Aller à la page... |
Team HC Ladder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ce qui me gene, c'est la phrase..:
" Les personnes ayant démontré leur aptitude a jouer en hc" Ce me grille direct.. ![]() |
![]() |
|
|
Good luck et tenez nous au courant de vos aventures
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait faire le même en classic, la je viens a coup sur
![]() ![]() ps: je suis de retour, ça saigner ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/me is present
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis ya de quoi faire 2 team !!!
on pourrait comparer les perf si yen a 2 ca pourrait etre sympas ! ![]() |
![]() |
|
|
vi mais la c'est plus le meme niveau je suis pas sur que tout le monde arrive en hell
![]() deja si je suis dans une team avec Fren ca va etre dur de passer le normal ![]() |
![]() |
|
|
peu etre moi
![]() par ordre de preference ![]() pal/baba/ama |
![]() |
|
|
Lut dec
Je sais pas si tu as recu mon MP mais je suis partant pour une team. Je suis dispo tous les soirs et le week end.
|
![]() |
|
|
Voilà, j'ai donc monté deux ébauches de team, les voici
Team n°1 : Vendredi ou Samedi Altair & Lockefka : Dispo Vendredi Soir ? Amazone : Lockefka Assassin : DecMoon Barbare : rou Druide : Altair Ensorceleuse : Frenatus - lezzar bah oué sont inséparables ces deux la ![]() Nécromancien : Babel Paladin : aStoryOfHope L'équipe n°1 pourais partir à partir du Vendredi 21 novembre Team n°2 Pour la deuxième Team, le mieux semblerais etre Mardi SOir A.R Saif, Aximili, Eless@r, TopArakis, ano3, carpe diem & gandalf_lemage Ca vous va ? Ca donnerais ça Amazone : Eless@r Assassin : gandalf_lemage Barbare : TopArakis Druide : ano3 Ensorceleuse : A.R Saif Nécromancien : carpe diem Paladin : Aximili |
![]() |
|
|
et moi que dalle ? on me rajoute pas ? tu veut que jarrete de frequente jol car vous etes des nuls ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c vré g po mp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|