Mais que se passe t il chez Requiem ?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Percevan
De belles bastons ? ^^ genre 3 fg contre 1 ou zerg avec bannis, ranafoutz ou autres sois-disant apk ?

Belle illustration du fair play et de la notion de beaux combats de la part des IM et compagnie...

Qu'est ce que tu sais de ce qui c'est passé hier soir à part nous avoir croisé 1-2 fois

Nous étions effectivement 2 full groupes hier mais contre 60 GDE se ne me semble pas être trop de monde.

Et oui, nous avons tué les 3/4 des GDE en chargeant à 2Full groupe après leur prise de Crimthain.

Citation :
Enfin même a 3fg contre 1 vous perdez encore bcp de monde, essayez 4 ou 5

Les requiem monopolisaient les reliques certes mais ils passaient pas leur soirée a faire des bus...
Hann, tu es trop fort toi, ca va tes chevilles, elles enflent pas trop ?
Tu veux une camomille ? il parait que ca calme.
Bah Req avec Caern ont surement le meilleur skill ( sui on peut parler de skill dans DAOC) de Camlann actuellement , enfin surtout leur groupe fixe, les ,autres un peu moins , profitent juste de la puissance.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
@Lleo
comme les autres fufu req ca doit te manquer de plus OS les magots bleus maintenant.

Maintenant si cette situation dure je pense que ce seras un bien pour les requiems car tout les boulets qui etaient venus pour les reliques en provenance des differentes RS vont deguilder, il ne resteras que les req pur souche et ce seras pas un mal je pense

@Im,banni et autres grosses guilde
J'ai un sentiment bizarre actuellement, une reminicence du rvr sur les autres serveurs ou on entendait parler de groupe guilde only.
On assiste deja a des event guild only j'aimerais savoir si ca va se generaliser et si ce seras pex guild only pvp guild only ect...

Parceque les fda hiers soir on acceuillie dans leur groupe 2 bannis (Paluche et Mohrn) et notre politique est de ne pas laisser des amis seuls si on a de la place (que ce soit xp ou pvp).

bref je developpe peut etre une paranoia galopante mais j'avoue que je suis inquiete.

Sinon amusez vous bien nous on va continuer a faire nos groupes pas optimiser avec tous ce qui trainent pour nous amuser ensemble
Attetion ils vont dire qu'on zerg ( ze expression qui tue)sinon
merci pour le piti grp me suis bien amusé avec les FdA (suis Mohrn).
Citation :
Provient du message de Kodorra
cela dit, et je pense que la majorité des reqs seront d'accords avec moi, je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas reprendre les 6 reliques alors qu'elles ont été prises à 9h du matin par les gde qui plus est y font tout ce qu'il y a de plus anti-jeu possible pour que nous ne les récupérerions pas (entendez par là : bug exploit ..)

a bon entendeur
Alors la je dis LOOOOOLLLL ensuite :
Qui a signé une charte avec vous pour les RvR? Personne
les GdE font ce qu'ils veulent.Vos différentes offres de charte on bien faillit faire mourir de rire beaucoup de gens sur ce forum.
Votre définition du fair-play?Tu te plains de Bug exploit et bien regardes déjà dans tes rangs avant de critiquer les autres...
Citation :
Provient du message de Eliael
d'un autre coté elle a raison une attaque a 9H du mat c'est pas top fair-play ^^
Lol non mais c'est vrai koi ... devraient prendre rdv avant toute intervention ^^
Citation :
Provient du message de Petocask
Lol non mais c'est vrai koi ... devraient prendre rdv avant toute intervention ^^
si ça permet d'avoir de beau combat why not
Citation :
Provient du message de Eliael
si ça permet d'avoir de beau combat why not
Mais où est l'improvisation ?
Le but est rarement d'envahir l'ennemi en lui envoyant une invitation à la castagne avant ... ^^
Citation :
Provient du message de Temok
Alors la je dis LOOOOOLLLL ensuite :
Qui a signé une charte avec vous pour les RvR? Personne
les GdE font ce qu'ils veulent.Vos différentes offres de charte on bien faillit faire mourir de rire beaucoup de gens sur ce forum.
...

tu joues a DAOC depuis cb de tps ? 2 mois ?

Les attaques à la canadiene (ou ses dérivés à 9h du mat ) ont tjs été la source de bcp de polémiques sur tous les serveurs.

Se lever et avoir perdu les relics car des gars ont mis leur réveil plus tôt si ca te faire dire un "LOL" .....
Citation :
Provient du message de dervic
Bah Req avec Caern ont surement le meilleur skill ( sui on peut parler de skill dans DAOC) de Camlann actuellement , enfin surtout leur groupe fixe, les ,autres un peu moins , profitent juste de la puissance.
Ca dépend en groupe fixe de campage de TP le plus skilled est indéniablement le groupe fixe de Aarball et ses potes avec 2000 pdvs tous.

Ah j'oubliais Vardog et ses amis également dans la course ^^

Chacun son truc, c'est facile de dire que untel a plus de skill que l'autre, mais quand il s'agit de planter des champis... ils font quoi tes Requiems et tes Caern Sidhe ?

Tss tss.
Citation :
Provient du message de Arikel

Nous étions effectivement 2 full groupes hier mais contre 60 GDE se ne me semble pas être trop de monde.
Mdr

Je suis 100% daccord avec Laverole quand il parle de mauvaise foi... Question mauvaise foi vous etes bien des super roxxxor ^^

C'est marrant à mm ardee ou vous avez passé bcp de temps, ba y avait aucun GDE...

Ah mais au fait GDE c pas des apk? Ah ba non maintenant qu'ils sont très nombreux, il leur faut des ennemis... Vous voulez des beaux combats ? Et bien faites comme eux. Commencez par vous taper dessus entre vous ^^ . Vous verrez au début ca fait un peu mal mais après ca passe tout seul

Votre alliance n'a pas de sens autre que de vous permettre de rester de temps en temps debout quand vous avez l'occasion de zerger...

Ah j'oubliai le comble de la mauvaise foi : Jark. Je cite : quand ca leech c plus une gène pour nous parce que on peut pas se contenter de faire F8 pour séléctionner nos ennemis...
Franchement si nos tanks se contentait de faire F8 on irait pas loin... :bouffon:
Incroyable comment certains trouve ça insultant de mourrir en sousnombre

Hier pas de bol on etait bcp a pvp , c'est pas toujours le cas c'est tout, la on voulait eviter de se faire wipe facile contre 3/4 fg gde qui trainaient en début de soirée, d'ailleur on a ete les chercher a crim.

Ensuite pour alliance blablabla ca me fait bien rire, ca reste rare les cas ou l'on croise guilde NEUTRE et guilde ennemi en meme temps, désolé de pas attaquer la guilde neutre, si t'aime pas ca reste pas dans une guilde pk c'est tout.

Je me demande s'ils vous arrivent de vous amuser a daoc...
Tien en parlant de "SkilledPeople" (c'est fou comme je suis aware ).
Je viens de voir dans les chroniques que Hilar est de retour sur la scène politique.
Je trouve que Blacky dans ses bons jours est un excellent gestionaire de fight, on peut dire ce qu'on veut de kure mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est excellent, je connaissais un healer sur Ys qui cassait la baraque mais alors Hilar, lui il est litéralement démoniaque .
Quelqu'un sait si il est français hilar, je pensait pas et je suis donc surpris de le voir chez les Caern?
"FORCE ET HONNEUR"

Citation :
Provient du message de Arikel

Et oui, nous avons tué les 3/4 des GDE en chargeant à 2Full groupe après leur prise de Crimthain.

Heu Akirel vous n'avez pas wipé 3/4 de 60 gde

Les gde sont passés 2 fois à crim, premiere fois une petite trentaine, nous (requiems) les avons tué à 2 groupes.

La deuxième fois, nous ne sommes pas intervenus puisque nous étions en chemin pour claim un autre keep (à 8), mais les GDE étaient 24, pas 60 lol Ces 24 que nous avons wipé 3 fois de suite à 2 groupes, no comment .. avec ou sans reliques les GDE se font littéralement écraser.
@Percevan

. Toutes nos excuses pour vois avoir tapé dessus
. Toutes nos excuses pour avoir Jark dans la guilde
. Toutes nos excuses pour vous avoir derangé
. Toutes nos excuses de jouer en groupes PvP entre amis
. Toutes nos excuses de ne pas avoir perdu plus souvent afin que votre aura soit incomparable
. Toutes nos excuses pour avoir une guilde ou des joueurs jouent souvent ensemble
. Toute nos excuses pour l'existence même de Inguz Morniëo
. Toutes nos excuses pour ne pas /bow lorsque l'on te croise
. Toute nos excuses pour notre mauvaise foi incomparble quand on connaît ta legendaire sagesse

Et encore toutes nos excuses pour tout ce que je viens de dire et qui se reproduira certainement.

avec mes plus plates excuses de t'avoir répondu, je te souhaite une bonne journée

Excuses moi encore
Citation :
Provient du message de maximuss
Tien en parlant de "SkilledPeople" (c'est fou comme je suis aware ).
Je viens de voir dans les chroniques que Hilar est de retour sur la scène politique.
Je trouve que Blacky dans ses bons jours est un excellent gestionaire de fight, on peut dire ce qu'on veut de kure mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est excellent, je connaissais un healer sur Ys qui cassait la baraque mais alors Hilar, lui il est litéralement démoniaque .
Quelqu'un sait si il est français hilar, je pensait pas et je suis donc surpris de le voir chez les Caern?
Hilar n'est pas francais, il ne parle meme pas francais d'ailleurs
je l'ai rencontré par hasard devant tnn, puis apres qu'il m'ait donné ses rps ( ) on a pas mal papoté. il cherchait une guilde qui ait un groupe qui tourne tous les soirs, avec des gens qui jouent bien, et qui ne soient pas requiem.
Il nous a dit qu'il etait la pour jouer, pas pour chatter, donc on l'a guildé
et c vrai qu'il joue bien, mais havoks est pas mal non plus dans le genre jme planque :b
@Percevan

. Toutes nos excuses pour vois avoir tapé dessus
. Toutes nos excuses pour avoir Jark dans la guilde
. Toutes nos excuses pour vous avoir derangé
. Toutes nos excuses de jouer en groupes PvP entre amis
. Toutes nos excuses de ne pas avoir perdu plus souvent afin que votre aura soit incomparable
. Toutes nos excuses pour avoir une guilde ou des joueurs jouent souvent ensemble
. Toute nos excuses pour l'existence même de Inguz Morniëo
. Toutes nos excuses pour ne pas /bow lorsque l'on te croise
. Toute nos excuses pour notre mauvaise foi incomparble quand on connaît ta legendaire sagesse

Et encore toutes nos excuses pour tout ce que je viens de dire et qui se reproduira certainement.

avec mes plus plates excuses de t'avoir répondu, je te souhaite une bonne journée

Excuses moi encore
<respiration asmatique>

Excuses acceptées Capitaine Thriompharc !! (sauf d'avoir Jark dans votre guilde )

<music de l'empire on>
j'ai pas compris ton passage sur gde la, percevan LeSage

déjà faudra m expliquer ou t as péché l'idée que gde etait apk, pour moi une guilde qui dans un passé récent groupait régulièrement avec RH, qui tue tout les non guildés, ca n a rien à voir avec une guilde apk

ensuite, je sais pas si tu disais que nous IM avions passé GDE en kos, ou l'inverse (ton texte est pas trés clair désolé) mais c'est bien les gde qui nous ont informé qu il voulait nous kos pour avoir plus de cibles potentielles (ce qui nous a pas franchement dérangé ...)

sinon pour ton histoire de mauvaise foi, vers 19h30 me semble on a croisé un bus énorme de gde, on etait alors qu un groupe
on a alors eu un arrivage important d'inguz et on a formé 2 groupes équilibrés + 1 3eme plus tard avec 2-3IM qui suivait, et on est parti en frontière, ou on a combattu au moins 4fg de gde, on en a tué pas mal avant de succomber
ensuite on est reparti en frontière ou on a pas mal erré sans trouver d'enemis, et enfin on est revenu à DL ou on vous a wipe plusieurs fois en effet, ainsi que les reqs, en etant en avantage numérique trés net, certes

et la on a split vers 22h me semble

après en effet, c est vraiment un scandale que ranafout ou bannis ait été sur la route d'un de nos groupes, et je demande évidemment que les officiers prennent bonne note de tes recommandations (c'est vrai quoi, on est sur un serveur pvp, on est la pour tuer tlm, ca a aucun sens les alignements tout ca, créfieu...)
Citation :
Provient du message de Lleo
...

tu joues a DAOC depuis cb de tps ? 2 mois ?

Les attaques à la canadiene (ou ses dérivés à 9h du mat ) ont tjs été la source de bcp de polémiques sur tous les serveurs.

Se lever et avoir perdu les relics car des gars ont mis leur réveil plus tôt si ca te faire dire un "LOL" .....
Euh non je suis depuis le debut sur camlann plus 2 mois sur serveur RvR et ?Requiem a deja attaqué des Forts a 2h du mat alors bon ... (Demande a Grelline).Je ne suis pas GdE et je n'ai pas participé avec eux a cette attaque mais je ne les en blame pas.Vous allez surement recupérer les Reliques alors allez y faites le pareil je en vous en blamerais pas non plus(je n'ai jamais ete contre le fait que les gens qui veulent les reliques essayent de les prendre).Par contre se plaindre de Bug exploit quand on le fait(certaines textures sont top hein ??) je ne suis pas tres d'accord point.
Chui d'accord avec Inki ... Y a un tres gros probleme pour gerer les relations politiques avec les autres guildes.

Pour que ca soit plus clair, je propose de nommer Jark ambassadeur ... Je pense que la situation sera rapidement plus claire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés