[Orcanie] Team fixe dragon [part2]

Partager Rechercher
Je publie ici la liste des gens qui font parti de la team fixe dragon afin qu'il puissent y avoir accès le plus vite possible et en m'épargnant une montagnes de send.

Il reste des places à pourvoir pour certaines classes.
Il y a plus de 32 noms, ceci dans le but de pallier à certaines absences. Nous jouons en équipe, il faudra donc jouer avec des remplacants.

Sentinelles : Keepcool - Samche - Almina - Stecy
Druides : Atale - Syltrana - Haruka - Selton - Creric
Bardes : Cymond - Daniwido - Aiwe #Okalagazel #Placebo
Tank bouc : Sokki - Corobnenna - Sampion - Swiiip - Seffiroth - Badok
Tank : Dreamwalker - Cottabha - Eregast - Fedodeadh - Arraghorne - Neibaf
Mooneur : Guitrikelectar - Favos - Psyloraptor - Inkubus - Sad ( il manque 3 mooneur minimum) #Anngelle
Ranger/ombre : Lihane - Xxxs - Dixaine
Empathe : Minirug ( il reste une place d'empathe) - Anteval #Syltrana

Sachant que certaines personnes possèdent des rerolls, nuos pouvons faire bouger les effectifs.
Si aucun de vos perso n'est sité sender moi ig.

Une première réunion par cc aura lieu le jeudi 30 octobre à 21h.

Les noms précédés d'un # viennent de s'inscrire.
Cheer Keep tu l'aura ton lézard.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
besoin d'une druidesse en plus ? si oui, je suis partante

On écorche mon nom

/em se rapelle que le vil copiteur de patronyme incubbus était proto.. et qu'il n'a pas du respec moon depuis..

/em hésite a mordre Keepcool quand même
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
si ya une placette pour taper l'enrhumé et ke çà colle avec mes horaires j'en suis

send moi IG on verra çà

Tout pareil pour moi !

Kikoo Wae, Sam et Ink : ze viens vous embetterrrrrr.... (en tk s'il reste une tite place ^^)
Citation :
Provient du message de Arkkan
Tout est dans le titre ! A part pour Galla, on est inexistant ... Sniff !!!
Tout faux!!!!!

Gogo rpg-net ou send un templier ig et il te dira la date de la prochaine sortie hydre de Fomoria

J'ai ton nom, faut que tu viennes now mouhahahaha!!!!!

PS: Qqn pourra m'envoyer le log de la réunion d'hier ? J'ai chain ld toute la soirée ouinnn
pouet
Empathe moon dispo en plus keep je lag pas et je maitrise 2 comptes, sur ce pense à un 5e groupe que pour les incs se serait bien, le nerf yell c en 164 pas avant ;p

Faudra chain ente 164 et 165 ou a 32 se sera chaud les marrons.

A pis j'avais pas vu le post j'ai loupé la 1ere reunion.
Et il a loot quoi le summoner hier?
@+
Syl
En lisant un post dans une autre section, je viens d'avoir une petite idée.

Je recherche donc pour cette team dragon un animiste 50 spé posage de champignon ... me send IG ou par mp, j'expliquerai le role à la personne directement
Meme si c'est un peu tard je m'inscris , sachant qu'il était évident que je viens te filer un coup de main qd tu veux keep

Ps: mais chui pas animiste par contre hein
Voila, le week end à bordeaux se termine bientot pour moi. ( ok il y a très peu de rapports ).

Je senderai donc à partir de mercredi tout les gens qui se sont portés volontaires pour la team dragon. Je mettrai en place une mailing liste afin de me faciliter la tache prochainement.

Tenez vous prets, affutez vos armes et mémorisez vos sorts, on va lui faire la peau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés