Aller à la page... |
Mais que se passe t il chez Requiem ?
|
Partager | Rechercher |
|
/cf les post où les méga alliances ont deja pris les rk a 9h du mat
/cf ce qui a suivi. (on vous laisse jouer qq jours et on reprend nos biens ![]() |
![]() |
|
Kodora Cruelheart |
Trouver plus de messages par Kodora Cruelheart |
|
moi j aime pas la mainere dont elles ont ete recup
oui le jour ou elles seront prise avec un vrai raid la je serais content de pvp sans .... |
![]() |
|
|
@ Arikel:la preuve que tu conais pas t classic c deja sorti ca s apel un BD d aileur j en vois bcp chez les neutre apk comprend pas trop a quoi ca sert d ailleur pour faier du pve
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Justement déja qu'on est noskills si en plus on fait que des bardes on a trop aucune chance contre des roXXors comme vous ![]() Sinon en sortie zerg le nécro qui drain le bonecomander de son pote ça peut tjs servir .... Ha vi c'est vrai pardon tu peux pas le savoir vous zerguez jamais , z'avez pas d'amis ![]() ![]() |
![]() |
|
|
< se demande pourquoi un post sur les Requiem tourne toujours de la même façon >
|
![]() |
|
|
Citation :
je m'insurge moi avec ma barde je solote les req quand j'veux ou j'veux ! |
![]() |
|
Kodora Cruelheart |
|
trop rapide pour moi la Kodo
![]() |
![]() |
|
|
1/ Les IM font ce qu 'ils veulent comme ils veulent 2/ Tous les IM n'ont pas participé a cette contre attaque ... Merci de pas generaliser ... Libre choix etait fait aux membres. 3/ Bravo aux req qui ont su se mobiliser pour faire tomber les reliques a eux seuls, meme s ils ont echoué dans cette tentative. => Faut pas oublier de dire bravo à une guilde quelqu'elle soit pour les actions qu'elle realise. => Ce message est bien entendu personnel et n'engage que moi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pu taper Jark, très bonne soirée.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kodora Cruelheart |
|
Désolé Kodo, j ai pas vu, j ai pas participé
![]() Moi comme d'hab, je faisais mes RPs a droite et gauche ^^ |
![]() |
|
|
En tout cas, j'ai encore passé une très bonne soirée ce soir
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|