[Broc] lamentable soirée à tusca...

Fil fermé
Partager Rechercher
les gardiens du valholl et mid gargouillis, deux guildes de l'alliance althing sont à tusca.

Ils ont convenu conjointement de partager les named : isso hord et ottryg pour valholl et les 3 autres concils pour mid gargouillis.

Fort de cet accord nous commencons à tuer les squelettes de issorden lorsque popent 4 ou 5 membres d'une guilde récente. (non je ne citerai pas la guilde en question...)

Notre tentative issorden tourne court à cause d'un add caché dans un bug.

La guilde [X] nous proposent un accord. On vous rez seulement si vous nous filez la moitié des loots d'issorden... (déja c pas terrible comme réaction...)
Ils ont bien sur récupéré le meilleur loot avec leur hel invoc...
Ensuite go rejoindre mid gargouillis qui avaient libéré le passage vers les concils. La guilde [X] nous suit et commence à puller les mobs comme si ne rien était...

Puis un conseiller dont on reprend l'aggro in extremis... mais dont ils ont tout de meme eu les loots...

Enfin ils terminent en pullant 3 ou 4 hrimthusas qu'ils amenent sur nous.. nous faisant tous mourrir... sympa...

Je pensais avoir tout vu sur mid mais là !!

Y a eu encore d'autres évenement et je vous passe les détails...
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Franchement, dans ce genre de cas, citer le nom de la guilde serait pas un mal ...
Même si cette attitude est lamentable, ça resterait une attaque perso modérée dans les minutes qui suivent :x

Rien ne l'empêche de vous donner le nom de la guilde par PM en revanche
j'aurais rel direct au lieu de donner les loots!!
surtout dans ces conditions la

sinon pour une guilde récente j'aurais pensé a une autre guilde quelconque celles citées existent depuis kkes mois deja non ?
mwais franchement vive le nerf du focus ^^

Cette technique du deco/pull est pourrie, pas la premiere fois qu'il y a des problemes à issorden avec des "mysterieux" pop. C'est tout de meme invraisemblable que dans le donjons le plus dur du royaume soit nettoyer par quelques personnes, qui vont toujours plus loin dans leurs demarche vers l'egoisme.

Le pire c'est que c'est personnes ont les voies au forum marché vendre leur trophées ^^ a 20 plat le plastron etc...

mais bon ont peu objecter ce que l'ont veux la réponses sera invariablement la meme: C'est pas interdit ....... IL payes pour jouer, osef qu'est ce que sa peux te foutre....

Après leur remarques était à la hauteur de leur médiocrité en tant que JOUEUR.
MDR , voici l histoire la vraie

On avait deco sur isso car il n etait pas pop , l un de nous se log et voit qu il est upp , on se log donc pour le faire , il n y avait personne.

Le temps que notre hel log ( 10 min on est pas presse ) un ou deux groupe arrive , on netoye la salle ensemble en cherchant un accord pour les loots ... pas moyens.

Ils pull iso ... bon un mob pulle est un mob pulle on leur laisse , seulement voila ils crevent tous , on avait donc le mob pour nous.

La ils nous demande de les rez , vous imaginez bien que l on allait pas les rez comme ca pour qu ils tuent iso ... bref on s accorde pour partager les loots alors qu on arrait pu les garder , on tue iso seul ( c est pas les trois tanks en mal de rez qui ont fait les degats ) et on leur file la moitie des loots.

Ensuite on recup le reste de notre groupe ( on ete que quatre sur iso ) et on va faire le glacier quoi . La on voit un troupeau qui nous dit que le glacier est a eux et qu on a qu a se casser. Y a pas moyen on veut un conseille sur les 5 , on etait 1 groupes et eux 4 ca me parait equitable ... la encore pas moyen de discuter avec eux , genre tusca leur appartient. Bon sans accord on pull nos mobs ... la bien sur il agro les conseilles qu on pull ... bien on en pull en autre , on leur laisse le premier ... il l agro a nouveau et rip tous .

Vu qu avec le focus on se fou du mal de rez on repull un conseille ... on se fait leech a mort mais les loots sont quand meme pour nous , on decide de partir et de leur laisser les autres conseilles ( he ouais ) ... on passe au icelord , on netoye tout , il le pull devant notre nez (ils ont quand meme arrete ce qu ils faisaient pour ca et on envoyez un skald nous espionner ... ), on leur laisse ils rip tous ( c est bien fait ) ... on tue ensuite notre icelord tranquillou .

Bref je rappel que tapper un mob pulle par un autre groupe est contraire a la charte, qu on ne l a jamais fait contrairement a vous. Par contre on peut se mettre d accord sur qui pull quoi et la vous n etes pas fort ... vous nous dite de nous casser mais on fait ce qu on veut , si vous ne nous laissez aucun named vous imaginez bien qu on va pas vous en laisser ( bon dieux un sur 5 c est as la mort surtout que vous en avez ratte deux pour lequels on aurait pu vous aider , vous nous auriez laisser gentillement un conseille vous en auriez fait au final un de plus ... a mediter )

On a ete tres ouvert au dialogue durant cette soiree contrairement a vous , on aurait pu vous laisser release et s aproprie tusca comme vous vouliez le faire mais non , on rez , on aide et on ne prend que ce qui nous parrait juste.

Citation :
Enfin ils terminent en pullant 3 ou 4 hrimthusas qu'ils amenent sur nous.. nous faisant tous mourrir... sympa...
heu on a jamais pull ca se sont des Yell vous combattiez les conseillez bien trop pret du couloir qui descend vers les lords ...
Vraiement les Gardiens cé pas la premiere fois qu'il cause probleme au Glacier. Je me rappel une sorti avec une autre guilde ou il avais declaré les conseillé a heux, quand c'étais ns qui avons tous degagé.

Vraiement la prochaine fois nos rez Gnark sa règlera le probleme.
T'imagine en plus le gars vient pleurer sur JoL ! Vraiement GG
Citation :
Provient du message de salom
mwais franchement vive le nerf du focus ^^

Cette technique du deco/pull est pourrie, pas la premiere fois qu'il y a des problemes à issorden avec des "mysterieux" pop. C'est tout de meme invraisemblable que dans le donjons le plus dur du royaume soit nettoyer par quelques personnes, qui vont toujours plus loin dans leurs demarche vers l'egoisme.

Le pire c'est que c'est personnes ont les voies au forum marché vendre leur trophées ^^ a 20 plat le plastron etc...

mais bon ont peu objecter ce que l'ont veux la réponses sera invariablement la meme: C'est pas interdit ....... IL payes pour jouer, osef qu'est ce que sa peux te foutre....

Après leur remarques était à la hauteur de leur médiocrité en tant que JOUEUR.
heuu quand on ne connait pas l histoire on garde ses reflexions pleinnes de prejuges svp.

On est une guilde ( enfin si on veut on est pas vraiment un guilde mais juste un groupe ) qui n est pas du tout acces sur le PvE / Pognon , donc vu qu on veut quand meme s equiper on utlise le focus car c est la technique la plus efficace c est tout. Nous aussi on en avait marre des pierres a 1pp ou des loots a 20pp ben on s adapte et on ne rale pas ... on rerool pour ca on s organize quoi , si ca te pose un pb je peux rien pour toi.

Heu sinon oui oui c est bien la guilde Faith et on tres ouvert au partage , faut pas croire tout ce qui se dit ici
Citation :
Provient du message de Thedeath
Et je rajoute vive le focus qui permet à des pti groupes de faire tusca
Bah c'est la tout le probleme mr

Ce que certains fon a 4fg tu le fai a 4 perso, normal qu'il y ai embrouille.

Fau avouer que c'est un luxe de razer un donjeon epik a 4 sans soucis de repartition de loot, donc fau accepter qu'il y ai pas de la jalousie mais un sentiment d'injustice pour ceux qui ne peuvent pas ce le permettre.

La on as pas l'heure de la sortie mais apparement ct tard mais si ca se passe en journée ca le fait pas.
Je vais pas polémiquer surtout que j'ai pas eu la présence d'esprit de screener. tu remarqueras gnark que j'ai pas cité la guilde en question.
Gnark invente pas mal de choses là, le seul faith logé quand on est arrivé c'était un healer qui a miss cc gu et disait : ".gu ça a l'air mort là y a un guilde déja"

Ensuite on s'est battu pour avoir isso que vous vouliez puller (dites pas le contraire), trouvant injuste que vous monopollisiez le donjon...

on vous a proposé meme une alliance pour frossen.. vous nous avez snobbé, pas de réponses aux sends etc...
Et vous etes partis gener les mid gargouillis qui étaient DEJA aux conseillers...

En ce qui concerne les pull des Hrimthusas à la fin, faut demander aux autres mid gargouillis qui ont bien lu le "/S allez adieu" et le méga inc de hrimthusas et lames de froid qui nous ont aggro apres vous avoir tués...

Je pense que les deux parties ont leurs torts mais vous etes quand meme vachement bornés...

Edit vite fait pour dire que ce ne sont pas les actes qui m'énervent mais c'est le peu de dialogue qu'il ya eu pendant...
oui on aurait pu s'arranger mais les conditions n'étaient pas acceptables
Surtout que vous vouliez vous approprier isso, les conseillers, et meme frossen d'apres un de tes send gnark.
Citation :
Provient du message de Kastryas-Popa
Mdr Salom si tu pourrais deco Issorden tu serais la premiere a le faire donc svp pas de jugement. Tes crises de Jalousi son déplacé stou.
ah wé? tu à l'air de bien me connaitre, moi je te connais pas du tout par contre, ont joue pas dans les meme sphere faut croire < joke > J'emets quelques doute sur la capacité de ma skald a tank issorden en effet là je suis jalou de ton pet y a pas a tortiller.

Dans l'histoire vous avez auriez mis combien de temps a aller aux conseillers à 4 avec tout les add en chemin si ont vous avait pas ouvert une autoroute??? ^^
Citation :

Dans l'histoire vous avez auriez mis combien de temps a aller aux conseillers à 4 avec tout les add en chemin si ont vous avait pas ouvert une autoroute??? ^^
Oula tu connais pas le pull au pet toi .
Citation :
J'ai organisé beaucoups de sorties avec des membre des Faith , je ne pense pas qu'ils disent faut , sont trés correct , ne cherche pas les embrouilles .
attend les posts des mis gargouillis..
Citation :
ah wé? tu à l'air de bien me connaitre, moi je te connais pas du tout par contre, ont joue pas dans les meme sphere faut croire < joke > J'emets quelques doute sur la capacité de ma skald a tank issorden en effet là je suis jalou de ton pet y a pas a tortiller.

je dirais 30-45 min
Citation :
Provient du message de Aureus
Je vais pas polémiquer surtout que j'ai pas eu la présence d'esprit de screener. tu remarqueras gnark que j'ai pas cité la guilde en question.
Gnark invente pas mal de choses là, le seul faith logé quand on est arrivé c'était un healer qui a miss cc gu et disait : ".gu ça a l'air mort là y a un guilde déja"

Ensuite on s'est battu pour avoir isso que vous vouliez puller (dites pas le contraire), trouvant injuste que vous monopollisiez le donjon...

on vous a proposé meme une alliance pour frossen.. vous nous avez snobbé, pas de réponses aux sends etc...
Et vous etes partis gener les mid gargouillis qui étaient DEJA aux conseillers...

En ce qui concerne les pull des Hrimthusas à la fin, faut demander aux autres mid gargouillis qui ont bien lu le "/S allez adieu" et le méga inc de hrimthusas et lames de froid qui nous ont aggro apres vous avoir tués...

Je pense que les deux parties ont leurs torts mais vous etes quand meme vachement bornés...
1- erreur sur le groupe de 4 on etait deux de logge moi et le heal , seulement on delog en hauteur vous ne nous voyez pas avant qu on descende ... le skald pouleur et le hel qui n etaient pas logge sont joue par la meme personne .

2- Pendant le pull de la salle j ai entame une longue discution avec l un des votres pour essayer de s entendre mais y avait pas moyen . Vous avez pulle le premier iso on vous l a laisse ...

3 - dsl mais on a pas besoin d alliance , frosen on l a fait seul apres que vous l ayez laisse ( j avais dit a je sais plus qui de chez vous qu on vous le laissait vous le faite pas tanp pis on y va ensuite ) ... aucun interet a ajoute des prises de tetes partage de loot quand deja on aime pas trop le PvE

4- c est vrai les gargouille etait sur la fin du couloir ( restait 2 mobs ) quand on est arrive , mais fallait encore degager la salle de conseilles. De toutes facons faut bien trouver un arrangement quand tu as trois groupes qui veulent la meme chose ce que vous n avez pas essaye de faire.

5- on a rien pulle du tout et on a toujours respecte la charte contrairement a vous , bien sur avec vos magouille d agro les mobs qu on pull ( hors charte ) ca cree des problemes de on ne sait plus qui a l agro ...
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Oula tu connais pas le pull au pet toi .

nan moi tu sais sorti du pull de kobold a la cata !! si jetait moins conne je serais pas skald non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés