Taeg KamiKaze

Dernières publications

RSS
12 novembre 2003 à 19:40 - Messages
Thauma Feu/terre Dans la ligne Feu1 bolt de base 239 (tps de cast 2,5s)1 bolt Spé 331 (tps de cast 2,5s) 1 DD ... Lire la suite
héhé concernant les 10 gars qui se jettent dans le pbae je suis d'accord avec toi .Je reconnais que je me suis un peu egaré pou... Lire la suite
27 octobre 2003 à 20:21 - Messages
Je suis d'accord avec Ciguatoxine , a ce niveau la l'influence de la dext est minime pour augmenter le WS , a la limite si tu a... Lire la suite
L'esquive est influencée par la dext et la viva , je n'ai pas jugé bon de parler de viva car pour moi ca semblait evident , et ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 08:10 - Messages
Y a des points et des primes de royaumes supplémentaire , suivant le nbre de fort qui ont ete counquis par ton royaume , je me ... Lire la suite
14 octobre 2003 à 02:31 - Messages
Les cibles prioitaires sont les les heal , mages , hybrides a mon avis , ceux la n'ont pas determination , apres on s'occupe de... Lire la suite
11 octobre 2003 à 23:53 - Messages
Bonjour ,Bon voila je suis heureux d'annoncer que Goa a trouver les coupables, et m'a restitué mes affaires.Je ne ferais pas pl... Lire la suite
je reviens bientot , pour le moment ca laisse a reflechir ce qu'il vient d'arriver , donc j'ai decidé de faire un petit stand b... Lire la suite
11 octobre 2003 à 16:48 - Messages
L'arme la plus terrible des magos hib , c'est son stunt de base , je me fais shoot 90 % du temps car je suis stunt , si tu n'as... Lire la suite
héhé , je pouvais pas m'empecher :D... Lire la suite
7 octobre 2003 à 13:35 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai 2 amis qui n'ont toujours pas eu leurs pass , je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes encore dans ... Lire la suite
4 octobre 2003 à 02:44 - Messages
Si ca se passe Rue de la soif a Rennes , pourquoi pas... Lire la suite
4 octobre 2003 à 02:41 - Messages
Il manquerait plus qu'il est test des programmes interdit par la chartre avec mon compte , comme ca direct compte banis sans ch... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:34 - Messages
Desolé , aucun mot de passe sur mon pc ..... par contre Goa m'avait recemment envoyé mes nouveaux mot de passe par mail , ma bo... Lire la suite

Jeux

    Taeg KamiKaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taeg KamiKaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taeg KamiKaze n'a publié aucune critique de jeu.