Aller à la page... |
DAOC ou WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Stfu tous, de toute façon, le jeu qui rox le plus, c'est FF XI.
![]() Et puis arrêtez avec DAoC, WoW a l'air à peu près aussi bien. ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Avant hier j'ai croisé un taru qui tuait en une baffe les orcs qui tuaient les guerriers du groupe en une baffe.
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Ryzom est d'apparence buccolique, suffit de voir un des derniers animaux presentés le yubo ,(www.ryzom.com) le revers est que le danger peut etre beau et que tu n'as aucun repère par rapport au monde dongeon & dragon habituel.
Par contre les combats seront subtiles avec déclaration de guerre, traités, allez taper la tribu de pnj ok mais si j'ai besoin d'eux pour commercer ... d'autant qu'il y a un système de notoriété ,aller cherche de l'eau pour le village ,c'est chiant mais si je le fais pas le doyen pnj du village m'enlevera les privilèges de mon clan dans le village ... Idem pour les autres territoires, les taper pour leur territoire ok mais pas bon pour acceder à leur connaissance culturelle qui sert à fabriquer les objets. Ce qui ne veut pas dire que wow sera mal ![]() Pour revenir au sujet tout dépends de ce que l'on attends du jeu, taper taper; taper et réfléchir un peu; taper pas trop souvent avec des préparations et de grosses conséquences fortifications, notoriété, connaissance etc ... qui peut peut etre agaçant pour des joueurs. Dur de choisir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non non vous ne revez pas, elle a jamais joué a DAoC. ![]() |
![]() |
|
|
que l on attrape l auteur de ce post et qu on l empale
quelle comparaison peut t il y avoir entre le TRES GRAND WOW et le tout petit daoc C u soon |
![]() |
|
snsTENEBRAEsns |
Trouver plus de messages par snsTENEBRAEsns |
Alleria la bannie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|