perfo, dext, force et dmg...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Disons que full buff j'ai 280 en force et 372 en dext et que je me bats avec des armes perforantes ( 50%force 50%dext ), Est-ce que mes dmg évolue de la même manière si j'ajoute +10 en force ou +10 en dext ?
Ou bien a partir de 200(300 ? ) ca n'influe plus de la même manière ? Enfin , eclairez mwa :|
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
aide mwa a remonter neeza 50 et je t aiderais

/em run au find fond de jol

ps: si tu a une full 100% bien sc qui cape tout, les dommage risque d'etre caper , donc plus trop besoin de se prendre la tete sur la difference des degats ^^

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
ya de koi se sentir petit avec mon 146 force et 217 dext non-buff avec lame soit 100% force

Pour ta question je dirais bof, ca doit pas changer bcp vu les stats mais je dirais que ca monterait + si tu mettrais en force vu que tu as deja pas mal en dext mais cest juste un avis apres un simple coup d'oeil
Je suis d'accord avec Ciguatoxine , a ce niveau la l'influence de la dext est minime pour augmenter le WS , a la limite si tu avais 326 en force et 326 en dext , je suis certain que tu aurais plus de WS qu'actuellement.
Tu as du le remarquer en prenant les Ra Force amélioré , que tes gains en Ws etaient plus important (pour ma part c'est ce que j'ai constaté).Puis mettre plus en dext n'augmentra plus ton esquive c'est deja capé je pense ).
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
Puis mettre plus en dext n'augmentra plus ton esquive c'est deja capé je pense ).
Depuis quant la dex fait l'esquive? C'était pas la viva?
Citation :
Disons que full buff j'ai 280 en force et 372 en dext
j'ai plus aux 2 ca veux dire que je rox + ctout
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de RoseSombre
Depuis quant la dex fait l'esquive? C'était pas la viva?
L'esquive est influencée par la dext et la viva , je n'ai pas jugé bon de parler de viva car pour moi ca semblait evident , et puis c'etait pas le théme du topic de parler de l'augmentation de cette caracteristique.
L'ombre a accès à AP le sicaire non.

C'est pas pour rien qu'une ombre luri 6L mange un sicaire breton 6L à niveau de jeu égal.

Si tu dis oui au celte t'es obligé d'enlever quelque chose pour compenser et tu nerfes les ombres existantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés