Votre avis pour monter un nécro

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'hésite

Pour un nécro 180 endu, à votre avis, le mieux c'est de monter 102 ou 65 sagesse?

Chacun a ses avantages et inconvénients
102 sag : béné offensive, revélation plutôt que les 2 detec, palier à 160 sag si tranquilité, invi
65 : pas de béné pas d'invi, mais plus d'esquive, et 8 lvl en plus en intelligence

J'hésite voudrais votre avis à tous merci

Edit : Oui 102 sagesse désolé
tu as fait une erreur j'espere que ce n'est pas 102 int oO

je dirait 102 car bene offensive sur les pala et les pretres ( et toujours drole d'avoir une bene pourri)
puis invi j'aime bien .. apres l'interet en pvp desoler je le connait pas
revelation j'adore
euh apres je sais pas si ca vaut le coup tranquilité

voila apres c'est mon avis et dans celui ci je ne regarde pas les exploits pvp donc
mais pour moi ca doit etre plus agreable a jouer avec 102 de sag
cela depend de ton serveur.
Sur certains la bene offensive est de rigueur pour contrer d'eventuel benisseur fou , alors que sur d'autres elle ne sert a rien compte tenu de la proportion de mage benisseur.

Dans l'absolu, je te conseille au moins de prendre invi pour etre tranquille ...
Et effectivement une bene meme petite est utile. Mais il faut mesurer l'apport de celle ci en comparaison du nombre de lvl supplementaire.

ps: si tu decides de monter a benediction prends donc revelation, ce qui a l'avantage de resumer en un seul sort detection de l'invi et du cacher. Gain d'efficacite et de points de competence.
Idem que Fifou, monte à 102 sagesse, c'est mon avis, maintenant si tu ne desire pas monter jusque là, monte au moins à 72 pour invi parce que ça c'est quand même très utile =)
Citation :
Provient du message de Fifou le barge
ps: si tu decides de monter a benediction prends donc revelation, ce qui a l'avantage de resumer en un seul sort detection de l'invi et du cacher. Gain d'efficacite et de points de competence. [/i]
hahin pas daccord

Révéler le caché--->16 PC
Révéler l'invisible-->21 PC

revel rouge=37

now : Révélation ---->41 PC

blblblblbl

///le seul avantage c ke c pas cramer kan tu fai le NB

Mezos
hmm pour rester plus dans l'esprit du perso, je dirais 72 sag, avec les 30 points gagnés mis en force, ça donne quelques potions supplémentaires pour se passer de tout sort de soins même dans les zones de morts vivants, c'est plus utile également en pvp, et pis bene c'est nul.
Citation :
Provient du message de JdlF
Pareil, 72 pour invi... Et au lieu de casser sa béné enlève lui directement ses pv
soit le mec a mis bene tout seul et il a revel ...
soit il a recu bene et alors, oui peut etre qu'il n'a pas revel et alors peut etre que c'est un .... enfin j'me comprends
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
hahin pas daccord

Révéler le caché--->16 PC
Révéler l'invisible-->21 PC

revel rouge=37

now : Révélation ---->41 PC

blblblblbl

///le seul avantage c ke c pas cramer kan tu fai le NB

Mezos
Faut aussi apprendre à lire
41 c'est pour vol d'ame (ligne au dessus) , revelation, c'est 28 points de comp, donc moins que la revel "rouge"
Citation :
Provient du message de septimus
Faut aussi apprendre à lire
41 c'est pour vol d'ame (ligne au dessus) , revelation, c'est 28 points de comp, donc moins que la revel "rouge"
Stou Mezos !!! SStouuuuu !! tu sors, ca vaut un paquet de crocros , ca !
Merci Septimus pour cette rectification
Re: Votre avis pour monter un nécro
Citation :
Provient du message de Mehud -CnR
Voilà j'hésite

Pour un nécro 180 endu, à votre avis, le mieux c'est de monter 102 ou 65 sagesse?

Chacun a ses avantages et inconvénients
102 sag : béné offensive, revélation plutôt que les 2 detec, palier à 160 sag si tranquilité, invi
65 : pas de béné pas d'invi, mais plus d'esquive, et 8 lvl en plus en intelligence

J'hésite voudrais votre avis à tous merci

Edit : Oui 102 sagesse désolé

Tu montes 180 end? Ça depend de la renaissance que tu vas être et ça dépend aussi si tu veux xp rapidement parce que si tu veux monter rapidement, tu serais mieux de monter ton int de 30 ensuite ton end de 20, ensuite 30 ensuite 20 ensuite 20 ensuite tu montes jusqu'a 180 end puis tu montes jusqu'a 215 int puis 65 sag puis tu montes pour la cota et/ou le diademe arcanique (si il y a sur ton serveur(cloak of the ages: Cape des ages)) puis bene et ensuite tout en int

en gros ça donnerait
  • lvl 1 x4 : 40/40/40/40/40
  • lvl 7 : 40/40/40/40/70
  • lvl 11 : 40/60/40/40/70
  • lvl 17 : 40/60/40/40/100
  • lvl 21 : 40/80/40/40/100
  • lvl 25 : 40/80/40/40/120 (tu as un paquet d'items à ce level pour necro : langueur/manteau des morts/bague spider
  • lvl 45 : 40/180/40/40/120
  • lvl 66 : 40/180/40/40/215
  • lvl 71 : 40/180/40/65/215
  • lvl 81 : 40/180/40/65/265
  • lvl 89 : 40/180/40/102/268 ( le reste tout en int )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés