Mais que se passe t il chez Requiem ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
@Lleo
comme les autres fufu req ca doit te manquer de plus OS les magots bleus maintenant.
LOL

1er post de ma part et on dit que je oneshot les magos /em est fiere

alors déjà, je oneshotais les mago même quand ils étaient oranges (avec les relics hin)

Ensuite pourquoi tu m adresses la parole comme ca sans smiley ? pourquoi moi et les relics ? j ai dit quelque chose de méchant ?

Citation :
@Lleo
comme les autres fufu req ca doit te manquer de plus OS les magots bleus maintenant.
je la remets pour bien voir ce qui s'en ressort :
complexe et jalousie

ce qui mène à la mauvaise foi :bouffon:
Citation :
@Im,banni et autres grosses guilde
J'ai un sentiment bizarre actuellement, une reminicence du rvr sur les autres serveurs ou on entendait parler de groupe guilde only.
On assiste deja a des event guild only j'aimerais savoir si ca va se generaliser et si ce seras pex guild only pvp guild only ect...
Bon faut que je réponde la...

En ce qui concerne les events de grande ampleur, impliquant plusieurs guildes, nous en faisions par le passé et n'en faisons plus depuis plusieurs mois, c'est un fait. Ce qui ne veut pas dire que nous n'en referons pas dans le futur, il reste bien des challenges PvM à relever ;-)

Ceci dit, nous ne sommes pas non plus hostiles à etre invités à ce genres d'events, hein que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bossent

En ce qui concerne les groupes XP, il va sans dire qu'ils sont ouverts à toutes les guildes qui nous sont amicales, pourvu qu'il y reste des places.

Pour les groupes PvP le probleme est plus délicat Thana, pour la simple raison que nos listes d'ennemis ne sont pas parfaitement identiques... Une FdA groupée avec des IM pourrait etre ammenée a combattre des gens qui ne sont pas ses ennemis...
Citation :
Provient du message de Kodorra
/cf les post où les méga alliances ont deja pris les rk a 9h du mat

/cf ce qui a suivi. (on vous laisse jouer qq jours et on reprend nos biens )
- Mega Alliance = Quelques personnes loggées tôt qui se rassemblent en se disant : "Tient se serait bien qu'on enlève les reliques au requiem afin d'essayer de redonner un peut de vie au serveur'

- Tu ne trouve pas que la situation est plus drôle en ce moment, quand vous n'avez pas les reliques ? les guildes sortents, elles se battent, il y a moins de camping TP, il y a plus de monde, ....

Vous pouvez reprendre les reliques , je n'en doute pas, mais j'espère seulment que vous comprendrez un jour qu'il n'y a pas d'interêt à les conserver au chaud dans votre fort... (ceci dis, il n'y aura pas d'interêt à ce que les GDE les conservent non plus )

Saloperie de relique, qui tuent le serveur.....
Citation :
Provient du message de LaVerole
moi j aime pas la mainere dont elles ont ete recup
oui le jour ou elles seront prise avec un vrai raid la je serais content de pvp sans ....
Quels que soit la manière dont elle sont prises , vous n'êtes pas content...

est ce vraiment important d'ailleurs ?

L'essentiel n'est-il pas que l'on s'amuse en se livrant de belles bastons ?

Pour certain d'entre vous, il semble malheureusment que non.

Vous êtes le genre de joueur, qui, si on lui donnait un bouton "Kill everything on the server and make max RP", appuyerais dessus pendant 3 mois s'en s'arreter en criant : "Cool, je Roxxx tout, génial ce jeu !!!"
Citation :
Provient du message de Arikel
Vous êtes le genre de joueur, qui, si on lui donnait un bouton "Kill everything on the server and make max RP", appuyerais dessus pendant 3 mois s'en s'arreter en criant : "Cool, je Roxxx tout, génial ce jeu !!!"
Ca sort quand ?
@LaVerole :
Justement déja qu'on est noskills si en plus on fait que des bardes on a trop aucune chance contre des roXXors comme vous
Sinon en sortie zerg le nécro qui drain le bonecomander de son pote ça peut tjs servir ....
Ha vi c'est vrai pardon tu peux pas le savoir vous zerguez jamais , z'avez pas d'amis
Vous êtes jamais contents ou quoi?
Les CMs ont failli prendre Crauchon en prime time en utilisant la méthode fufu et Kure a proclamé que c'était "Unfair"
J'ai plus l'impression que vous voulez vous gaver de rps avant de perdre les reliques et que toute méthode ne vous permettant pas de faire vos rps/semaine est "Unfair" ...
Citation :
Provient du message de Cieix
@si en plus on fait que des bardes on a trop aucune chance

je m'insurge moi avec ma barde je solote les req quand j'veux ou j'veux !
Citation :
Provient du message de Arikel

L'essentiel n'est-il pas que l'on s'amuse en se livrant de belles bastons ?

De belles bastons ? ^^ genre 3 fg contre 1 ou zerg avec bannis, ranafoutz ou autres sois-disant apk ?

Belle illustration du fair play et de la notion de beaux combats de la part des IM et compagnie...

Enfin même a 3fg contre 1 vous perdez encore bcp de monde, essayez 4 ou 5

Les requiem monopolisaient les reliques certes mais ils passaient pas leur soirée a faire des bus...
je dois avouer que le serveur a une bien meilleure ambiance et que l'on assiste a de jolis combats lorsque les reliques ne sont pas en notre possession. (pour rester dans l'esprit "roxxor" , les membres de mon groupe ont fait dans les 50K rps juste cette soirée, c'est plutôt sympa étant donné que ce n'était pas du tout notre but ....)

cela dit, et je pense que la majorité des reqs seront d'accords avec moi, je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas reprendre les 6 reliques alors qu'elles ont été prises à 9h du matin par les gde qui plus est y font tout ce qu'il y a de plus anti-jeu possible pour que nous ne les récupérerions pas (entendez par là : bug exploit ..)

a bon entendeur
@Percevan :
1/ Les IM font ce qu 'ils veulent comme ils veulent

2/ Tous les IM n'ont pas participé a cette contre attaque ... Merci de pas generaliser ... Libre choix etait fait aux membres.

3/ Bravo aux req qui ont su se mobiliser pour faire tomber les reliques a eux seuls, meme s ils ont echoué dans cette tentative.

=> Faut pas oublier de dire bravo à une guilde quelqu'elle soit pour les actions qu'elle realise.

=> Ce message est bien entendu personnel et n'engage que moi
concernant le point 3 pépé (je peux t'appeler pépé ? ), je ne qualifierais pas notre mobilisation comme un "échec", étant donné que nous avons ce soir eu affaire à des tricheurs :>

sur ce je me réveille dans quelque heures, a demain pour de nouvelles aventure
Personnellement que ce soit Requiem , gde ou n'importe qu'elle autre guilde, je trouve ca moyen de vouloir prendre les 6 reliques .
Vive les beaux combats qui durent, victoire ou défaite au moins on s'amuse !
Citation :
De belles bastons ? ^^ genre 3 fg contre 1 ou zerg avec bannis, ranafoutz ou autres sois-disant apk ?
Belle illustration du fair play et de la notion de beaux combats de la part des IM et compagnie...

Ok, percevan je prend note de ta remarque qui me semble des plus judicieuses.
Ce que je te propose, c'est que tu organises un planing de passage des guildes non pk a mm.
Sachant que:
- si une personne d'une guilde non-pk se rend à mm alors qu'il ne s'agit pas du créneau de sa guilde, goa se réserve le droit de bannir temporairement son compte, voire définitivement pour les multi récidivistes.
- le nombre des joueurs de la guilde non-pk dont c'est le créneau est limité à 8, et ce, quelque-soit le niveau (un level 5 qui xp dans le secteur, pouvant très facilement se livrer a du scouting). Aux GM des guildes concernées de sensibiliser leurs joueurs sur la nécessite d'éviter d'xp à mag mell pendant les créneaux de leurs guildes.
Voilà.
D'autres points sont sûrement à creuser mais je pense que l'on tient là une bonne base de travail, visant à mettre enfin terme au zergling scandaleux auquel se livrent impunément les joueurs des guildes non-pk.
Ca te va ça, non percevan?
Ps: si tu pouvais réserver aux Ranafoutz le créneau 21H00-22H00, ça m'arrangerait vraiment bien .
"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Provient du message de Percevan

Les requiem monopolisaient les reliques certes mais ils passaient pas leur soirée a faire des bus...
meme réponse que dans le post précédent, on revenait de frontière

enfin bon, tu m fais bien rire percevan continue comme ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés