1.66 et ToA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
C'est la Ra spé barde, regen vie de groupe, 100PV/tick toutes les 1.5 secondes pendant 30 secondes.
Ah oui c'est vrai. Merci pour le rectificatif.
Il me semble que les quêtes ToA pour accèder aux MA sont assez balèzes non ?

Est ce anormal de vouloir récompenser les personnes se donnant a fond sur le jeu par des sorts puissants ?
Citation :
Provient du message de narayan
Il me semble que les quêtes ToA pour accèder aux MA sont assez balèzes non ?

Est ce anormal de vouloir récompenser les personnes se donnant a fond sur le jeu par des sorts puissants ?
le joueur 10Lxx mérite autant que le 2L0 !!
Perso j'aurai pas envie de pleurer à cause des nouveaux problèmes de balance que cela va entrainer mais plutot au fait que les amerlocs ont déjà toa alors que nous n'avons même pas les maisons

Elles sont arrivées en juin au us : donc toa pas avant fin février, début mars chez nous.

A celui qui parlait d'horizon, s'il l'attend vraiement, il devrait arreter daoc tout de suite car horizon = PVM ONLY donc si tu n'aime que le pvm va ac2 tu t'amusera bcp plus.

Quand je voit toutes les nouvelles quest, armes, armors et les mA, cela me donne envie

Faut quand même voit que l'extension fait 11 zones : cela fait quaisment deux fois SI en surface et c'est remplis de quest
1 ML = 10 étapes d'où déjà 90 sous quest

Rien que pour l'amélioration graphique, je paierai 40 €
Euh je suis le seul à avoir lu le passage sur les BATTLEGROUPS ??

Vous ne voyez que les Master Abilities ou quoi ?

Pour moi la bonne nouvelle c'est pas le boost des persos, ça c'est de la course à la plus grosse, pour pas changer....

Par contre le battlegroup ça montre bien ce que Mythic veut faire de son jeu (et la raison pour laquelle j'y joue), faire du combat de masse !!

Dommage que certaines MA affectent encore la puissance d'un personnage seul, il ne faudrait que des effets de groupe, voir de masse, pour obliger les joueurs à partager les RP
Ce que j'attends de Toa c'est :
  • de meilleurs graphismes ( au vu des vidéos : contrat rempli )
  • de nouvelles habiletés ( cool on va pouvoir essayer de nouvelles combinaisons qui affecteront ceux qui ont toa,mais aussi ceux qui ne l'ont pas )
  • et surtout les nouvelles quêtes ( je croise les doigts pour qu'on puisse passer du 40 au 50 sans devoir chercher indéfiniment un groupe, en se disant au 49 je claque toutes mes quêtes )

C'est la dernière qui m'intéresse le plus. Pouvoir leveler intelligemment.
Citation :
Provient du message de Yuriel
GENIAL !!!!

LE stormlord pour enchanter

Mithic je tm
Et moi dans tout ça hein ? Tu m'aimes plus ?
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Le bonheur (?) des paladins car si combiné regen endu avec un gpe de 2, 3 palouf c'est chaine rip pour les ennemis.

Je suppose qu'il y a un timer dessus?

il faut lire la fin de la phrase ^^ ce n'est pas divisé quand on touche un objet (donc portes armes de sieges ... non ... non ... pas les kobbys ... c dommage d'ailleurs ) donc oui avec 3 palas dans le grp en regen endu ca va augmenter la vitesse de cassage des portes ... (mais y a pas que le pala qui possede un regen endu non plus ...) de la a trouver ca ubber ...

moi y en a une que j'adore c'est celle qui permet de TP un ennemi genre toi le pbae au milieu de ta mase pouf TP dans un spot de mere grand (par exemple ) ... ca te fera les pieds ^^
Ca me semble bien équilibré et sympa. La plupart de ces compétences profitent au groupe ou sont de zone, plus quelques unes pour se défendre mieux, sans pour autant être Ubber. De quoi satisfaire tout le monde il me semble, sauf à priori les éternels insatisfaits et ceux qui verront toujours la bouteille à moitié vide... Wait and see!
Pas mal de compétences de défense à effet de groupe ; ils ont peut être compris que le jeu c'était pas seulement la course à celui qui fait les plus gros dégats

Faut voir si ils ont vraiment abusé les loots d'attaque maintenant...
A part deux trois truc intéressant dans Sejourner ou Perfecter, je vois pas grand chose de bien spécial pour le Barde, c'est beaucoup de gadget.

Certaine voix deviendront puissante, d'autre beaucoup moins.

J'espere que les timer et effet réel seront adapter en tel contre sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés