais si quelqun a deja essayer qu il me dise les resultats ^^

my 2 cents
C est hors charte est passible de sanctions par GOA .....

Quand a la deco reco 95% du temps ca ne gene personne vu qu il n y a personne d autre ... c est aussi accessible a tout le monde comme le fait de deco dans un fort ou un reliquaire. Quand mythic voudrat que cela cesse il nous fera poper a l entrer du donjon a la reco ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés