[Musique] Que pensez vous des groupes suivant ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Musique] Que pensez vous des groupes suivant ?
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Ola ola !
Salutation , alors j'aimerais connaitre l'avis des joliens sur les groupes suivant :

Rock :

Marilyn Manson
RadioHead (bon , je sais pas ou le mettre ^^)
M.M. n'est pas du rock sauf si tu globalises le tout.

J'aime pas.

RadioHead

J'aime pas.

C'était la minute constructive d'ACF.
Marilyn Manson
J'aime beaucoup le personnage provocateur et ses idée autant que ses chansons , sauf les chansons style MobSCENE qui ont une structure typé radio je trouve

RadioHead

J'adore le style de voix du mec , on dirait qu'il est désabusé

Crazy Clown Posse

J'adore le mélange Rock/rap et ca prouve que les 2 mouvement pourrait faire des truc ensemble au lieu de se cracher à la gueule (Pour avoir un apercu de ce que la fusion des mouvement est capable écoutez l'album du label Loud Rocks)

NWA
C'est sympatoche
Wu Tang Clan
Un style original avec des chanteur exentrique (pas autant que Outkast [Andre 3000] ) genre ODB
Gangstarr
Exellent
Black Eyed Pea (Avant et après l'arrivé du "drame" (à savoir la fille) ) j'aimais beaucoup mais j'aime plus depuis l'arrivé de la chanteuse

Merci d'avoir répondu , j'ajouterais que je suis énormement deçu par l'attitude de Arkenon qui n'a pas l'air très ouvert d'esprit mais je vais éviter de faire une erreur de jugement alors qu'il était le seul à me défendre quand toute la communauté EQ JOL m'étais tombé dessus....

Sinon j'ai vu un peu près ce que je m'attendais , un papy qui regrette l'ancien temps , des préjugé enorme autant sur les communauté RAP et ROCK [Surtout sur Manson , c'est pour ca que je l'aime ^^ ]
Citation :
Provient du message de Aloïsius
mais j'ai l'étrange certitude qu'on a là un post à fort potentiel polémifère
A qui le dis tu mon cher ? Comme de bien entendu, un tel sujet appellant à exposer les aspects les plus superficiels de sa personalité a attiré sa clientèle habituelle, venu exposer à quel point le fait d'être superficiel est un gage de personalité.

On se rassure comme on peut, l'essentiel étant de se donner l'impression qu'on parvient à faire surnager l'épiderme de son égo au dessus de celui des autres.

Je propose de nommer ce genre de sujet des sujets "soupes", non par mépris pour cette délicieuse recette, mais parce qu'ils* évoquent pour moi des croutons racis et imbibés à la fois essayant de flotter à la surface du bain.

Sur ce, je vais aller surveiller la cuisson de mon gâteau.

*Qui ça "ils" ? Ben je sais pas moi... "Ils" quoi.
Marilyn Manson: j'adore. Et vu les débilités que j'ai pu lire dans le coin, j'ai même pas envie de me crever les fesses à justifier pourquoi. J'adore, point.

Radiohead: je n'aime pas trop le rock contemporain... Radiohead compris.

Wu-tang: des idées très sympas, de grands artistes, une grande mélancolie...

Les autres, je ne connais pas.
Citation :
Je propose de nommer ce genre de sujet des sujets "soupes", non par mépris pour cette délicieuse recette, mais parce qu'ils* évoquent pour moi des croutons racis et imbibés à la fois essayant de flotter à la surface du bain.

Sur ce, je vais aller surveiller la cuisson de mon gâteau.

*Qui ça "ils" ? Ben je sais pas moi... "Ils" quoi.
C'est un gâteau à quoi ?

tu m'invites ?
Citation :
Provient du message de Soroya
Ca tombe bien, Sweet Dreams c'est pas lui qui l'a écrite
Tainted love, Sweet Dreams, les rares chansons que j'arrive à supporter de lui, ce sont des reprises. J'en déduis que je n'aime pas ce qu'il fait
Citation :
citron vert-kiwi-banane :d Je crains qu'il ne soit trop acide
étrange mélange pour un gâteau, le citron vert surtout, mais je goûterais bien
Citation :
1)citron vert-kiwi-banane :d Je crains qu'il ne soit trop acide

2)Si tu arrives à temps
Je suis allergique au kiwi
Citation :
Provient du message de melll
étrange mélange pour un gâteau, le citron vert surtout, mais je goûterais bien
Je saurais ce soir si la chose est mangeable par des êtres humains normaux.
Citation :
Je saurais ce soir si la chose est mangeable par des êtres humains normaux.
si tu vas jouer une partie de jdr je ne sais pas si l'on peut les qualifier 'd'êtres humains normaux'
Citation :
Provient du message de Jet
si tu vas jouer une partie de jdr je ne sais pas si l'on peut les qualifier 'd'êtres humains normaux'
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

*s'écroule en bavant sur le sol*
Citation :
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

*s'écroule en bavant sur le sol*
Le lutin bleu ayant été bouffé par un gateau kiwi-citron vert qui en a profité pour lui voler son compte, veuillez ne pas lui tenir rigueur du flood ci-dessus.

J'ai pu intervenir à temps avec l'aide précieuse d'un expresso bien serré qui a fini de lessiver la patisserie forcenée dont le geste reste encore inexpliqué.

Les recherches dans la crème patissère se poursuive afin de retrouver le lutin.
Citation :
Ola ola !
Salutation , alors j'aimerais connaitre l'avis des joliens sur les groupes suivant :

Rock :

Marilyn Manson
RadioHead (bon , je sais pas ou le mettre ^^)

Rap/Rock :
Crazy Clown Posse

Rap :
NWA
Wu Tang Clan
Gangstarr
Black Eyed Pea (Avant et après l'arrivé du "drame" (à savoir la fille) )

Mici beaucoup

NWA : Groupe phare du gangsta rap. Eazy-E, Ice Cube, Dre.....des textes violents qui ont marqué une génération.

WTC : Ils ont ramené les lumières sur NY en 93. Groupe majeur dont les membres sont plus concentrés sur leurs solo. Un de mes groupes préférés. Rza est un bon producteur, ce sont tous des découvreurs de talents.

GangStarr: le MUST. Des pionniers. Guru un MC phénoménale, un vrai poète avec des rimes incroyables et un pur flow. Premier un DJ de génie, et un des plus grands producteurs de tous les temps. Evidement un de mes groupes préférés.
En Concert le 06 Décembre a l'Elysée Montmartre !!!! A NE PAS RATER ....j ai mes places

Black eyed pea : je ne connais pas trop
Citation :
edit : un petit Hannibal manque au thread ! INC
désolé je bosse la

Sinon, bah perso je ne catégorise pas* ce que j'écoute et je me fout des goûts des autres. Dans ta liste Mr girouette, je vois que RadioHead qui pourrais me faire gigoter sur ma chaise, un peu.

*Si un peu quand même en fait : Il y a les trucs auquel je prête attention plus d'une fois et le reste.
Citation :
Marilyn Manson
Personnellement, je n'aime pas du tout. Meme si il est vrai qu'il fait dans ses concerts entre autre tout ce que les USA autorisent, pour prouver que ça peut être aberrant, et bien je trouve quand même qu'il va trop loin, et je n'aime pas sa musique.
Manson: un génie du marketing mais j'aime bien sa musique et ses mises en scène de concert, ça se bonifie avec le temps je trouve
Radioher: génial

Crazy Town Posse euh... je connais Insane Clown Posse moi et c'est deux blaireaux purs

Le reste je connais pas assez
Citation :
Provient du message de [EDLP] Pingouin
Manson: un génie du marketing mais j'aime bien sa musique et ses mises en scène de concert, ça se bonifie avec le temps je trouve
Radioher: génial

Crazy Town Posse euh... je connais Insane Clown Posse moi et c'est deux blaireaux purs

Le reste je connais pas assez
C'est quoi des blaireaux purs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés