j'ai pas compris ton passage sur gde la, percevan LeSage
déjà faudra m expliquer ou t as péché l'idée que gde etait apk, pour moi une guilde qui dans un passé récent groupait régulièrement avec RH, qui tue tout les non guildés, ca n a rien à voir avec une guilde apk
ensuite, je sais pas si tu disais que nous IM avions passé GDE en kos, ou l'inverse (ton texte est pas trés clair désolé) mais c'est bien les gde qui nous ont informé qu il voulait nous kos pour avoir plus de cibles potentielles (ce qui nous a pas franchement dérangé ...)
sinon pour ton histoire de mauvaise foi, vers 19h30 me semble on a croisé un bus énorme de gde, on etait alors qu un groupe
on a alors eu un arrivage important d'inguz et on a formé 2 groupes équilibrés + 1 3eme plus tard avec 2-3IM qui suivait, et on est parti en frontière, ou on a combattu au moins 4fg de gde, on en a tué pas mal avant de succomber
ensuite on est reparti en frontière ou on a pas mal erré sans trouver d'enemis, et enfin on est revenu à DL ou on vous a wipe plusieurs fois en effet, ainsi que les reqs, en etant en avantage numérique trés net, certes
et la on a split vers 22h me semble
après en effet, c est vraiment un scandale que ranafout ou bannis ait été sur la route d'un de nos groupes, et je demande évidemment que les officiers prennent bonne note de tes recommandations (c'est vrai quoi, on est sur un serveur pvp, on est la pour tuer tlm, ca a aucun sens les alignements tout ca, créfieu...)
|