[Broc] lamentable soirée à tusca...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de salom
Dans l'histoire vous avez auriez mis combien de temps a aller aux conseillers à 4 avec tout les add en chemin si ont vous avait pas ouvert une autoroute??? ^^
Ca va tres vite groupe que de heal/cham avec deux hels spe pet , c est vraiment tres vite degage et ca ne nous pose aucun pb ..

Faudrat meme qu on mette au point une technique pour tanquer deux mobs par pet .... on tuerais quatre gars en moins de temps qu il n en faut a un groupe normal pour en tuer un
rofl c facile ya que des faith et des anciens hom qui répondent

Je pense qu'il y a deux points de vue et plein de manieres d'interpreter les actes des uns et des autres...

C'est pour ça que j'admet que les deux parties ont leurs torts...

Maintenant faites /who tusca plusieurs fois dans la soirée quelque soit le jour ou presque : 8 faith...
alors quand on orga des trucs... c'est bien de respecter un peu et de laisser l'évenement se dérouler. C'est déja rare pour nous de pouvoir rassembler une team capable de taper isso ou les concils... Mais vous n'avez pas l'air de le réaliser...
Citation :
Provient du message de Aureus
rofl c facile ya que des faith et des anciens hom qui répondent

Je pense qu'il y a deux points de vue et plein de manieres d'interpreter les actes des uns et des autres...

C'est pour ça que j'admet que les deux parties ont leurs torts...

Maintenant faites /who tusca plusieurs fois dans la soirée quelque soit le jour ou presque : 8 faith...
alors quand on orga des trucs... c'est bien de respecter un peu et de laisser l'évenement se dérouler. C'est déja rare pour nous de pouvoir rassembler une team capable de taper isso ou les concils... Mais vous n'avez pas l'air de le réaliser...
c etait rare pour nous aussi de faire tusca avant qu on monte des rerolls pour ca .... voir meme plus rare que pour vous vu qu on est que 8 dans la guilde .

Justement on respect completement les events des autres , seulement on est la aussi on a aussi notre event. On a jamais chercher a avoir plus que vous et on a toujours dialogue.

C est pas de notre cote qu il y avait des reflexions du genre:

Citation :
Y A RIEN A DISCUTER , GUILDE [...] 2 CONSEILLES [... ] 3 CONSEILLES ET FAITH 0
ou alors

Citation :
VOUS PARTEZ C EST TOUT !!!
c est pas toi qui a recu les sends

Citation :
ca vous allez le payer , vous allez le regretter je vous le dit
( genre on respect la charte nous , on est autonome niveau RvR niveau pognon et niveau sortie loot ... il veut faire quoi le morveux ? en plus il est meme pas capable de tuer les mobs qu on veut puller )

Bref globalement on a beaucoup plus respecte votre sortie que vous la notre ...
C'est vrai que certaines personnes dans nos rangs ont entretenu un certain malentendu préfèrant les cris à la limite du manque de respect envers vous.
Mais cette répartition était prévue depuis un moment (avant d'entrer dans tusca et quand vous etes arrivés aux conseillés, vous avez commencé à puller sans rien demander... encore si vous aviez demandé d'entrée si vous pouviez prendre un concil ça se serait surement mieux passé...

vous aviez aussi la possibilité de faire l'icelord au lieu de nous piquer hord...

ça aurait été mieux perçu aussi...

Résultat par esprit de vengeance, on a décidé de vous embèter sur le seigneur de glace...

Il aurait mieux vallu faire en sorte d'estomper le malentendu en parlant sur le général de manière plus respectueuse des 2 cotés.
Mais j'avoue j'ai pas encore digéré votre attitude personnellement...
Citation :
C'est vrai que certaines personnes dans nos rangs ont entretenu un certain malentendu préfèrant les cris à la limite du manque de respect envers vous.
Mais cette répartition était prévue depuis un moment (avant d'entrer dans tusca et quand vous etes arrivés aux conseillés, vous avez commencé à puller sans rien demander... encore si vous aviez demandé d'entrée si vous pouviez prendre un concil ça se serait surement mieux passé...

vous aviez aussi la possibilité de faire l'icelord au lieu de nous piquer hord...

ça aurait été mieux perçu aussi...

Résultat par esprit de vengeance, on a décidé de vous embèter sur le seigneur de glace...

Il aurait mieux vallu faire en sorte d'estomper le malentendu en parlant sur le général de manière plus respectueuse des 2 cotés.
Mais j'avoue j'ai pas encore digéré votre attitude personnellement...
Faut que tu comprennes un truc tout comme le icelord n est pas a nous les consilles ne sont pas a vous.

On est pas dans votre alliance on est pas au courant de votre cuisine et c est pas parce que votre alliance a separe tusca en lots et se les ai reparti qu on doit etre d accord.

Notre attitude a ete de chercher la discution pour trouver un terrain d entente mais y a pas eu moyen, de plus on a toujours ete coherant dans nos dire ( ben vi derriere les 7 perso y avait que 4 gars alors on se met d accord facilement ) alors que chez vous un coups c etait prenez celui la un coup "MAIS DEGAGEZ QUOI BORDEL"

Vu qu on ne trouvais pas le dialogue on a fait ce qui nous paraissait juste prendre un consille et vous laisser les quatres autres.

Tu remarqueras que malgres les insultes qu on s ait mange on vous a bien laisse les quatres consilles ... hatitude qu on ne trouvait absolument pas chez vous ...

Quand au premier pull c etait pour degager les conseilles , ses mobs drop rien , c est pour degager le passage. ca nous empechait pas de discuter
Je n étais pas là personnellement pour issorden, donc je ne parlerais pas de ce que je ne sais pas comme certain(s) ( ils se reconnaîtront ).

Pour les concils, nous n'avons pull que les mobs intermediaires et non les nommés sans en avoir discuté avant.
Pour seule reponse nous avons eu droit à des "degagez" ou encore le fameux "on a claim tusca ce soir, bon retour".
Donc vu la maturité des gens en face de nous et l'impossiblité de dialoguer, on décide de faire ozur et de laisser les 4 autres concils. Et la O M G , pull d ozur, envoie du pet, focus ,aggro et qu'est qu on voit 32 gars se jetter sur ozur... et a la fin du mob s'étonner de pas recevoir les loots.

Citation :
mais dont ils ont tout de meme eu les loots...
Vs connaissez les bases de daoc ? ça n'en donne pas l'impression, car le jour ou vs verrez un groupe prendre l aggro sur pet full invoc, en tout cas dans la version actuelle, je vous paye ma tournée à la taverne :> . En tout cas, je crois n'avoir jamais vu ozur descendre aussi vite , pet + 32 gars = durée de vie de 2 min max, thx pour le temps gagné .
En même temps la tu viens de te faire battre par ton propre bâton car si nous avons pris l aggro sur ozur c'est que nécessairement c'est nous qui l avions pull car le pet ne peut reprendre l aggro a un tank puisqu'il prend lui-même l'aggro que sur le fait de se faire frapper .. et un pet lvl 44 je le vois pas recup aggro sur 32 gars en tappant à 1 dmg.

Pour info :
Citation :
je rappel que tapper un mob pulle par un autre groupe est contraire a la charte

Ensuite on a droit au meilleur :

Citation :
Enfin ils terminent en pullant 3 ou 4 hrimthusas qu'ils amenent sur nous.. nous faisant tous mourrir... sympa...
Mais bien sûr ! . Genre on a que ca à faire . Si vous savez pas gérer l'aggro sur un mob et que vos heals run partout ou encore que vous finissiez le mob pas loin d'un autre, faut pas s'étonner du add.
Sincerement, Aureus ca t'apporte quoi de discréditer des personnes juste pour trouver une excuse à votre maladresse ?.

Car la tu es en train de faire passer les Faiths ( on peut dire le nom, on a rien à cacher ), pour des salauds. Tu vas me dire quel impact ?, c'est vrai que tous les joueurs ne vont pas sur JoL mais une assez grande communauté pour que de telle ânneries change la vision que les gens peuvent avoir de nous.

Aprés ozur, nous entamons la descente vers Agmndur, un skald d'une des 2 guildes précitées nous suit, nous pullons le dernier mob qui nous sépare du icelord, et ce qui devait arriver arriva, pull de l icelord par le skald ...
Et la, où on aurait pu gueuler ou quoique se soit, on a rien dit.
J'avoue qu'on vous a regarder avec plaisir rip dessus car a 32 ne pas réussir Agmndur voila quoi :bouffon: .

Sur ce, je vous laisse pourrir la réputation de personnes qui n'ont rien à se reprocher, je vous laisse commenter les événements par des personnes qui n'ont même pas assisté à la soirée. je vous laisse entre oinoineurs professionnels.
Si vous voulez vous expliquer, essayez de clamer la polémique en vous expliquant gentiment pour les pauvres mid gargouillis et GDV (qui sont certainement pas des gros boulays come vous avez l'air de le penser) au lieu de l'attiser...
Vous agissez comme dans le donjon : on est capable de tout faire en solo dans le donjon tiens on vous laisse les miettes bande de weaks (presque ça)
(et aussi ce pull de hrimthusas pour vous venger j'ai trouvé ça moyennent "gentil"
Derniére chose, sur le oinoin spé pet. Vous croyez qu'ils sont arrivés comme ça ?. On a passé énormement de temps à malmohus pour les monter et ce au dépriment du rvr qui est (etait) notre (seul) activité dans daoc. Si aujourd'hui on peut en jouir, c'est par le prix de sacrifice de temps à chain des mobs et encore des mobs, ce que tout le monde connaît ici.

Et surtout, je vous rappelle que n'importe quel hel peut respec invoc pour l'occasion d'une soirée et récuperer une pierre à la fin de la sortie pour se rerespec pbae. Et oui. Aprés faut savoir l'utiliser car il est aussi redoutable que fragile.

Donc stop de pleurer en croyant que c'est l'exclusivité de certains.
Citation :
Si vous voulez vous expliquer, essayez de clamer la polémique en vous expliquant gentiment pour les pauvres mid gargouillis et GDV (qui sont certainement pas des gros boulays come vous avez l'air de le penser) au lieu de l'attiser...
Vous agissez comme dans le donjon : on est capable de tout faire en solo dans le donjon tiens on vous laisse les miettes bande de weaks (presque ça)
tsss on etait loin de vous laisser les miettes , iso 50/50 , conseilles 1 pour nous 4 pour vous et en plus on vous laissait frossen et on prenait un ice que vous ne pouviez pas tuer.

Quand a calmer la polemique on est pas venu sur JoL pour expliquer nos pb , franchement quand je vois ca je suis plutot enerve.

Quand aux gros boulets , franchement a des moments on etait pas loin de le penser ... quand tu as un skald qui t espionne pique ton mob et fait rip ses copains c est assez cocasse sur le moment. ( bien sur faut pas generaliser )

Tu voulais pas de polemique fallait pas poster , la y a pas mal de chose qu on peut pas laisser passer.

Je crois qu on est parti sur de tres mauvaise base ... on NE CLAIM PAS un donjon , les deux partie doivent le savoir c est tout .

Citation :
et aussi ce pull de hrimthusas pour vous venger j'ai trouvé ça moyennent "gentil"
on a rien pull du tout , on ne fait pas parti de se genre de joueur ... c aurait ete une action stupide et on ne fait pas d action stupide.
L interet , aucun, tout le monde sait deco un heal dans tusca pour ne pas whipe ... d ailleur c est ce que vous avez fait

je te rappel aussi qu a l endroit on s est produit l agro il y a une patrouille qui remonte jusque la ... patrouille qu on a pas trouve lorqu on a netoye le passage jusqu au icelord ...
je veux éviter calmer la polémique dans un intéret IG, j'ai posté ça pour traduire la mauvaise ambiance de cette soirée qui aurait pu très bien se dérouler, pas pour faire le proces de faith.

La patrouille ? possible que ce soit ça qui nous ai tué mais les premiers morts victimes de ces mobs c'était vous, et le allez adieu du pretre de hel avant que les mobs arrivent laissent penser pas mal de choses.. surtout que vous avez rezz et êtes revenus ensuite...

Une suite de malentendus je pense...
@Aureus

Citation :
les gardiens du valholl et mid gargouillis, deux guildes de l'alliance althing sont à tusca.
Déjà je vois pas pourquoi mettre en avant le fait d'appartenir à l'Alliance Althing, c'est pour te mettre du monde dans la poche pour te soutenir ou alors officieusement montrer que dés le départ vous êtes exempt de tous reproches ? que c'est nous les "voleurs de loots" (j'anticipe sur la suite ) bref je laisse le soin aux lecteurs de se faire une idée avec la suite de mon post.

Citation :
Ils ont convenu conjointement de partager les named(....)
En gros, pendant que vous êtes sur Issorden, un groupe qui viendrait avec l'intention de tuer les Conseillers se verrait gentillement demander de quitter le Glacier et de VOUS le laisser à diposition pour VOTRE plaisir ?

Citation :
La guilde [X] nous proposent un accord. On vous rez seulement si vous nous filez la moitié des loots d'Issorden... (déja c pas terrible comme réaction...)
Réaction pas térrible ? ça me rapelle la réaction d'une certain guilde (de l'Althing comme par hasard) y a pas si longtemps, qui un soir dans le même genre de sortie que la votre (pour résumer: un troupeau de mammouths qui aggro tout ce qui bouge) se trouve en difficulté avec un Dominateur, nous demande de l'aide, nous acceptons (j'ai des doutes sur la réciproque si la situation avait été inversée), quelques rez et 2/3 coups sur les mobs plus tards ils s'étonnent de nous voir continuer notre chemin vers les Conseillers et nous demandent de "tracer" notre chemin car ce soir c'est LEUR grande sortie guilde donc pas de place pour nous au Glacier, mais ça c'est une autre histoire, juste pour dire qu'on apprends de ses erreurs, chacun son point de vue, du notre on avait rien de mieux à vous proposer, donc si vous préfériez repartir avec rien plutôt qu'avec des loots libre à vous de release et de revenir mais on vous aurait pas attendu.

Citation :
Puis un conseiller dont on reprend l'aggro in extremis... mais dont ils ont tout de meme eu les loots
No comment, merci pour le coup de main, depuis que je fais le Glacier en groupe réduit j'ai rarement vu un Conseiller tomber aussi vite . Redescends sur terre, si ça avait vraiment été votre mob, c'est pas avec un pet bleu qu'on aurait pu vous prendre l'aggro (si tu as des doutes va te renseigner sur le pull au focus).

Citation :
Enfin ils terminent en pullant 3 ou 4 hrimthusas qu'ils amenent sur nous.. nous faisant tous mourrir... sympa...
Bah bien sur on a que ça à fouttre, mais tu t'es pas imaginé un instant que ça pouvait être une de tes vaches (pour pas dire joueur) qui en reculant (vu le merdier que c'était) avait aggro un des mobs du fond ? nan c'est sur ça ne peut venir que de nous "les vilains méchants qui déco au Glacier pour voler les loots"

En conclusion nous mettre sur le dos votre incompétence, ça c'est une chose mais nous faire passer pour ce que tu laisses sous-entendre dans ton post ça non, on a toujours été correct avec les personnes que l'on a pu croiser (rvr, pvm), les membres qui composent notre groupe ne sont pas des joueurs à problémes au contraire je pense plutôt qu'ils ont un certain crédit vis-à-vis de la communauté Mid/Broc, donc si tu as encore des détails (croustillants j'espére ) comme tu le laisse entendre n'hésite pas, mais il va te falloir founir des preuves car on te laissera pas nous casser du sucre sur le dos.

@Salom

Comme le dit Gnark dans son post, on s'est investit (jusqu'à preuve du contraire rien n'empêche un joueur IG de faire la même chose que nous, pas la peine de me sortir ta soupe sur les contraintes "IRL" je parle du jeu en lui même là) pour reroll les classes qu'il nous manquait pour pouvoir nous équiper à moindre frais, donc si tu penses qu'on est égoïste, que dois-je penser des joueurs qui aprés une sortie Tuscaran au QUOTA lachent sur le CC région la vente d'un item claim 15min avant lors de la sortie de 15h (sortie qui nettoie tout le Glacier) alors qu'il n'en a pas l'utilité et que plus de 50 personnes y on participé ? C'est peut-être son droit mais ça me fatigue de bosser pour les autres.

Citation :
Après leur remarques était à la hauteur de leur médiocrité en tant que JOUEUR.
Le médiocre c'est celui qui vient l'ouvrir sur un sujet qui ne le concerne pas directement, pour émettre des jugements sur des joueurs qu'il ne connait pas, sur un évenement où il n'était pas.

A bon entendeur Ciao !
Pour ma part je trouve que les reco/groupe avec pet etc.. juste devant les boss pour les kill en chain sans avoir passer tout le donjon,ce n'est pas acceptable,et ca devrait etre sanctionner par Goa,point barre.
(Qqun devrait poser la question a la Faq Goa savoir si c'est reellement autoriser d'ailleurs.)
Citation :
Déjà je vois pas pourquoi mettre en avant le fait d'appartenir à l'Alliance Althing, c'est pour te mettre du monde dans la poche pour te soutenir ou alors officieusement montrer que dés le départ vous êtes exempt de tous reproches ? que c'est nous les "voleurs de loots" (j'anticipe sur la suite ) bref je laisse le soin aux lecteurs de se faire une idée avec la suite de mon post.
uniquement pour signifier l'impliquation de 2 guildes du meme /as dans une sortie tusca... évite les conclusions faciles, c'est comme ça qu'on crée un malentendu (spécialité faith ?)

Citation :
citation :
Ils ont convenu conjointement de partager les named(....)

En gros, pendant que vous êtes sur Issorden, un groupe qui viendrait avec l'intention de tuer les Conseillers se verrait gentillement demander de quitter le Glacier et de VOUS le laisser à diposition pour VOTRE plaisir ?
Non, mid gargouillis était déja sur les consillers pendant l'épisode isso. ils libéraient le passage. Simplement on aurait aimé avoir un autre premier contact avec vous qu'un pull des mobs de la salle des conseillers... Avoue que c'était pas très fin...

Citation :

citation :
La guilde [X] nous proposent un accord. On vous rez seulement si vous nous filez la moitié des loots d'Issorden... (déja c pas terrible comme réaction...)

Réaction pas térrible ? ça me rapelle la réaction d'une certain guilde (de l'Althing comme par hasard) y a pas si longtemps, qui un soir dans le même genre de sortie que la votre (pour résumer: un troupeau de mammouths qui aggro tout ce qui bouge) se trouve en difficulté avec un Dominateur, nous demande de l'aide, nous acceptons (j'ai des doutes sur la réciproque si la situation avait été inversée), quelques rez et 2/3 coups sur les mobs plus tards ils s'étonnent de nous voir continuer notre chemin vers les Conseillers et nous demandent de "tracer" notre chemin car ce soir c'est LEUR grande sortie guilde donc pas de place pour nous au Glacier, mais ça c'est une autre histoire, juste pour dire qu'on apprends de ses erreurs, chacun son point de vue, du notre on avait rien de mieux à vous proposer, donc si vous préfériez repartir avec rien plutôt qu'avec des loots libre à vous de release et de revenir mais on vous aurait pas attendu.
Je te demanderai pas de précisions là dessus... je remarque juste qu'encore une fois vous allez là où d'autres avaient prévu d'aller avant vous... Perso quand je fais /who tusca et que je vois du monde je les laisse tranquille...
J'espere que tu ne parles pas des sorties de 15 H au passage...

Citation :
citation :
Puis un conseiller dont on reprend l'aggro in extremis... mais dont ils ont tout de meme eu les loots

No comment, merci pour le coup de main, depuis que je fais le Glacier en groupe réduit j'ai rarement vu un Conseiller tomber aussi vite . Redescends sur terre, si ça avait vraiment été votre mob, c'est pas avec un pet bleu qu'on aurait pu vous prendre l'aggro (si tu as des doutes va te renseigner sur le pull au focus).
1 de vos heal a chain heal (gros heals) un de nos tanks, a récup aggro, est mort et le pet hel a récup le mob... le mob intercepte, avec le focus c gagné...

Citation :
citation :

Bah bien sur on a que ça à fouttre, mais tu t'es pas imaginé un instant que ça pouvait être une de tes vaches (pour pas dire joueur) qui en reculant (vu le merdier que c'était) avait aggro un des mobs du fond ? nan c'est sur ça ne peut venir que de nous "les vilains méchants qui déco au Glacier pour voler les loots"
esprit de revanche ou aggro involontaire de la patrouille, en tous cas vous etes tombés les premiers sous leurs coups...

Citation :

En conclusion nous mettre sur le dos votre incompétence, ça c'est une chose mais nous faire passer pour ce que tu laisses sous-entendre dans ton post ça non, on a toujours été correct avec les personnes que l'on a pu croiser (rvr, pvm), les membres qui composent notre groupe ne sont pas des joueurs à problémes au contraire je pense plutôt qu'ils ont un certain crédit vis-à-vis de la communauté Mid/Broc, donc si tu as encore des détails (croustillants j'espére :amour comme tu le laisse entendre n'hésite pas, mais il va te falloir founir des preuves car on te laissera pas nous casser du sucre sur le dos.
Tu me demandes des preuves?
C'est parce que je n'ai pas screené justement que je n'ai pas cité le nom de la guilde dans le premier post.
Par contre je veux bien les tiennes sur bien des points !!
Je pars en voyage quelques temps (1 semaine ) donc désolé pour le fil de discussion mais je pense qu'il sera entretenu par pas mal de gens de mid gargouillis et GDV
Reconnaissez vos tords comme j'ai reconnu les miens et ceux des membres de l'althing présents ce soir là, et repartons sur de meilleures bases. Je te souhaite bon jeu tout de meme et attention à l'image de votre guilde... c'est très fragile, et des évenements comme celui-çi peuvent l'entacher...
J'anticipe la réponse intelligente du style : "rien à foutre de l'image de la guilde vis à vis de gens comme vous" ou "on a rien fait de mal donc osef" ;
Je dis pas que vous avez fait quelque chose de super mal mais les gens l'ont perçu comme ça.. Et moi aussi au premier abord.

bon jeu à toi et à ta guilde. je viens de passer un bon moment avec deux des membres de celle-ci. (sortie princes fort sympathique) je ne vous juge pas, je le répete encore... (ne te permet pas de le faire vis-à vis de moi s'il te plait, j'ai juste rapporté les faits tels qu'ils avaient été perçus de notre coté.

@ bientot en défense des terres de midgard.
Citation :
Provient du message de Olicharzn
[

@Salom

Comme le dit Gnark dans son post, on s'est investit (jusqu'à preuve du contraire rien n'empêche un joueur IG de faire la même chose que nous, pas la peine de me sortir ta soupe sur les contraintes "IRL" je parle du jeu en lui même là) pour reroll les classes qu'il nous manquait pour pouvoir nous équiper à moindre frais,
Pauvre chou, tu fais ça avec tes petites mimines ?, attends je vais ecraser une larme. Vous vous etes connecté sachant qu'il y avait du monde me fais pas croire que aviez absolument besoin d'un item ce jour la avec plusieurs groupes dans le glacier déja présent... je sais vous vous en foutez.

Citation :
donc si tu penses qu'on est égoïste, que dois-je penser des joueurs qui aprés une sortie Tuscaran au QUOTA lachent sur le CC région la vente d'un item claim 15min avant lors de la sortie de 15h (sortie qui nettoie tout le Glacier) alors qu'il n'en a pas l'utilité et que plus de 50 personnes y on participé ?

50 personnes dansl es sorties de 15H? ah wé je dois étre sacrément chanceuse car en 15 sorties la bas j'ai eu armes/armures que je desirait ^^ c'est sur faut étre un peu tétu

Citation :
C'est peut-être son droit mais ça me fatigue de bosser pour les autres.
dors bien, tu en as besoin apres avoir autant bossé
< quel grand homme > </em voix de J.Lang >

Citation :
A bon entendeur Ciao !

salut

[/QUOTE]
Ca me fait penser tout ça que je n'ai toujours pas vu un seul nommé de Tuscaran (bon, y aller une fois sans dépasser la première grande salle, ça aide pas ))

Il faut dire que ce genre de situation ne motive pas vraiment pour y aller.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Ca me fait penser tout ça que je n'ai toujours pas vu un seul nommé de Tuscaran (bon, y aller une fois sans dépasser la première grande salle, ça aide pas ))
Je te conseille les sorties de 15 heures du forum midgard-broceliande. Elles sont sympa et se font dans une bonne ambiance 99% du temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés