[Musique] Que pensez vous des groupes suivant ?

Répondre
Partager Rechercher
Ola ola !
Salutation , alors j'aimerais connaitre l'avis des joliens sur les groupes suivant :

Rock :

Marilyn Manson
RadioHead (bon , je sais pas ou le mettre ^^)

Rap/Rock :
Crazy Clown Posse

Rap :
NWA
Wu Tang Clan
Gangstarr
Black Eyed Pea (Avant et après l'arrivé du "drame" (à savoir la fille) )

Mici beaucoup
Re: [Musique] Que pensez vous des groupes suivant ?
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Ola ola !
Salutation , alors j'aimerais connaitre l'avis des joliens sur les groupes suivant :

Rock :

Marilyn Manson

Rap/Rock :
Crazy Clown Posse

Rap :
NWA
Wu Tang Clan
Gangstarr

Mici beaucoup
Ole Ole alors...

Donc, Marilyn Manson.. Je déteste le personnage, la musique, ça dépend, je trouve qu'il a fortement tendance à se calmer depuis quelques années.
Radiohead, bon groupe, j'apprécie énormément, je viens d'ailleurs tout juste de me racheter leur cd

Crazy Clown Posse, pourrais-tu me donner un exemple de chanson ? Car là, ça ne me dit rien du tout..

Wu Tang Clan, bonne musique, j'aimais bien avant, mais mes goûts musicaux ont pas mal changé depuis...

Black Eyed Pea, pourquoi pas, c'est pas un mauvais groupe, ça sent un peu le tube préfabriqué, mais ils se débrouillent très bien [Edit ; Je viens d'allumer ma radio, en fait, le très est en trop.. le bien l'est presque aussi]

[Edit : Je vais éviter le troll dès la première réponse , j'enlève donc ma phrase sur le marxisme à New-York ]
Citation :
Marilyn Manson
Je n'aime ni ce qu'il fait, ni ce qu'il est, puisqu'il faut apparemment aussi donner son opinion sur sa personne, ou son personnage, bref.

Citation :
RadioHead
Je ne suis pas fan, loin de là, mais ça se laisse écouter quand même.

Citation :
Wu Tang Clan
J'ai un album d'eux! Euh, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté...

Citation :
Crazy Clown Posse
NWA
Wu Tang Clan
Gangstarr
Black Eyed Pea
Inconnus au bataillon.
Sujet ne présentant aucune forme de débat...
Je pense que sa place n'est pas sur la taverne, c'est un peu du "moi j'aime, moi j'aime pas".
M'enfin pour rester dans le sujet, Manson j'aime beaucoup, j'écoute sa musique depuis ma 4e (et la je suis en Terminale) et j'aime toujours autant, même s'il a fait certaines musiques assez déplaisantes à mon goût (Tainted Love est une horreur par exemple). Il y a du vrai dans ce qu'il dit, son dernier album est assez sympa musicalement je trouve, quelques musiques plutôt agréables même si le thème traité (à savoir le sexe, si j'ai compris les paroles :s) est un peu redondant...
Bref, du bon, je retourne le voir en concert prochainement d'ailleurs, sa précédente prestation pour "Hollywood" était géniale.

Radiohead : je connais que peu, pas trop dans mon style, mais les dessins de leur clip me font rire si c'est bien eux dont je me rappelle.

Crazy chose ça ne me dit rien et je n'ai rien pour me procurer des Mp3 alors je peux pas me faire d'idée.

Et le RAP je répond pas bien que certains de ses groupes me soient plus ou moins familiers de part quelques connaissances, mais je supporte mal ce type de musique.
C'est un appel au troll ce sujet, comme d'hab ? A part manson, je ne connais aucun des trucs cités, mais j'ai l'étrange certitude qu'on a là un post à fort potentiel polémifère
Marilyn Manson :

Du bon et du moins bon, le personnage me fait marrer et le mec derrière ce personnage est très intelligent. La musique dépend des albums, j'adore Antechrist Superstar, j'aime un peu moins Mechanical Animal, J'adore Holy wood ( In the shadow truc machin ) et j'aime que très moyennement le dernier )

RadioHead (bon , je sais pas ou le mettre ^^) : J'aime beaucoup, mais dans le genre de musique bonnes pour te donner une envie de te flinguer, y a pas mieux. Tous les albums sont différents et excellent, même si ma préférence va vers OK Computer

Rap/Rock :
Crazy Clown Posse : le peu que je connaisse, j'aime pas du tout

Rap :
NWA : connais pas assez pour en parler
Wu Tang Clan : j'aime beaucoup Enter the 36th chamber, j'aime moins le premier

Gangstarr : comme NWA

Black Eyed Pea : connais pas du tout
Marilyn Manson !
Que dire sur ce génie de la manipulation. Point de vue strictement musical, je dois avouer que dernièrement, il n'a pas fait que du très bon
Mais en même temps, face aux bombes que furent Antichrist Superstar et Mechanical Animals, le reste paraît vite fade.
Si je ne devais conseiller qu'un seul album de cet artiste, ce serait sans nul doute The Last Tour on Earth, album live qui reprend ses plus grands titres, un i-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-l-e.
Citation :
Provient du message de Arkenon
L'ensemble des groupes correspond bien à la crise d'adolescence. Ce n'est que mon avis...
Outre la remarque assez stupide fais moi au moins le plaisir d'enlever radiohead de celle-ci...

Je suis assez étonné que si peu de monde connaisse Radiohead c'est quand même un des groupes majeurs actuellement (même si je ne suis pas fan).
je n'aime pas du tout le personnage qu'incarne marylin manson mais il faut avouer qu'il a écrit plusieur superbes chanson (dont sweats dreams , un chef d'oeuvre )
j'ai écouté les premiers albums sorti par radiohead mais pas les nouveaux, cela ne les empeche pas d'etre un des meilleurs groupes de rock de tout les temps temps pour moi

quand aux groupes de rap que tu a cités , je ne me prononcerais pas a leur sujet car c'est vraiement un style que je deteste (la mentalité comme la musique)
Citation :

Bonjour,

Les thèmes musicaux trouveront une plus forte audience et correspondent mieux à l'esprit du Bar.
De ce fait, je procède immédiatement à une téléportation vers ce forum.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/EncadrementModeration.gif

Si vous pensez que cette modération est hors de propos, vous pouvez me contacter directement ou opter pour la voie hiérarchique en contactant directement un Coordinateur
Edit : Han! le temps d'appuyer sur Enregistrer, PimPamPoum un autre modo me grille. Ouinnnn !!!
Citation :
Provient du message de Chlott
Outre la remarque assez stupide fais moi au moins le plaisir d'enlever radiohead de celle-ci...

Je suis assez étonné que si peu de monde connaisse Radiohead c'est quand même un des groupes majeurs actuellement (même si je ne suis pas fan).
Au risque de te froisser, la majorité de ce public est jeune, voir très jeune. Et RadioHead, même si j'apprécie et connaît depuis des lustres, n'échappe pas à la règle selon moi.

Hop, rajout du smile pour faire le mec sympa qui n'a rien du tout contre le rap et le metal :
Citation :
Provient du message de SpaceGoblin
je n'aime pas du tout le personnage qu'incarne marylin manson mais il faut avouer qu'il a écrit plusieur superbes chanson (dont sweats dreams , un chef d'oeuvre )
Ca tombe bien, Sweet Dreams c'est pas lui qui l'a écrite
Il en a juste fait une ( très bonne ) reprise.
A la base c'est le groupe Eurythmics qui a crée cette chanson
Citation :
Provient du message de Soroya
D'ailleurs je suis très surpris de voir qu'un mec Marilyn Manson, relativement intelligent et marginal, pompe des morceaux qui ont eu leur époque.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Au risque de te froisser, la majorité de ce public est jeune, voir très jeune. Et RadioHead, même si j'apprécie et connaît depuis des lustres, n'échappe pas à la règle selon moi.
Je ne savais pas que jeune voulait forcément dire crise d'adolescence, le raccourci est assez facile je trouve. Et je reste persuadé que Radiohead a certes un public jeune (comme bon nombre de musiciens) mais qu'il s'étend à bien plus que cela et qu'ils ont plus de fans de plus de 20 ans que l'inverse.
Citation :
Meme pas le riff de guitar au debut qui pourtant est assez sympa
Il y a eue plusieurs version de cette chanson,mais nombre de personne croit qu'elle a ete ecrite par la fille rousse dans les années 80,mais en fait,j'ai retrouver un vieux 45 tours dont le nom du groupe etait parfaitement illisible ou il y avait ecrit Sweet Dream dessus........Donc cette chanson doit avoir plus d'une trantaine d'année en verité
Re: Re: [Musique] Que pensez vous des groupes suivant ?
Citation :

Wu Tang Clan : j'aime beaucoup Enter the 36th chamber, j'aime moins le premier
Premier quoi ?
Enter The Wu-Tang (36 Chambers) est le premier album du Wu-Tang Clan.

Citation :
Rap :
NWA
Wu Tang Clan
Gangstarr
Ce sont des références dans le rap.
Straigh Outta Compton et Efil4zaggin de NWA, Enter The Wu-Tang (36 Chambers) du Wu-Tang Clan, Step In The Arena et Hard To Earn de Gang Starr sont des classiques du Hip-Hop.
MM je déteste le personnage et la musique de même (y a bcp trop d'arrangement électro pour moi dans ces titres et pis ses chansons sont nulles pour moi )

Les autres groupes je connais pas sauf peut-être radiohead que j'aurais pu écouter par hasard mais aucune chanson me vient à l'esprit ...
Thumbs down
Citation :
Ola ola !

Rock :

Marilyn Manson

Rap/Rock :
Crazy Clown Posse

Rap :
NWA
Wu Tang Clan
Gangstarr

Mici beaucoup
Que du c*** tout çà !
A part certains morceaux de Radiohead et encore !!!
Le reste c'est vraiment TOUT sauf de la ZIK
Re: Re: [Musique] Que pensez vous des groupes suivant ?
Citation :
Provient du message de elricodelparis
Que du c*** tout çà !
A part certains morceaux de Radiohead et encore !!!
Le reste c'est vraiment TOUT sauf de la ZIK
Alors tu peux certainement nous dire ce que tu concidere comme de la musique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés