[Chaos] Contrôle de la Zone oracle.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai joué ces 4 derniers jours à m'amuser à devoir toutes les 10 minutes faire recall plug Drasch , qui revient et me fait parcho ainsi de suite. En gros 2 lvl en 4 jours

On va ou la ? C'est clair c'est délirant de devoir recall toutes les 10 Minutes de la zo , aller chercher des potes remonter encore faire reparchoter le gars qui t'a degagé qui lui remonte avec encore plus de potes

On va ou ? C'est quoi le nouveau defit ? Qui vont être les seuls à pouvoir xp ? J'appelle ca de l'Anti-Jeu , même Zorald avec qui je me suis toujours taper en zo me taper pas , idem pour Les CnR ( certains Tortues , Cyn , Jekyll ( pas cnr lui o0 ) )

Faut peut-être pas abuser je sais que c'est chaos mais maintenant beaucoup trop de choses sont entrées dans la généralité / l'habitude : le plug ; le degage.

Maintenant on va tapper un mec , boom plug et on sort :"lol plug nb" ; On va ou ?

Oui si vous voulez (Repond deja aux futures réponses ) c'est un post ouin ouin et qu'est ce que je m'en fout du moment que je peux jouer dans de bonnes conditions.
Hmmmm qui est à plaindre , toi ?
bref d'après ce ke tu dis elle te pete, tu remonte avec des potes, elle pete, elle remonter avec des potes, tu pete, tu remontes avec d'autres potes en plus etc... Tu veux que ca s'arrete mais tu engraine toi aussi a sans cesse remonter avec tes potes...

bref je vois pas de koi tu te plainds...
maintenant c'est chaos, vous savez que c'est comme ça et que ca restera comme ça car personne ne fait d'effort et tout le monde engraine au bouclage.

Chaos = petage intensif, faut bien se mettre ca dans la tête les djeunz =)
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
550M aux thonians en 4 jours je vous bats

Sinon qu'esperais-tu en creant ce post ?
Essayer de faire réflechir ceux qui le peuvent.

Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Hmmmm qui est à plaindre , toi ?
bref d'après ce ke tu dis elle te pete, tu remonte avec des potes, elle pete, elle remonter avec des potes, tu pete, tu remontes avec d'autres potes en plus etc... Tu veux que ca s'arrete mais tu engraine toi aussi a sans cesse remonter avec tes potes...

bref je vois pas de koi tu te plainds...
maintenant c'est chaos, vous savez que c'est comme ça et que ca restera comme ça car personne ne fait d'effort et tout le monde engraine au bouclage.

Chaos = petage intensif, faut bien se mettre ca dans la tête les djeunz =)
Je parle pas que de moi heuresement sinon je ne posterais pas.

Citation :
Provient du message de Gersho
euh le controle de la ZO c'est pas nouveaux ... si ... ou alor c'est ptet moi qui etait aps sur le bon serv depuis 10 mois
Je ne le dis pas , les KoS l'ont fait , et d'autres "essayeront" ou le feront.
Mais ce n'est pas ça le problème
Le contrôle de la ZO c'est de l'anti-jeu. Je ne vais jamais faire recall quelqu'un de la ZO ou des sentis, à moins que ce soit un grave boulet, style Little Fairy qui saoule plus que Drasch à mes yeux.

Au début les KoS le fesait pour pas être dépassés, et ça a marché un p'tit moment. Moi je vois Celia Khaen qui xp, lui fait un bisou en passant à côté, de même que pour Fang, Matai ou n'importe quel archer qui fait xp aux thonians. Aux sentis je vois quelqu'un, enche si il se sauve, je le bisoute et je me barre =P

Sauf Little Fairy qui pluggait à la vue d'un enche... =| Mais elle a quitté le serveur il paraît ... =|

Moi j'aime pas me battre dès que je vois quelqu'un, j'aime pas tuer des gens, j'aime simplement XP et remplir mes porteurs =] J'ai tellement de bugs graphiques et de freez en pvp que je préfère même pas y songer, et j'aime pas démolir le travail des autres joueurs =]

Certains, comme Clive et d'autres, pensent comme moi (à dire vrai au début moi et Clive on se disait: blablabla perso puissant blabla bute tlm, mais vu l'effort qu'on a fait, on sait que les autres joueurs ont fait pareils, le seul pvp qu'il se permet c'est les duels et les tests, moi je me permets que les tests et les kills de boulets ^^)

Bon enfin, certains sont boulets dans l'âme et ont des mentalités pourries, faut faire avec... surtout si cette personne a fait de la lèche et des blocages de portes pour xp tranquille... ^^
Re: Contrôle de la Zone oracle.
Citation :
Provient du message de Morgan D'la Starac 3
On va ou ? C'est quoi le nouveau defit ? Qui vont être les seuls à pouvoir xp ? J'appelle ca de l'Anti-Jeu , même Zorald avec qui je me suis toujours taper en zo me taper pas , idem pour Les CnR ( certains Tortues , Cyn , Jekyll ( pas cnr lui o0 ) )
Bah moi Jekyll me le fait, c'est pas la peine de pointer du doigt Drasch et d'en valoriser d'autres, c'est pas parce qu'il ont un minimum de respect pour certains (peut-être ton lvl?) qu'il l'ont pour d'autres.

Et puis c'est vrai que comme il est dis plus haut que les KoS le fesait, et l'oracle c'est bien un grand mot mais combien de joueurs vont tuer les petits au mauso, aux loups ou autres, c'est pas le dernier endroit pour xp mais ça reviens au même pour eux ils peuvent pas xp toute leur vie a lh les pauvres.
Pour ma part j'ai rien que des gens essaient de contrôler la ZO. Du temps des KoS j'étais ennemi avec eux, et c'est pas ce qui m'a empêché de monter. J'ai rien contre ceux qui tirent sur tout ce qui bouge, même si je le fais pas parce que j'en voit pas l'intérêt.

Ce qui m'énerve beaucoup , ce sont ceux qui utilisent des bugs pour avoir le dessus en pvp. J'aime pas la mentalité de pluguer en boucle aussi, surtout que le 3/4 du temps les gens en sont fiers. (J'ai déjà plug contre 3-4 pluguers à la fois, désolé mais quand on vient de les faire plug à la liche et qu'ils se donnent rendez-vous 30 minutes plus tard pour te faire recaller alors qu'ils ont plug, le réflexe c'est ctrl +r et ensuite alt + F4.

Une autre mentalité que j'aime pas , même si ça fait parti du jeu, c'est les indrops qui ont rien à perdre à part du temps (ils en ont p-e trop à perdre..) et qui tentent de bloquer la ZO, la liche ou bien un autre endroit, en revenant en boucle.

Du temps des KoS, certains soirs je pouvais pas xp beaucoup, (ben oui seul contre Mat, RashDul, Anakine, Vinc, etc..) c'est sûr que c'est frustrant un peu, surtout quand c'est fait avec acharnement. *pense à Mat qui s'installait aux tempos en attendant Volrath presque chaque soir²*. Mais ça fait parti du jeu et il y a tellement de chose à faire dans ce jeu qu'on a qu'à camper ailleurs, camper des objets , parler, pvp, pk, se faire un colisee, ou encore essayer de passer à l'aide d'amis ou full divines.

Pour résumer ce que j'aime pas: triche, bug, lag, plantage, plug, mentalité d'indropjairienaperdremaisquandturecallplugoudownjemefoudetagueule.
Monsieur n'aime pas ça mais le fait.
Et bien je vois que vous mon ami vous progressez.
Si tu n'aime pas ça tu n'as qu'a aller xp autre part.
Je tiens à signaler que les skraugs verts sont tes amis.
je me souviens que Damocles a fait ses lvls la bas et elle est haut.
Comme par hasard il n'y a que toi pour faire des posts oin oin en moin d'une semaine,c'est halucinant.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Pour résumer ce que j'aime pas: triche, bug, lag, plantage, plug, mentalité d'indropjairienaperdremaisquandturecallplugoudownjemefoudetagueule.
Il se lache le Volrath.

Heu.. la campe c'est pas mon truc Xp and pvp =)
Re: Re: Contrôle de la Zone oracle.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Et puis c'est vrai que comme il est dis plus haut que les KoS le fesait, et l'oracle c'est bien un grand mot mais combien de joueurs vont tuer les petits au mauso, aux loups ou autres, c'est pas le dernier endroit pour xp mais ça reviens au même pour eux ils peuvent pas xp toute leur vie a lh les pauvres.
Pas mieux.

Dans ce cas en effet, ça demande un changement complet de mentalité. Plus de combats sur lieux d'xp, que du combat en ville ou des duels organisés .. Ca serait triste, quand même, de perdre ce ptit truc qui vous fait mettre le doigt sur recall à chaque bruit ou respawn anormal pendant votre xp.
Citation :

Oui si vous voulez (Repond deja aux futures réponses ) c'est un post ouin ouin et qu'est ce que je m'en fout du moment que je peux jouer dans de bonnes conditions.
Je m'attendais à ta réponse , j'avais deja prevu , relis la ce que je cite la ; Merci

De plus les Skraugs verts Super 3M/h je vais aller trop loin

Oui je fais des rush zo contre ceux qui m'ont viré et s'est bien idiot je dis pas le contraire, cependant tu te fais peter tu bisoutes le mec qui t'a ouné ? J'en doute o0
C'est le sentiment bête qu'on appelle "Vengeance".

Facile de répondre encore et toujours caché derrière un pseudos en essayant de critiquer à tort et à travers.
Re: Re: Re: Contrôle de la Zone oracle.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Pas mieux.

Dans ce cas en effet, ça demande un changement complet de mentalité. Plus de combats sur lieux d'xp, que du combat en ville ou des duels organisés .. Ca serait triste, quand même, de perdre ce ptit truc qui vous fait mettre le doigt sur recall à chaque bruit ou respawn anormal pendant votre xp.
Je veux pas spécialement ca ; c'est chaos

Mais peut-être essayer d'acheter des parchos lh et de parchoter en voyant un ennemi au lieu de plug à la seconde qui suit
Si vous voulez vous n'avez qu'a me whisper IG Et je vous file même le fric pour vos parchos si vous n'en avez pas les moyens.

Pourquoi les thonians s'est au debut de la zo
Citation :

Tiens en revanche avec moi elle se gene pas pour le faire.
La dernière fois qu'elle m'a croisé ZO c'est pour me virer des thothos.
Resultat :
- Je la fait recall par 3 fois (victorieux malheureux puisque j'ai plus de popo et je doit recall aussi en rechercher étant donné qu'elle n'arrête pas de revenir à la charge)
- 4ème baston je freeze et je temple.

C'est bien de se plaindre du comportement de Drasch mais plein d'autres le fond.
Un prêtre full équip humain fesait 10m/h aux verts, et n'avait même pas accès oracle *niark l'avait ses marteaux en sac*

Sinon les éthérées c'est possible d'y monter 140, long, mais possible *Fofoooooo*

Sinon bah ouais, j'aimais mieux la mentalité de GOA que celle de Chaos, c'est pour ça que je l'ai conservée, mais le truc des indrops j'aime pas, le truc du manque de respect continu et de l'anti-jeu, du vol dans les trou, du kill dans les trou, du bouclage de retour d'indrops jusqu'à recall ou plug ou down en plantage de la victime, bah c'est pas fort.

J'aime pas du tout la mentalité de Chaos, mais j'aime bien l'atmosphère de doigt sur F12 (vi ça fait chier les pks), le fait que y'a pas de RP qui fait perdre du temps (bien que j'ai aimé le RP sur GOA, mais si personne RP avec toi bah tu t'emmerdes hein ^^), et j'aime mes amis ;]

C'est marrant, mais depuis un moment, y'a beaucoup moins de chieurs... depuis l'ouverture d'autres serveurs, style DnA ou Pole... la mentalité s'est transformée un peu... quoique y'a les éternels boulets genre les Crow (moins pires), et Drasch (top du top d'la saoulerie).

=]
Moi je trouve ca a peu pres normal sur ce serveur meme si c vrai que c assez lourd mais bon faut faire avec que veut tu

Citation :
Essayer de faire réflechir ceux qui le peuvent.
Les femmes ca reflechit pas!
Citation :
Provient du message de Wisdom/Nikos Aliagas
Moi je trouve ca a peu pres normal sur ce serveur meme si c vrai que c assez lourd mais bon faut faire avec que veut tu
Je suis d'accord mais à un certain point. Il y a une limite séparant le chaos de l'anti-jeu, et certains joueurs se rangent dans l'anti-jeu.
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Je suis d'accord mais à un certain point. Il y a une limite séparant le chaos de l'anti-jeu, et certains joueurs se rangent dans l'anti-jeu.
Certaine limite ... oui mais quelle limite ? sur un serveur sans regles (ou presque) comment peut on faire pour dire toi tu dois faire ca ou pas etc ...
Même si certains joueurs ( comme baron et ethan (a l'epoque) si je me trompe pas ) ne se tappait pas lorsqu'ils etaient en zo , si un joueur veut tirer sur tout ce qui bouge c'est son choix
Enfin je vois pas trop ce qui est reproché a drasch quoi.
Moi elle me laisse jamais passer je peux rien faire ben tant pis je vais ailleurs quoi
Citation :
Je suis d'accord avec toi mais ou tu fixe la limite ? C'est impossible :
Chacun aura une interprétation différente de ce qui a été fait et quand une personne dira que c'est normal , l'autre lui répondra que c'est de l'abus et de l'anti-jeu
Citation :
Ce qui est reproché à Drasch c'est le vol de perso, l'abus de bugs (trous dans les temple, blocage de portes), les insultes irl répétées et le foutage de gueule irl.

dans ce post il lui est surtout reproché le fait de bloquer l'oracle en petant tout ceux/celles qui passent a moins que j'ais mal comprit?
Pour ce qu'elle aurait fait d'autre c'est sur que c'est nul mais sur ca on peux rien dire ca fait partit du jeu et surtout sur chaos.

Citation :
Ça va ?
la bess
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés