1.66 et ToA

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai qu'une chose a dire : ca craint
ce sont des abiletes que tu gagne a la fin d une quete.tu ne peut choisir qu une voie sur les deux proposés.

le NS TL a dis que les MAs ds chaque track avaient ete change/modifies ds une certaine mesure.

je suppose que d ici deux jours, les joueurs auront poste la plupart des MAs correspondant aux tracks.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Soin de groupe de maladie, reduction des dot autour de soi, soin de nearsight.

Bon ben ami shaman la voie abyssal est devenu obsolète et ami cabaliste on vient de vous supprimer votre voie manipulation et altération
Même la ligne sun eldritch va finir à l'oubliette avec leur modification.

GG mythic.

C'est quand dark and light ou horizon déjà ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est quand dark and light ou horizon déjà ?
bonne question ce jeu devient n'importe quoi
Les choix ont l air trés déséquilibré.

Le sojourner par exemple a l air trés bien pour le pve, mais face à un convoker ou un battlelord, c'est vraiment pas terrible pour rvr
moi qui joue un scout (donc fufu) je trouve ça vraiment bien , la presence none va enfin réequilibrer les classes comme le dit la coquine car c'est frustrant de rien pouvoir faire devant assassin et de fuir comme un lache (et n'oublier pas que vous l'avez aussi donc on va etre grillé parail , si on tire 2-3 fleches avant que vous arriviez sur nous sa sera le bonheur)
meme piege bien placer sa peu etre vraiment destructeur suivi d'un PA ou d'un tire precis (tout depend les degats du piege)

bref moi qui voulais arreter le jeu avec mon archer sa me donne vraiment envi de le rejouer tout ça
Thumbs down
Spymaster:
Pickpocket – Bonus aux sous ramassés sur les monstres

Decoy – Invoque un membre du royaume vêtu d’une armure épique aléatoire avec 1 pv et pas de

compétence d’attaque, permettant de leurrer l’ennemi.

Enduring Poison – Un poison résisté a 15% de chances de ne pas être retiré de l’arme.

Sabotage – Endommage les armes de sièges et les portes.

Tanglesnare – Mine snare

Poisonspike – Mine DoT

Watcher in Darkness – L’utilisateur doit être furtif. Il ne peut plus bouger, mais les

ennemis furtifs dans un rayon de 350 lui sont révélés.

Siege Wrecker – Une mine qui explose lorsqu’une arme de siège est à proximité, et qui

endommage cette dernière.

Essence Flare – PBAE Mez poison de 10 secondes

Pas cool sa un master lvl qui porte le meme nom que moi sa promet
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Il manque quand même un élément essentiel.... les chiffres
Les définitions sont bien belles mais ne disent pas tous les combien on pourra utiliser ces compétences et leur efficacité réelle (par exemple les nuages de debuff/dmg ou les zones de soin... de combien ? et quel rayon)
Enfin bref il est un peu tôt pour dire si c'est puissant ou surpuissant
Re: Re: Je préfère ma liste traduite ^^
Citation :
Provient du message de ces boulets de chez Mythic
Convoquer:
-Prescience node : une boule de cristale révèle tous les furtifs aux alentours
Mythic ne peut pas faire ca c'est pas possible mon main est un furtif et j'ai déjà assez de mal avec les rangers et scouts...
Les furtifs n'auront + de répis là ca va + être à DAoC qu'on va jouer avec les mines les boules de cristale ca devient quasiment du warcraft diablo 2...........
Les assassins qui avaient déjà subis d'importants nerfs vont être les + touchés par ToA... Je pense pas que mythic va laisser ca comme ca enfin j'espère parce que remonter un 50 ca me saoulerait
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
c la version officielle O_o (la mienne)
stop de ressortir tout le temps le regroupement des LM par voies, c'est tout sauf officiel...

ça peut etre un tri personnel d'un joueur et là tout le monde la reprend en coeur... (sans compter les incoherences...)
<regarde aux loin les prochain jeux>

nawak ces MA

en gros celui qui a pas TOa bah il sais plus rien faire en rvr quoi il est obsolète et je vous dis pas les loots de la folie encore a se tapper
Euh y'a un truc que j'aimerais piger
Le chasseur par exemple a accès à Sojourner et Battlemaster

Je pourrai prendre des master abilities au choix dans les 2 ? ou bien je serai obligé de prendre les 9 d'un seul ? et est-ce que je pourrai choisir l'ordre dans lequel je les prends ?

merci
Citation :
Essence Flames – Un style qui draine 35% du mana actuel de la cible, bas dégâts, bonus en touché, pénalité en défense.
Ou comment descendre la barre de mana des soigneurs adversses

Citation :
Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.
Ou comment un tank bouclier transforme son guard en mur incassable (avec 64 en bouclard esquive et parade bof )
j'adore, ca fera un peu de changement de gameplay, et toujours plus de possibilités qui s'offrent a nous.
Quand aux ouin ouin disant que c'est nawak ... on les entends à chaque patch... serieux allez sur SWG et arretez de cracher votre venin sans cesse sur mythic c'est carrement lourd la.
Du grand n'importe quoi certaines MA quand même.
Dommage, certaines sont sympas sans être abusé, ils auraient du continuer dans ce sens...

Petite question :
Citation :
Increased the range on Ameliorating Melodies to 2000.
C'est regen endu ou regen mana ?

PS : Horizons sort avant Noël
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés