Pour ma part j'ai rien que des gens essaient de contrôler la ZO. Du temps des KoS j'étais ennemi avec eux, et c'est pas ce qui m'a empêché de monter. J'ai rien contre ceux qui tirent sur tout ce qui bouge, même si je le fais pas parce que j'en voit pas l'intérêt.
Ce qui m'énerve beaucoup , ce sont ceux qui utilisent des bugs pour avoir le dessus en pvp. J'aime pas la mentalité de pluguer en boucle aussi, surtout que le 3/4 du temps les gens en sont fiers. (J'ai déjà plug contre 3-4 pluguers à la fois, désolé mais quand on vient de les faire plug à la liche et qu'ils se donnent rendez-vous 30 minutes plus tard pour te faire recaller alors qu'ils ont plug, le réflexe c'est ctrl +r et ensuite alt + F4.
Une autre mentalité que j'aime pas , même si ça fait parti du jeu, c'est les indrops qui ont rien à perdre à part du temps (ils en ont p-e trop à perdre..) et qui tentent de bloquer la ZO, la liche ou bien un autre endroit, en revenant en boucle.
Du temps des KoS, certains soirs je pouvais pas xp beaucoup, (ben oui seul contre Mat, RashDul, Anakine, Vinc, etc..) c'est sûr que c'est frustrant un peu, surtout quand c'est fait avec acharnement. *pense à Mat qui s'installait aux tempos en attendant Volrath presque chaque soir²*. Mais ça fait parti du jeu et il y a tellement de chose à faire dans ce jeu qu'on a qu'à camper ailleurs, camper des objets , parler, pvp, pk, se faire un colisee, ou encore essayer de passer à l'aide d'amis ou full divines.
Pour résumer ce que j'aime pas: triche, bug, lag, plantage, plug, mentalité d'indropjairienaperdremaisquandturecallplugoudownjemefoudetagueule.