Team HC Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Necro malediction??? kesako??? 20 dans chaque curse?
Ce serait plutot artymancer
simplement: ddf + explosion morb + golem de feu + esprit d os
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Ce serait po lower resist a la place de ddf?
Note que je dis ca comme ca
en fait tu met low resist dedans le but etant de faire un max de degats avec ddf ensuite t compagnons saute dessus accompagnées de low resist et une fois que ta un mort tu fait tout peter
moi j'ai un druidou meta wolf
chaud comme la braise
pour taper du méchant
il est déja lvl 45
le lvl 50 sera aquis rapidement
et aprés je ferais le cauch
pour baalrunner et grimper
vite fait lvl 70
sinon g une amazone 70
qui peut fournir un soutient
malgré des dégats qui font rigoler
(desosseur c trés gentil mais lvl 70 c'est juste )
voila quoi
l'idée d'une team qui ne joue
que tout le temps enssemble ne m'interesse pas
j'aime être libre comme un oiseau
"fait comme l'oiseau,
il vit d'air pur et d'eau fraiche l'oiseau,
jamais rien ne l'arrete l'oiseau !!..."
haem...
bref je suis daccord pour faire le cauchemard
à l'ancienne sans rush mais sans être obligé
de suivre une bande en permanence comme les daltons
"i'm poor lonsome cowboy,
and a long long way from home,..."
putin je suis en forme ce soir moi
@Elessar Parceque comme lezzar l'a dit, frenatus ne reviens que le 15, et le premier Vendredi après le 15, c'est le 21

Pour tout le monde, le récapitulatif est sur le premier post, c'est là que je met toutes les informations importantes depuis le début de ce thread

Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris, il s'agit de faire des team qui évoluent ensemble, et UNIQUEMENT ensemble, donc le fait que vous ayez des personnages lvl xx n'entre pas dans le cadre de ce thread, voila voila
à ouais ok dsl dec-moon
j'avais pas capté le vrai systéme
c'est un peu trop "strict" pour moi

donc ca ne me convient pas des masses
je veux pas être obligé de faire
"i'm poor lonsome , "
PAF
hein quoi ?
" TA GUEU..... BOULET"
wha ptin vous étes méchants !
Dec, tu peux me mettre en assassin plutôt...y'aura peut être plus de monde pour faire un paladin...pis j'en suis a mon troisième pala en hc ladder, alors en fait ça ma fait un peu c....ça me lourde un peu d'en faire encore en autre.

petite précision, ce sera un assa pièges, à moins que la team veuille absolument d'un asas cac...
je ne pourrais pas venir mardi prochain, je suis vraiment desoler, j'ai 2 exams mercredi et 1 jeudi
mais je vous rassure, j'ai qu'un seul exam par semestre pour chaque matiere (enfin sans compter les partiels), je n'aurais donc plus de controle le mercredi avant les partiels de janvier

voila si ca vous derange pas d'attendre, je serais la le 18/11

encore desoler, mais c'est 3exams sont trop important pour me permettre d'y aller sans reviser
T'inquete, de toute façon la team est même pas encore complète...pis de toute façon, je pense que tes exams c'est légèrement plus important qu'une partie de d2 (ça me fais penser que moi aussi y'aura peu être 2 semaines en janvier ou je pourrai pas).
Quel serait la fréquence de jeu de la 2°team ?

Quel serait le type de pal que vous aimeriez ?

Je serais assez tenté par un pal concentration/marteau comme au temps de d2c.

Dispo : pratiquement tout les soirs après 20 h et tard le week-end ( sauf ce mardi 18) mais je donne priorité à ma soso alors je ne jouerais pas tout les soirs pour cette team. Si ça peut coller ( max 2 soirs par semaine), suis ok sinon je laisse ma place
Le but premier est de faire un soir bien défini par semaine, avec éventuellement un soir de secours, mais c'est pas sensé être plus prenant que ça.
C'est simple, la team 1 joue le Vendredi (elle est complète)
La team 2 joue le Mardi, et il lui manque un paladin, pour le type de pal, a voir avec la team
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés