Votre avis pour monter un nécro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galak
Pour moi un nécro, il a pas de sorts de lumière donc autant rester à 73 sagesse
Bene c'est pas un sort de lumière c'est un sort de sagesse :genregigadoute:
Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
Voui sauf qu'il n'est pas influencé par la puissance/résistance lumière mais seulement par la sagesse, d'où la confusion.
peut être mais c'est quand même bine un sort de lumière, d'ou sa place dans le livre des sort à la section lumière =)

QUe la lumière n'influence pas, certes mais bon VIRCOM l'a placé comme un sort de lumière =)
Bien bien maintenant on sait que la bénédiction est un sort de lumière qui n'est pas influencée par la puissance (quoi que certains disent le contraire après avoir faits plusieurs tests) mais ce n'est pas le sujet.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
C'est un peu dans le sujet quand meme (comment monter un bon necro) et comme un necro utilise les arcanes sombres (bene nen est pas une) il va rester a 72 de sagesse pour invi
oula rien ne l'oblige a reste à 72 lol
C'est comme les pretres qui apprennent Burst, ca sert à rien mais c'ets marrant de l'avoir =)
Maintenant j'ai dejà donné mon avis, 72 pour invi s'impose, Béné je ne le prendrais pas si j'avais à monter un necro, mais ca depend de l'intention/envie du joueur qui jouera ce perso =)
Béné est un plus, et à haut levelça vaut le coup de l'avoir je pense, mais bon monter à 72 en premier et une fois son objectif d'int atteint pourquoi pas un petit bonus de sagesse pour une béné offensive, c'est toujours sympas =)
Ce n'est que mon avis mais bon si tu veux vraiment monter un pur necro, arrete toi à 65 sagesse pour le JROS alors =)
Certes un nécro utilise les arcanes sombres, mais ça ne veut pas dire qu'il n'utilise que ça
Après tout ce qu'on appelle courament "paladin" utilise souvent peste, j'ai même vu des pretres avec boule de feu alors bon...
Je trouve personnellement interessant pour un necro de prendre des sorts de soins, après tout ils utilisent souvent leur grande int pour camper au feu sur des morts vivants qu'ils ne peuvent pas necroter...
Personnellement j'ai rushé à 180 d'endurance, puis j'ai rushé l'intelligence pour être sûr d'avoir afflux et meteor sans retard, après j'ai monté ma sagesse à 102.

C'est assez pratique, tu gagnes quelques points de Ca, tu peux bénir les petits, tu peux apprendre vortex bois-creux/soin/sanctuaire et t'as peut-être un enchevêtrement un tout tout petit peu meilleur.

Tu perds un peu d'intelligence mais 750 points au lieu de 800 c'est pas la mort.

Donc 102 pour moi.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Le conseil de Deull du jour, histoire de se faire bien tapper par tout le monde:

monte a 300 end plutot, et reste a 65 sag
Il a rené son necro 300 endu car c'était pas assez efficace
Citation :
Je trouve personnellement interessant pour un necro de prendre des sorts de soins, après tout ils utilisent souvent leur grande int pour camper au feu sur des morts vivants qu'ils ne peuvent pas necroter...
Avec 72 et même 102 les sorts de soin seront minables... j'avais un guerrier lvl25 avec le deuxieme sort de soin et je remontais ma vie en une vingtaine de soins... J'avais 300 pv... Alors un necro rushé 180 endu même avec guerison ca sera pas trés efficace et ca lui fera perdre beaucoup de points...
Perso, à "plutôt" bas lvl, je resterais aussi à 72 en intelect, mais après, c'est toujours sympa en effet d'avoir sanctu ou béné (et revel si on a pas pris les détecs).
Par contre, je préfère rusher les pvs que les pms
PS: Les soins on peut s'en passer si on à regen pour les pvs, par contre ça aide quand même toujours (aux senties par exemple)
Merci de vos conseils tous
Tout le monde me dit 102 sagesse lol mais tout compte fait j'ai décidé de laisser 65 Enfin je monterai peut-être 72 pour invi plus tard, mais là je monte full intellect ça me permètra d'avoir assez de PM
perso j'ai joué un mago avec juste 65 en sag et c'est super chiant de pas avoir de béné et d'avoir que le petit soin. en plus passé le lvl 110 c'est pas enorme 8 lvl de plus en int un autre inconvenient ta pas revel et tu dois apprendre 2 sorts pour voir l'invi et le caché bref monte a 102 sag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés