[Orcanie] A plus sous le chocobo

Partager Rechercher
Voili Voulou , il est temps de faire mes valises , j'ai commander Final Fantasy 11 que je devrais recevoir en debut de semaine prochaine et donc par la meme occasion je vous dit au revoir j'ai fait mon temps sur Daoc, il est temps que je passe a autre chose

Bon je vais pas refaire le meme post que tous les meme gens qui partent ca va vous saouler donc...blablabla super moment avec vous tous Blablabla vous allez tous me manquer blablabla je repasserais vous voir de temps en temps

Enfin je tiens quand meme a remercier specialement :

Toute ma guilde , La Rose Pourpre surtout Reggie mon jeune Padawan et Yayane ma pitite femme a moi que j'aime.
Aussi Yang mon gros nounours
Floghan avec qui j'ai bien delirer
Pretty , et les anciens Warner
Tous les Ames des Compagnons, surtout Cernouille et Argagay
Et pis les amigos des autres realm que je vais pas tous les cites...Hyunkel, Torkaal,Calipsy,Gulsinounet et tous ceux que j'oublie et il y'en a bcp bcp bcp

Bon donc voila je vais encore jouer 3, 4 jours le temps que mon jeux arrive et apres je passerais ptete faire un tit coucou de temps en temps histoire de me faire pouter (Copyright Tena) en RvR

Boubaille

ps : Tous ca pour dire : Viendez avec moua !!!
pps : Gloire aux Weaklames !!!

Edit : Oui Reggie je te vois venir, tu va heriter de THE lame
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Arf avec qui je vais trioter a galla now si tu te casse ouinnnn soisoi triste

ta plutot interet a revenir de tps en tps nous voir et nous faire un ptit coucou non mais ! < message a caractere ilegale >..au pir jte prete un autre compte pour te log

allez ++, et bonne chance tena !
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
La fin de la légende...

Bonne route.
Le debut d'une autre /kiss Niaa

@Soisoi : Meuh oui t'inquiete pas , on en trouvera un, un jour de baton d'animiste
@ ++ irl gros ouik
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Tenaka
@Soisoi : Meuh oui t'inquiete pas , on en trouvera un, un jour de baton d'animiste [/i]
bah j'y crois plus trop à ce baton, enfin on vera ptete qu'un jour ... le jour ou tu reviendras et puis osef le baton, moi c tena que je veux qui reste grrrr
Han Tena..
Le pire c'est que tu vas en revenir de FFXI
En tout cas, moi j'en suis revenu quand j'ai vu ce que c'était...

En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses irl et de bien t'amuser malgré tout sur Final Fantasy, même si on se reverra surement pas sur ce jeu là.
J'ai eu la chance de te connaitre un peu quand tu passais sur Midgard, ce fut un réel plaisir de te cotoyer, sale weak.

Bonne route mon Tena, je t'aime

Torkaal
:x
Hé bé a bientot ptit gars et repasse nous voir de tps en tps sur Paris mais essaye de nous prévenir avant ko meme chao
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Bye Maitre Weak.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés