Team HC Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Bon, contrairement à la Team 2 qui a vaillamment attaqué, on joue de malchance pour le démarrage de la Team 1

Nous avons déjà reporté 3 séances (les 2 vendredis précédents et dimanche), mais bon je ne me décourage pas, je suis sur qu'on va trouver une soirée sans problèmes
Perso j'ai bloqué jeudi et dimanche qui vient (puisque le 5 ne sera pas possible, Frenatus et Dec ne sont pas là) et je suis dispo le 12 comme prévu initialement.

Pour le Palouf joué par Alexander Earth, c'est toujours ok? ton PC est réinstallé?

C'est sur, ce n'est pas évident de coordonner 8 joueurs. les imprévus se multiplient vite et comme on ne peut pas démarrer avec un joueur en secours, ça provoque facilement un blocage.
J'espere sincèrement que l'on va réussir à trouver une soirée sans empêchements.

Bon, allez, ne t'inquiète pas Dec, on ne te laisse pas tomber, on va bien finir par y arriver

A+
Dreddy
Hop, je reprend ce fil pour Tulipe :

Citation :
Provient du message de Tulipe_Elena
je viens de lire tous les postes de la team 1 !

désolee pour la proposition

bon courage à tous !!!

en tous les cas c vraiment super ce que vous faites et ca a l'air passionnant !
Effectivement c'est une aventure très sympa et un très bon challenge

Mais rien ne t'empêche de trouver 7 autres joueurs et de monter une JolTeam3... En plus ça permettrait d'amener un peu de compétition dans cette formule, car pour l'instant nous ne sommes que 2 équipes sur JoL à avoir tenté l'aventure...

La difficulté est de trouver des gens disponibles tout le long et surtout de pouvoir coordonner tout cela. Mais même si c'est parfois difficile, les parties sont vraiment sympas, et la difficulté de ce type de jeu est vraiment stimulante

Et puis si ça se trouve, DecMoon ayant quitté précipitamment son oeuvre, il pourrait saisir l'occasion... qui sait?

a+
Dreddy

[edit] : en 1ere page de ce post tu as toutes les explications de fonctionnement de ce type de parties.
Citation :
Provient du message de Dreddy

Et puis si ça se trouve, DecMoon ayant quitté précipitamment son oeuvre, il pourrait saisir l'ocçasion... qui sait?
.
Ben y a pas qui aimerait bien "sauter sur l'occasion"

Mais alors je pars avec 2 persos a rip d'avance Comme ca j'aurais p e une chance

Tres jolie bannière jol team 1 dreddy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés