Team HC Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Bon, la team 2 on se motive la! ce serait bien qu'on s'organise demain soir (si vous pouvez): voir le/les leaders, si les perso assignés vous conviennent....donc 21h sur le canal Jol ça vous irait?

PS: Norik, oublie pas de nous dire si tu viens dans la team.
bah ano3 c moi, sinon j'ai joue un peu a lod, je suis loin d'etre un expert, mais bon ca vous feras un peu de sport de tirer un boulet

et si jamais je fais des conneries hesitez pas a me crier dessus
pour vous rassurez encore plus j'ai fait qu'un ours, qui etait merdique d'ailleur, lvl31 en hc quand meme, mais bon il va vite soule

sinon si vous pouviez me dire quel type d'ours vous voulez, plutot l'esprit qui donne de la vie ou celui qui augmente l'attaque?
j'hesite, car les monstres sont plus fort, donc plus de ve pour eviter d emourrir ca peut etre bien, mais plus d'attaque pour les tuer ca serait pas mal aussi
Citation :
Provient du message de Lil-Boy Ex-Crément
ca voulait dire que je suis intéressé
Comme buba, j'avais pas vu, pas pour rien que j'avais demandé de faire ça par mp

sinon je sais pas, j'attends de voire toutes les réponses pour la team 1 niveau participation

et pareil pour la team2
Citation :
Provient du message de DecMoon
La je prend en note toutes les disponibilités, mais j'ai une question pour les gens libre le Week End. Ca inclue le Vendredi soir ?
Pour moi non... (a la limite après 22h ok cetains jours) Par contre le samedi aucun problème...
Le problème du Samedi c'est que souvent les gens sortent, sur 8 personnes il est fort probable qu'au moins une personne soit absente a chaques fois en fait, en particulier moi
Donc bah au final faudra que je revoie certains trucs
Bon, j'ai rajouté tout en bas de mon message, les eventuelles team.

J'aimerais que les gens confirment s'ils veulent ou pas, et s'ils voient une place libre, qu'ils me disent si ça les intéresse, voilà
Je crois que vous n'avez pas bien compris l'idée de Decmoon.

Citation :

Description

Il s'agit de monter une team qui évolue en fermé. C'est à dire que rien ne doit venir de l'extérieur, on évolue tous ensemble en ne jouant que ensemble et en ne s'équipant que des objets que l'on ramasse dans la partie.
DEC lit tes MP

je sent que je vais m'incruster le mardi (21h 24h) faudra pas pleurer si je polue l'écran de commentaire du style "attention .... help.....help....."

" Les personnes ayant démontré leur aptitude a jouer en hc" heu ca compte un R.I.P par semaine ?????
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Bah oui, mais si a la base tu fais venir personne, tu joues tout seul...
Mais non : l'équipe est constituée au départ de X joueurs, qui ne se quiteront pas. Que des persos lvl1, sans équipement. On ne ramene pas de matos des mules, et on ne se fait pas aider par des hauts niveaux pour passer les endroits chauds.
Ensuite ces persos évolueront ensemble, uniquement.
Citation :
Provient du message de Dreddy
Mais non : l'équipe est constituée au départ de X joueurs, qui ne se quiteront pas. Que des persos lvl1, sans équipement. On ne ramene pas de matos des mules, et on ne se fait pas aider par des hauts niveaux pour passer les endroits chauds.
Ensuite ces persos évolueront ensemble, uniquement.
je marche

duide comme perso

heure de connexion tout les jours de 19h30 a XX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés