[Chaos] Contrôle de la Zone oracle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
[J'ai aucun plaisir à voir des archer équipés à poil fleche de bois et +0 qui se mette à deux ou trois et qui t'attendent un peu partout à l'oracle ou aux sentis.[/i]
Mine de rien des fleches sh ça coute 75k c'est cher pour ce que c'est : 3pv de plus que les fleches bois . Donc si on a pas de true's shot ou stability il faut toujours prendre des fleches en bois...

Ensuite le +0 si on est sur de dropper 10 fois ça revient au meme prix qu'un +2... et c'est moins puissant. Apres vous ralez parce que vous gagnez pas un arc a plus de 2m... Le +0 c'est autorisé et c'est pas a blamer, c'est celui qui le tient qui en patis le plus crois moi.
Citation :
Provient du message de Ourou de Lock
Ensuite le +0 si on est sur de dropper 10 fois ça revient au meme prix qu'un +2... et c'est moins puissant. Apres vous ralez parce que vous gagnez pas un arc a plus de 2m... Le +0 c'est autorisé et c'est pas a blamer, c'est celui qui le tient qui en patis le plus crois moi.
Oui mais y as des personnes qui vont passer 3 jours a courir partout a camper etc pour toujours être équiper avec un +2 pour x raison, même a mains nue aller tuer des skraugs pour des lames héro et repartir avec se maigre butin pour se faire des sous pour racheter se +2 dropper a une autre personne qui elle ne s'embête pas a camper les skraugs (ou courir partout) pour s'équiper puisse qu'elle va passer sa vie au temple avec ses +0 en tuant une fois l'an des personnes en lags ou en plantage.

La première personne trime tout les jours pour se ré-équiper, la deuxième a 200m en banque(se qui l'empeche pas de ne pas se rééquiper pour autant), ou est l'erreur.
faut faire la difference entre ceux qui sont indroppe et ceux qui s'equippe +0 :
-un indroppe revient en boucle sans probleme.
-qqun qui a un +0 pete une fois et apres il a plus d'arme ^^

Pis racheté 3 ou 4 +0 ca fait tout de suite un investissement crois moi
Citation :
Provient du message de Wisdom/Nikos Aliagas
faut faire la difference entre ceux qui sont indroppe et ceux qui s'equippe +0 :

C'est ce que je dis

Ensuite erish sans arc je les tue pas les skraugs oui j esuis un nb fauché pour l'éternité... Je porte souvent des +0 j'assume
Citation :
Provient du message de Wisdom/Nikos Aliagas

Quand t'a 200M en bank tu peux largement te permettre de te payer un arc digne de ce nom... de te choper quelque +3 de temps en temps sans compter que les dg avec un +3 c'est pas la même chose qu'un +0 au cas ou tu l'ignorerait !? donc tu es un peu plus alèse en pvp donc tu peux faire drop un peu plus souvent..

(PS : l'autre jours je suis passer devant le temple il m'a tiré dessus avec son super +0 il ma viré a peine plus d'1k pv en 4 flèches c'est pas minable pour un gars qui peut porter le long ?)
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael

(PS : l'autre jours je suis passer devant le temple il m'a tiré dessus avec son super +0 il ma viré a peine plus d'1k pv en 4 flèches c'est pas minable pour un gars qui peut porter le long ?)
tu parles de ki
Citation :
Provient du message de Zaeron
Heu jcrois jvais venir sur chaos rappler les bon souvenirs de Feyd a Drash, jveux un duel vs elle histoire dla calmer
avec quel perso tu compte faire sa ? Zaron a été lock hier

ps: je pense Sof parle de Night , mais je ne crois pas qu'il puisse porter le long a ma connaissance
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
. *pense à Mat qui s'installait aux tempos en attendant Volrath presque chaque soir²
Pas ma faute si les tempos sont placés apres les thonians
Mais bon, avoue que ca te fait des bons souvenirs, surtout le jour où vous m'avez coursez pendant 45 min entre les tempo et le couloir avec orage
je ne suis pas au courant de tout mais Jekyll (joué par Legolas ? pas sur de mon coup ya eu telement d'echange -_-) a echangé avec Zaron (joué par Kahyna?) sont perso ,30 mins apres Zaron lock (y'avait Mystry et Jester in game , une grosse engeulade avec Night aussi mais la je sait pas tout j'ai reco c'etait deja commencé )
Re: Re: Contrôle de la Zone oracle.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Tiens en revanche avec moi elle se gene pas pour le faire.
La dernière fois qu'elle m'a croisé ZO c'est pour me virer des thothos.
Resultat :
- Je la fait recall par 3 fois (victorieux malheureux puisque j'ai plus de popo et je doit recall aussi en rechercher étant donné qu'elle n'arrête pas de revenir à la charge)
- 4ème baston je freeze et je temple.

C'est bien de se plaindre du comportement de Drasch mais plein d'autres le fond.
come si cetai mon abitude de viré les jen pr xp a leur plase lol
tou ceu ki me conaisse un peu save ke pr moi c le premié arivé ki a droi a la plase. Si ya deja kkun je man vai ou je lui demand si jpeu xp avec lui. Je natak ke mes enmi. Par contre c vrai ke jsui tétu et ke jai tandanse a revnir a la charje otan de foi ke néssessaire.
voila cetai just pr dire ke jetai deja contre le blokaje de la zo du ten des kos alor c pa maintnan kon en es débarassé ke je vai bloké.

les plantaje je conai jai ke sa avec mon 56K mé des plantaje ou le perso continu de boujé jamai vu -_-
(tu frai mieu darété la mito surtou kan ya des témoin)

en plus ta pa de raison de pleuré jai ete super sinpa, ta recup presk tou t drop alor ke franchman javai okune raison de te fair se kado *jsui tro jentille sa me perdra*
Re: Re: Re: Contrôle de la Zone oracle.
Citation :
les plantaje je conai jai ke sa avec mon 56K mé des plantaje ou le perso continu de boujé jamai vu -_-
Si ça arrive, quand tu plantes, ton perso continu d'attaquer jusqu'à ce que tu sois totalement déconnecté du jeu.
Citation :
Provient du message de Zaeron
Heu jcrois jvais venir sur chaos rappler les bon souvenirs de Feyd a Drash, jveux un duel vs elle histoire dla calmer
Moi j'lui ai fait droppé un compo sur feyd avec un archer lvl 25, alors hein...

souvenirs souvenirs
Citation :
Quand t'a 200M en bank tu peux largement te permettre de te payer un arc digne de ce nom... de te choper quelque +3 de temps en temps sans compter que les dg avec un +3 c'est pas la même chose qu'un +0 au cas ou tu l'ignorerait !? donc tu es un peu plus alèse en pvp donc tu peux faire drop un peu plus souvent..
Je sais de qui tu parle mais en ce qui me concerne je porte pas le long et j'ais encore moins 200m en banque donc voila.
(et oui j'ais pas apprit vol desfois je regrette lol)

edit pour en dessous : c'etait une erreur de jeunesse
Re: Re: Re: Re: Contrôle de la Zone oracle.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Si ça arrive, quand tu plantes, ton perso continu d'attaquer jusqu'à ce que tu sois totalement déconnecté du jeu.
Oo *regard c 2 cm de pixel avec sa ptite armure sexy et son arc en mousse* Et pq toi tatak pa kan jsui ejectée du jeu !!!!!!!
Feignante !

cyn ;p
Citation :
Provient du message de Cyn Isme
come si cetai mon abitude de viré les jen pr xp a leur plase lol
tou ceu ki me conaisse un peu save ke pr moi c le premié arivé ki a droi a la plase. Si ya deja kkun je man vai ou je lui demand si jpeu xp avec lui. Je natak ke mes enmi. Par contre c vrai ke jsui tétu et ke jai tandanse a revnir a la charje otan de foi ke néssessaire.
voila cetai just pr dire ke jetai deja contre le blokaje de la zo du ten des kos alor c pa maintnan kon en es débarassé ke je vai bloké.

en plus ta pa de raison de pleuré jai ete super sinpa, ta recup presk tou t drop alor ke franchman javai okune raison de te fair se kado *jsui tro jentille sa me perdra*
Mytho ? c'était toi qui avais attaqué en premier, je m'en rappel bien, j'arrivais pas a te lock et j'ai été obligé de changer de salle pour te faire bouger.
Et les drop je les ai pas recup (merci ash de m'avoir preter une vip). C'était pas un plantage mais un freeze.

Tu parles de témion ? y a eut que 2 témoins : baron quand tu es revenu la 2eme fois, une autre (dont j'ai oublié le nom) lors du dernier passage. Ils ne peuvent pas prouver le début de ton argumentation vue qu'ils n'étaient même pas présent.
jtai bien ataké en premié mé unikman parcke tu t mi a ataké les CnR dé ke ta chanjé darc.
t drop ta ka les reclamé a celle ki te suivai et ke tu aconpaniai en zo si jme souvien bien de ckel ma di.
et lor du dernié pasaje jetai seule a par celle ke tu aidai.
(si ta dotre remark a fair envoi moi un mail ou un mp)
Citation :
Provient du message de Gersho
je ne suis pas au courant de tout mais Jekyll (joué par Legolas ? pas sur de mon coup ya eu telement d'echange -_-) a echangé avec Zaron (joué par Kahyna?) sont perso ,30 mins apres Zaron lock (y'avait Mystry et Jester in game , une grosse engeulade avec Night aussi mais la je sait pas tout j'ai reco c'etait deja commencé )
joué par Haine ^^
Citation :
Provient du message de Cyn Isme
jtai bien ataké en premié mé unikman parcke tu t mi a ataké les CnR dé ke ta chanjé darc.
Avant compo --> j'attaquais perso car trop nul
Compo --> J'attaquais surtout les noob car pourri pour pvp
Lorsque j'ai eut l'arc je m'en suis servie pour me venger de certains. J'avais aucun allier, mes alliés actuel voulaient ma mort aussi (Talea, ash, Faye etc... même Volrath m'a tué). C'est à coup d'arc et lors des combats devant le temple que je m'en suis fait des alliés.
Vip --> j'ai continué à pvp avec les mêmes alliés contre les mêmes ennemis.

Sofitia, on comprend encore moins
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox
Moi j'lui ai fait droppé un compo sur feyd avec un archer lvl 25, alors hein...

souvenirs souvenirs

clair ct une grosse boulette Drasch du temps de feyd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés