DAOC ou WoW

Répondre
Partager Rechercher
Aie j'ai mal pour toi

Sinon ben pour ta question le mieux c'est que tu regarde les informations sur les deux jeux pour voir quel style tu préfère.
Il va de soi qu'ici tout le monde te dira que WoW est bien mieux que DaOC (ce qui est vrai ) surtout au niveau du background qui est énorme !

Pour plus d'information visite notre site

p.s : si tu avais prie la peine de chercher un peu dans le forum tu aurais trouvé ta réponse, ton poste est très "redondant" comme dirait Hoogan.
J'ai joué a DAoC mais pas encore testé cette extension , mais je pense que WoW sera bcp mieux , surtout si tu aimes l'univers warcraft , pour peu que tu ais la patience de l'attendre .
Euh c'est un troll ce que tu viens de faire la oO
Alleriaaaaaaaaaa troll spotted viens par la
Sinon bah euh tu lis sur les sites et tu auras ta reponse en plus un mmorpg est bien garce a sa communauté apres les graphismes c'est un plus
Nan mais si je t'ai montré ce thread sous msn c'etait pour que tu nous montre a quel point tu aimes Daoc et a quel pont tu aimes qu'on en parle ici , pas jutse pour lancer des menaces en l'air , la ca a rien de drole , c'est plus ma n'Alleria que je connais :/
Aller st'euplé fais nous quelque chose de beau
Je vois mal l'intéret du poste, car en effet la réponse découle de ton intéret personnel pour le jeux et des affinités avec les options disponibles dans chaque jeu, et non d'une réponse unanime dictée par les masses

-------------
[PS : Wow, il est grand temps que j'aille me coucher ]
On ne peut pas vraiment évaluer WoW étant donné que même la première bêta publique fermée n'est pas encore activée, lis tout ce que tu peux sur les deux jeux pour te faire une idée.

Personellement, seulement le fait que le jeu soit basé sur l'univers Warcraft et développé par Blizzard est suffisant pour susciter énormément d'interêt de ma part.
le meilleur des deux... je dirais pas vu qu ils sont pas sortis mais ayant donné plus d 1 an et demi sur daoc (stoppé y a un petit mois pour cause de ras le bol de.....je préfère pas dire, c est pas le sujet et ça va partir en sucette ) je peux que me pencher sur wow
WOW na rien a voir avec DAOC a pars le titre de mmorpg, wow a deja l'air plus sympa questions graphisme pis en plus dans wow les elfs sont pas moches contrairement a DAOC ^^
et surtout WOW sa sera pas : youpi je suis level 50 maintenant je vais aller squatter pour avoir des rp pour etre le ubber roxxor de tout le monde ki tue tout
Citation :
et surtout WOW sa sera pas : youpi je suis level 50 maintenant je vais aller squatter pour avoir des rp pour etre le ubber roxxor de tout le monde ki tue tout
Qui sait ??
Citation :
Provient du message de DrÿSs
DrÿSs et son Flood aux smileys habituels

Sinon , pour une fois je ne ferai pas preuve de mauvaise fois, Graphiquement ToA est très beau j'ai été assez surpris devant les Screens , mais dans le genre il est toujours distancé par Lingeage2 ou autres Ryzom et DnL.

Toujours graphiquement, je ne compare pas WoW à ces jeux car l'esprit graphique de WoW est un style qui se veut Quadricolore ( ça m'est venu comme ça) limite Comics avec des décors plus "ronds" que ses congénères et surtout de magnifiques couleurs qui à mon avis le différencient beaucoup des autres : ça change de la monotonie à laquelle on s'est habitué.

Niveau Background, là , et sans conteste WoW satellise les autres pour des raisons qui ne sont même pas à développer car

Citation :
message de Hoogan nous sommes entre gens bien ici
Celui de DAoC est inspiré de toutes les légendes qu'ils ont sous la main, et parfois maladroitement adaptée : il n'y a qu'à regarder la taille de la barbe des Nains.

Au niveau Gameplay ben ... wait for the beta...

Betaaaaa I'm waiting for youuuuu
Betaaaaa I'm already loving youuuuu
Betaaaaa ... sure I'm un gros beta
Ce sera "youpi suis level 40 vais aller devenir DH pour etre un ubber roxxor"
Message roleplay
Kupoooo Rutiiiiiiii !!!!!!

Logiquement Wow devoir être meilleur que Daoc car Wow sortir plus tard que Daoc mais bon.... ça pas être une certitude et après bien sur, tout dépend des gouts des joueurs ^_^

Kupoooo Tiruuuuuu !!!!!
Qui sait ??
Citation :
Provient du message de Didoo
Ce sera "youpi suis level 40 vais aller devenir DH pour etre un ubber roxxor"
wow sera bcp plus acces dans les quetes d'ailleurs les plus puissants objets seront des recompense de quetes parfois quetes uniques donc objets unique (objet que personne par serveur aura pas comme DAOC ou tout le monde a les meme armes) pis de toute façon je voue toute ma confiance dans blizzard je suis sa plus fervente fan ^^ il ma jamais déçue
J'ai déjà joué à DAoC, je vais essayer de parler d'un point de vue objectif (ca va être dur ).

DAoC est quand même un jeu distrayant, au début du moins, comme dans tout les jeux on a l'effet de découverte qui est toujours d'un grand amusement . Ensuite on se rend compte que quand même le jeu est basé sur le monster bashing, les quête ne font pas beaucoup d'xp et on peut trouver les objets qu'elles apportent partout, ensuite quand ont a un personnage assez haut lvl on se rend compte que la conduite du personnages est assez difficile (les macros et tout ca) et on se lasse vite de taper du monstre (personnellement je suis jamais arrivé plus haut que lvl 16 avec tous mes perso)
Malgrès tout, l'xp en groupe est assez bien j'ai trouvé, chaque classe se complétant plus ou moins.

Pour finir, DAoC reste surtout le jeu médiéval-fantastique type, pas beaucoup d'originalité mais il comprend les principes de base, ce qui attire les joueurs.

Les futurs MMORPG sont par conséquent plus évolués, les développeurs, notamment ceux de WoW avouent avoir grandement observé des jeux comme celui-ci pour modifier ce qui déplait aux joueurs.

Bien sûr je parle ici que du côté gameplay je m'abstiens du côté RP, ce point là étant souvent dû au type de serveur.

En somme, DAoC est un bon jeu, mais il souffre de quelques défauts auxquels les jeux de nouvelle générations auront vite fait de mettre un point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés