Mais que se passe t il chez Requiem ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Chui d'accord avec Inki ... Y a un tres gros probleme pour gerer les relations politiques avec les autres guildes.

Pour que ca soit plus clair, je propose de nommer Jark ambassadeur ... Je pense que la situation sera rapidement plus claire
Il devrait porter le nom de Diplomate meme Jark tellement il est doué ;-).

Au moins, on verrai plus de message sur le cc : heuu "nom d'une guilde" pk ennemi eux???
On taperai tout le monde vu que tout le monde nous aurait kos ;-) (quoique m'etonnerait qu'on le deviennt avec les FdA elles sont trop belles et moi taper une trop belle je peux pas, pouet pouet oui mais taper non ou alors gentilment sur le popotin ;-) )
Citation :
Provient du message de Colsk
(quoique m'etonnerait qu'on le deviennt avec les FdA elles sont trop belles et moi taper une trop belle je peux pas, pouet pouet oui mais taper non ou alors gentilment sur le popotin ;-) )
Non mais didonc ...
Citation :
Provient du message de Prootch
Parce que mon bon Laverole tu était trop planqué ce week end pour venir te faire aplatir par nos joueurs 40+ qui nous ont send en rigolant... tiens on viens de se faire ... Coimo, Ogion, ext...
mais lol t as encore perdu une occasion de te taire sache qu a 3 un enchant un sham et mon reroll on a wipe 2 grp de t fameux 40++ ( c etais pas 2 fg z etais juste 14) je dis 14 parce que c pas moi qui est comptai on a just send l enchant de mon grp pour lui dire stop flood les log ...
aller a + IG hein

@Temok fo te log plsu souvent alors et tu serais que quand req attak pas en prime time c poru repondre a des attak qui on etaient fait en heures creuse ...
mare de lire tout le post... j'ai vraiment pas bcp joué ces derniers temps, j'ai appris que maintenant que la guilde qui m'héberge gentiment pour que je me perfectionne en allemand avait pris les 6 reliques....

je peux pa sme logger tout de suite, mais qqun me dirait il si GdE a encore les reliques?

voila et autrement ce que je voulais savoir ... c quoi la différence pour vous entre un zerg, une alliance, temporaire ou non, et une absorbtion de guilde ?

(je c que c pas la meme chose, evidemment, mais je comprends pas en fait pourquoi deux amis ne pourraient pas allier contre un ennemi commun ... Oo )
@Temok fo te log plsu souvent alors et tu serais que quand req attak pas en prime time c poru repondre a des attak qui on etaient fait en heures creuse ...
Faux ma grande
Requiem trouve toujours un pretexte tel que : personne n'aura tel fort ou vosu etes ennemy on fait ce qu'on veut ect ...
Alors bon je me log assez pour savoir quand meme de quoi je parle...
Une petite histoire :

Un soir un groupe de 5 petits malins se balade entre DL et Ardee. Tout d'un coup surgissent des vilains Caern Sidhe qui les tuent. A ce moment là, des membres de leur guilde, qui n'étaient pas très loin arrivent et vengent la mort de leurs compagnons. Cela s'appelle du Zerg.

...

Un soir, un groupe de 5 petits malins se balade entre DL et Ardee. Ils tombent sur 4 petits un peu moins malins de la guilde de méchants Requiems. Par hasard, par chance, parce que leurs adversaires étaient AFK, parce qu'ils étaient plus nombreux, ils tuent les Requiems. Sur ce, surgissent 8 Requiems sortis de DL qui tuent nos petits malins. Cela ne s'appelle pas du Zerg.

...

Y'en a qui ne sont jamais content. Ouin ouin personne n'est en pvp. Ouin ouin ya trop de gens en pvp ca Zerg.

On tue 1 requiem à 2 : 'OMG Zerg'
8 requiems tuent notre groupe de 4 : 'On vous oblige pas a sortir en demi groupe'

La soirée culture continue avec Magritte:

http://perso.wanadoo.fr/akengro/magritte.jpg
RoXor

rofl inculte sa prend un seul X alors stop joué les roxor par la tchatch allé joué zerger bus etc ^^ aux moins sa move

moi je vais allé Pwnd fort GDE avec mon grp de la mort qui tu result-oriented roxor cheater etc hinhinnnnnhinnnn ^^ (enfaite ya que moi ds le grp ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés