[Chaos] Contrôle de la Zone oracle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Vous dites péka en zone oracle c'est mal, on peut pu xp, c'est de l'antijeu blablabla...

Mais, quand on péka au pont gob, aux tatas, à la crypte, au mausolée, en zone éthérée, aux skraugs, au camp gob, aux plagues et autres lieux d'xp, est ce mal, est ce qu'on peut pu xp, est ce de l'antijeu blablabla... ?

Enfin bref, le pvp sur un serveur pvp n'est pas limité que devant le temple, il peut se faire partout, à la limite, qu'est ce qui vous empeche de tuer quelqu'un qui vient réapparait rouge devant l'oracle et qui s'apprête tout juste à renaitre ? Certes c'est assez lâche mais rien ne vous en empêche puisque c'est un serveur pvp. ^^

sauf que tu comprend , quand on s'en prend au spot d'xp des haut lvl qui pk au lieux que ta precisé ben le "Hlvl" (enfin comprend par la celui qui exp dans les dernieres zones) ben il est pas content , tu comprend il pk mais faut pas lui faire pareil :bouffon:

personelement le probleme que j'avait (je ne l'ai plus j'ai asser de pvs pour courir ) c'etait pas etre au senti , c'etait y arriver entier (n'est ce pas madame l'archere qui me fait recall a 5 senti de ma 3 eme renaissance ) *mylife*
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Sa fait quand meme 170M/jour ce n'est pas rien.

J'xp au long+3 avec arlmet je fais du 15M/h ce qui fais 11h20/jour soit 34h/xp au total pour faire son lvl.
Ouai enfin c'est vrai que vous etes toujours 2 ou 3 au thonian ça aide pas... mais seul les 15M/h tu les exploses c'est obliger ! sinon je comprend pas ou es le bug
Heuuu escusez moi mais je voie pas ou est le prôbleme la ???
C'est interdit maintenant de PvP en zone oracle ? C'est pas fair play d'empecher ces ennemis d'xp ? Je pense que encore une fois il y a prise de tete la ou n'y a pas lieux d'etre !!!
Moi j'ai rien contre faites ce que vous voulez, mais l'anti-jeu lui il fini par être dépassé.

Style comme avec Kiss, ouais c'est un boulet, mais lorsque le serveur entier se met à le camper ça devient de l'anti-jeu et gravement même. À un moment il pouvait même pas se rendre aux potions sans que 10 personnes qui normallement s'attaquent viennent pour le tapper =|
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Moi j'ai rien contre faites ce que vous voulez, mais l'anti-jeu lui il fini par être dépassé.

Style comme avec Kiss, ouais c'est un boulet, mais lorsque le serveur entier se met à le camper ça devient de l'anti-jeu et gravement même. À un moment il pouvait même pas se rendre aux potions sans que 10 personnes qui normallement s'attaquent viennent pour le tapper =|
on recolte ce que l'on semme , tu doti pas etre au courant des vilaines choses qu'il a fait
Nope, je suis au courant de ses excès de bouletteries seulement Gege =]

Sinon bah moi j'ai aucun problème au niveau du kill dans les zones xp, moi je vais pas kill personne, que ce soit à l'oracle ou aux sentis... ah si, au senti je tue Brain à coup de bisoux +3 =]
Citation :
C'est que c'est plus facile planter dans 40 B'Thastans que devant trois trolls des ponts... ^^

Enfin faire planter quelqu'un en ZO c'est plus facile et c'est chiant puisque planter quand on fait des lvls 150 bah ça démoralise... =|
Depuis quand ça fait planter de faire un respawn ?
Citation :
Provient du message de Morgan D'la Starac 3
Mdr , premierement ce n'est pas un post ouin ouin et je vise pas drasch en particulier.

Deuxiemement j'adore ces nouveaux qui critique à tort et à travers sous un pseudo "caché" alors qu'il ne joue surement pas sur chaos ou n'a peut-être pas eu l'"occasion" de visiter la zone oracle.

Tu sais si je voulais je bloquerais des portes comme celle avant les btho et tranquil l'xp pour moi.
Je pense qu'on respecte plus celui qui joue un perso qui l'a monté du niveau 1 à xXx que un gars qui on lui a preté le perso.

Donc conclusion c'est toi qui me fait le plus rire à parler comme un bonhome.
Citation :
Provient du message de Smoking
Je pense qu'on respecte plus celui qui joue un perso qui l'a monté du niveau 1 à xXx que un gars qui on lui a preté le perso.

Donc conclusion c'est toi qui me fait le plus rire à parler comme un bonhome.
Premièrement j'avais un perso avant Zephyr Kayle-GL X1 Good avec acecs zo lvl 102 necro mage feu 180 endu.
Hacké
J'ai souvent fais des gros lvl de matai ; j'ai du faire environ 400 M Avec le perso , alors facile de parler
Ce n'est pas le post pour ca en tout cas si tu as un problème avec le fait que je joue Matai et que je l'xp et le monte tu n'as qu'a mp matai et voir avec lui , sinon je te demanderais d'ecraser
Citation :
Premièrement j'avais un perso avant Zephyr Kayle-GL X1 Good avec acecs zo lvl 102 necro mage feu 180 endu.
Hacké
J'ai souvent fais des gros lvl de matai ; j'ai du faire environ 400 M Avec le perso , alors facile de parler
Ce n'est pas le post pour ca en tout cas si tu as un problème avec le fait que je joue Matai et que je l'xp et le monte tu n'as qu'a mp matai et voir avec lui , sinon je te demanderais d'ecraser
Bizzard avant tu avais dis que on t'avais hacké au lvl 90 bizzard tout ça puis je m'en fou je dis juste que tu parle de trop alors que le perso tu l'as même pas monter du lvl 1 à xXx
Citation :
Provient du message de Smoking
Bizzard avant tu avais dis que on t'avais hacké au lvl 90 bizzard tout ça puis je m'en fou je dis juste que tu parle de trop alors que le perso tu l'as même pas monter du lvl 1 à xXx
S'tu veux mais 500 M C'est pas rien.
Vous n'aurez jamais ... ma liberté de penser !
Redemption SOng
Le contrôle des zones xp c'est de l'anti-jeu, et personne m'en fera changer d'avis, c'est purement stupide, ça casse le jeu puisque sur Chaos à part xp y'a rien à faire.

Ne me sortez pas pvp puisque pvp seul face à 10 indrops ou un full équip qui provoque et qui tente de te faire planter bah dsl mais moi... j'appelle pas ça pvp ^^

*s'ennuie de Baazul et des bons vieux duels*
Citation :
Le contrôle des zones xp c'est de l'anti-jeu, et personne m'en fera changer d'avis, c'est purement stupide, ça casse le jeu puisque sur Chaos à part xp y'a rien à faire.
Une personne "contrôle" une zone d'xp pour pouvoir s'y entraîner elle même. Deux personnes ne s'appréciant pas du tout ne pourront pas faire xp au même endroit ça c'est sûr... donc que faire quand elle arrive aux thonians? Elle a deux possibilités: s'en aller ou faire partir l'autre... Ce n'est pas un contrôle de zone pour faire fuir l'autre mais pour prendre sa place, donc non ce n'est pas vraiment de l'anti-jeu...

Au passage ce qui a déjà été répété plein de fois: pont gob, ss de lh, lac tatas, camp gob, skraugs, etc. Toutes ces zones sont des endroits à xp pour les noobs, si il les tuer se résumait à de l'anti-jeu dis moi à quels endroits précis vous pourriez vous entre-tuer? Les villes?

Donc ce que disent pas mal de personnes depuis le début du post: si on considère tuer dans une zone d'xp comme étant de l'anti-jeu autant faire des "duels" à la salle d'entraînement et basta... Le plus fort gagne, le plus fort a le droit d'xp dans "sa" zone qu'il a vaincu à la force de la souris. Moi je n'y voit rien de plus normal...
DarkJPA il y a une contradiction entre

soutenir que le contrôle des zones d'xp a pour but d'y faire son xp sois même et n'est donc pas de l'anti-jeu

et

soutenir que tuer des noobs dans leurs zones d'xp (sous-entendu : pour ne pas y faire d'xp puisque zones d'xp de noobs) n'est pas non plus de l'anti-jeu.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Une personne "contrôle" une zone d'xp pour pouvoir s'y entraîner elle même. Deux personnes ne s'appréciant pas du tout ne pourront pas faire xp au même endroit ça c'est sûr... donc que faire quand elle arrive aux thonians? Elle a deux possibilités: s'en aller ou faire partir l'autre... Ce n'est pas un contrôle de zone pour faire fuir l'autre mais pour prendre sa place, donc non ce n'est pas vraiment de l'anti-jeu...
Dark , sur chaos ca ne se pase pas pareil
Ce que j'entend par controle de la zo c'est parfois des gars uqi te campent vortex , hall d'entrée : ou meme escalier ( en emttant des pieces pr te faire laguer )

Si le controle se limitait au pvp sur zone d'xp la je dirais rien.
Citation :
Ce que j'entend par controle de la zo c'est parfois des gars uqi te campent vortex , hall d'entrée : ou meme escalier
Justement il faut savoir elaboré une stratégie perso je suis pour le pvp n'importe ou en zone pvp on.
Citation :

Ne me sortez pas pvp puisque pvp seul face à 10 indrops ou un full équip qui provoque et qui tente de te faire planter bah dsl mais moi... j'appelle pas ça pvp ^^

*s'ennuie de Baazul et des bons vieux duels*
-Le contrôle des zones XP c'est de l'anti-jeu ?
Ben non justement cela forge le jeu car si qqun contrôle une zone, je ne m'inquiète pas qqun montera un groupe pour le déloger. Se qui prévoie quelque heures de jeux en perspective.
-Personne ne t'en fera changer d'avis ?
Et bien je ne voie pas pourquoi en discuter
-C'est purement stupide ?
Heuu non dsl si tu veux être puissant (et Chaos etant quand mm un super concours de QuiQuiOraLaPlusGrosse) Il faut s'entrainer pendant que t ennemis ne peuvent pas. donc contrôler un lieux d'xp. Je trouve cela normal.
-Sa casse le jeu ?
Je ne pense pas car le jeu est justement combat et baston. Donc la loi du plus fort. Et puis si qqun xp oracle que tu veux délogé tu monte un groupe et tu part a l'assaut. Un bon temps de jeux en perspective
-Chaos à par XP y a rien à faire ??
Je te plein
Citation :
Dark , sur chaos ca ne se pase pas pareil
Ce que j'entend par controle de la zo c'est parfois des gars uqi te campent vortex , hall d'entrée : ou meme escalier ( en emttant des pieces pr te faire laguer )

Si le controle se limitait au pvp sur zone d'xp la je dirais rien.
Matai tu sais bien que je ne suis pas spécialement ton ennemi, plutôt un "ami" enfin, je respecte le fait que le vrai Matai t'ait fait confiance en te donnant son compte... donc je veux juste te dire qu'il ne faut pas se plaindre de ce que les autres font, alors que toi même tu fais la même chose, la surprise quand apres avoir passer le tourbillon je vis au moins 8 personnes campant Drasch (je suppose que c'était elle que tu voulais et non moi et Fangorna) en caché... Il est evident qu'en voyant qu'autour de toi, il n'y avait que Sheila - Puce - Mira et d'autres crapules du style, étonné pendant un temps mais plus trop lorsque j'appris que tu étais Zephyr... alors bon s'il te plait quand tu accuse les autres de quelque chose, pense à ne pas l'avoir fait les jours précédants...
Citation :
Provient du message de Antares
Matai tu sais bien que je ne suis pas spécialement ton ennemi, plutôt un "ami" enfin, je respecte le fait que le vrai Matai t'ait fait confiance en te donnant son compte... donc je veux juste te dire qu'il ne faut pas se plaindre de ce que les autres font, alors que toi même tu fais la même chose, la surprise quand apres avoir passer le tourbillon je vis au moins 8 personnes campant Drasch (je suppose que c'était elle que tu voulais et non moi et Fangorna) en caché... Il est evident qu'en voyant qu'autour de toi, il n'y avait que Sheila - Puce - Mira et d'autres crapules du style, étonné pendant un temps mais plus trop lorsque j'appris que tu étais Zephyr... alors bon s'il te plait quand tu accuse les autres de quelque chose, pense à ne pas l'avoir fait les jours précédants...
Ca oué j'y repense je l'ai fait une fois contre drasch , j'ai tapé ke drasch et je regrette encore de m'ettre allié avec elles meme si ct pr taper drasch :\
Truc sur je le referais plus !
M'enfin bon z"avez peut-être raison pour le contrôle de la zone oracle : Reste plus qu'a voir le combat FO vs Khaen !

Bon jeu à tous
Oé Morgan j'espere que tu ne t'allieras plus Jamais avec ces GueuZes...

Je trouve que tu joues bien Matai...et t'as le mérite de le faire Xp...je crois que MAtai peut devenir tres bon en pvp avec 5 ou 6 lvl en plus.
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Oé Morgan j'espere que tu ne t'allieras plus Jamais avec ces GueuZes...

Je trouve que tu joues bien Matai...et t'as le mérite de le faire Xp...je crois que MAtai peut devenir tres bon en pvp avec 5 ou 6 lvl en plus.
Le cedar arrive la ^^' !
Citation :
Et puis c'est vrai que comme il est dis plus haut que les KoS le fesait, et l'oracle c'est bien un grand mot mais combien de joueurs vont tuer les petits au mauso, aux loups ou autres, c'est pas le dernier endroit pour xp mais ça reviens au même pour eux ils peuvent pas xp toute leur vie a lh les pauvres.
Erish, la je suis tout a fait d'accord avec toi, j'aurais pas dit mieux.
Vous prenez tous ce jeu trop au serieux, ce n'est que des pixels...
Chaos=anarchi=pas de règles...
Donc, les gens qui veulent pk en ZO, c'est leurs problème. Mais je repsecte ceux qui ne le font pas. En tout les cas, on ne peux pas interdire de pk en ZO, aucune regle ne l'empeche...
C'est comme ceux qui disent que ceux qui utilise la competence "vole" sont des tricheurs.Pourquoi ?
C'est une compétence comme une autre, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser...On peux dire pareil, ceux qui sanctu ces des laches, bah non....cette compétence existe, on peux donc l'utiliser !
Byou a tout le monde
Citation :
Provient du message de -Archaos-
Erish, la je suis tout a fait d'accord avec toi, j'aurais pas dit mieux.
Vous prenez tous ce jeu trop au serieux, ce n'est que des pixels...
Chaos=anarchi=pas de règles...
Donc, les gens qui veulent pk en ZO, c'est leurs problème. Mais je repsecte ceux qui ne le font pas. En tout les cas, on ne peux pas interdire de pk en ZO, aucune regle ne l'empeche...
C'est comme ceux qui disent que ceux qui utilise la competence "vole" sont des tricheurs.Pourquoi ?
C'est une compétence comme une autre, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser...On peux dire pareil, ceux qui sanctu ces des laches, bah non....cette compétence existe, on peux donc l'utiliser !
Byou a tout le monde
Je suis d'accord avec ça.

Pour le sanctu c'est souvent suivi de plug c'est pour ça qu'on fait l'amalgame.

Tu irais sur les forums pole c'est hallucinant, quelqu'un qui vole des objets de quetes se prend une reborn en moins sur Gaia et doit tout rendre non mais lol; certains pour éviter d'etre voler se mettent pvp off (obligatoirement à vie) , du coup une fois le GB x10 lvl 200 monté il n'y a rien à faire LOL.

Malgré tout Vive notre chaos ^^
Y'a rien à faire sur Chaos puisque perdre 10 heures de campages d'items face à des imbéciles qui te font planter et qui eux ont rien à drop bah j'appelle pas ça avoir du plaisir.

J'ai aucun plaisir à voir des archer équipés à poil fleche de bois et +0 qui se mette à deux ou trois et qui t'attendent un peu partout à l'oracle ou aux sentis.

J'aime T4C, j'aime Chaos, j'aime la plupart des joueurs puisqu'ils ne sont pas tous gravement atteint d'un excès de bouletterie, certains sont sympas, d'autres non faut de tout pour faire un monde.

Mais sur Chaos bah y'a quoi de plaisant à empêcher les autres d'XP ? Tu veux du défi, si tlm est 100 et toi 150 où est le défi ? Avoir des ennemis puissants, c'est du défi, des ennemis respectueux, j'aime encore plus. Du style je t'aime pas mais je t'insulte pas et je te fais pas planter, si tu plantes je te rends et etc... ^^

Faut les chercher loin ces ennemis là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés