Silent Hill 3 version PC en Demo!!!

Répondre
Partager Rechercher
A quelque jour de la sortie Européenne de la version PC de Silent Hill 3 ( 31 Octobre) ... nous avons le droit a une demo!!

De quoi faire patienter pendant les 4 petit jours qui reste.

Attention la demo fait presque 500 megs quand même.... pourquoi? bah du au 8 langues qu'elle supporte.

Bon download!

Pour la Dl c'est par la
bien vu le jour de la date ^_^

Silent Hill pour moi ? La meilleure série de survival horror des jeux vidéo, rien que le nom de Silent Hill me rappelle les froides nuits d'hiver lorsque j'y jouais dans le noir en pleine nuit ^_^

Je l'ai sur Ps2 et je le conseille à tous ceux qui ont aimé les 2 premiers volés mais surtout ne vous fiez pas aux 2-3 premières heures du jeu, persistez... le jeu commence réellement à Silent Hill mouhahahahahhaha

P.S. Silent Hill 4 serait en préparation sans oublier le film

par contre, j'ai DL quelques videos de présentation des 2 autres (E3, entre autres)... ca m'avait l'air + accès sur le shoot à la Resident Evil, alors que dans le 1, les monstres étaient assez isolés

bref... je vais essayer de chopper cette démo... et selon quoi, j'essayerais peut-être par commencer par le 2 avant de penser à passer au 3...
Euh le 3 est sortie depuis un moment sur PS2 et il est tout bonnement sublime

Une version PC (et non un simple portage) était prévu depuis que le jeu était annoncé quand même (ce qui fait un bout de temps ^^) et elle sort le 31 octobre en Europe.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
le premier Silent Hill m'avait assez impressioné.... j'y avais joué suite à une sujet ici même, "les jeux qui vous ont fait le plus peur" ou un truc comme ca...

par contre, j'ai DL quelques videos de présentation des 2 autres (E3, entre autres)... ca m'avait l'air + accès sur le shoot à la Resident Evil, alors que dans le 1, les monstres étaient assez isolés

bref... je vais essayer de chopper cette démo... et selon quoi, j'essayerais peut-être par commencer par le 2 avant de penser à passer au 3...
Le 1 quand tu le finis à fond devient un resident evil like ( avec le pistolet alien qui shoot les monstres en un coup avec munitions illimitées )

Les 2 autres sont comme le 1 au niveau de l'ambiance, assez peu de monstres et une ambiance toujours ultra glauque.

Mon préféré est le 3 ( même si je l'ai même pas encore fini, la faute à Xenogears, T4C, Soul Calibur 2 et FF Tactics Advance entre autres ), suivi du premier et enfin le deuxième, un peu moins bon que les deux autres, il fait quand même bien moins "peur".
Citation :
Provient du message de Soroya
Le 1 quand tu le finis à fond devient un resident evil like ( avec le pistolet alien qui shoot les monstres en un coup avec munitions illimitées )

Les 2 autres sont comme le 1 au niveau de l'ambiance, assez peu de monstres et une ambiance toujours ultra glauque.

Mon préféré est le 3 ( même si je l'ai même pas encore fini, la faute à Xenogears, T4C, Soul Calibur 2 et FF Tactics Advance entre autres ), suivi du premier et enfin le deuxième, un peu moins bon que les deux autres, il fait quand même bien moins "peur".
moi je trouve que c'est le 2 le meilleur, c'est le plus psychologique des 3. enfin c'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés