Thauma Feu contre Eldritch Sun ???

Répondre
Partager Rechercher
L'eld nearsight et c'est fini pour le thauma.

Sinon l'eld a un mezz, en rvr pas trop d'interet vu la durée qu'il aura avec les resists ça ne remplace pas un barde, le dd de spé moyen avec les resists à moins d'avoir un debuff en assist et le nearsight bien chiant.

Le thauma feu a les bolts, le dd de spé, pareil, et un aoe dd.
Thauma c'est bourrin. Ca a 2 sorts utilisés dans les 80% des cas (les 2 bolts d'affilés) et après c'est fini à cause du timer.
Thauma feu ça a un single root, ça tape fort et c'est pas archi tactique ni super utile au groupe.

Eldrich est mieux car plus varié niveau sort, ça nearsight (les archers pleurent), ça dd (à haut rang ça fait vraiment vraiment mal...), ça débuff, etc.

Sinon niveau faire mal je crois que c'est le thauthau feu qui gagne à la base. Avec qu'en plus un abaissement de timer entre les bolts. (ou temps d'incantation des dd je sais plus)
Eldritch Sun c'est complètement nul, quand tu regardes un truc comme le Sorcier Alté/Ame (le plus proche de lui) tu rigoles...

Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Eldrich est mieux car plus varié niveau sort, ça nearsight (les archers pleurent), ça dd (à haut rang ça fait vraiment vraiment mal...), ça débuff, etc.
Le Sorcier Alté/Ame a le meme DD, 3 fois plus de débuff (que ce soit physique ou magie) des CC bien meilleur (un AE mez presque équivalant, et en plus un AE-Root qui tue)
Ca n'a pas Nearsight (nerfé en plus en 1.62) mais POM III, des résistance au mez, un petit pet pour faire chier...

Bref, l'Eld sun n'a vraiment rien pour lui.
Citation :
Provient du message de Thrax
L'eld nearsight et c'est fini pour le thauma.

Sinon l'eld a un mezz, en rvr pas trop d'interet vu la durée qu'il aura avec les resists ça ne remplace pas un barde, le dd de spé moyen avec les resists à moins d'avoir un debuff en assist et le nearsight bien chiant.

Le thauma feu a les bolts, le dd de spé, pareil, et un aoe dd.
Le thauma tu n'oubliera quand même pas que ce sont les DD / bolts les plus puissant du jeu ? ainsi que l'ae dd qui est sympa, d'un autre coté l'eld sun n'est pas en reste avec son NS, ses débuffs et son mezz qui est toujours utile (il n'imu pas celui du barde tout comme celui du clerc n'imu pas celui du sorc, pas même dégat) m'enfin ca tu l'as dis, en puissance pure le thauma est mieux de loin avec le combiné plus gros dd plus gros bolts, apres c'est surtout suivant ce qu'on veut trouver dans son mago...

Apres outre ces deux classes regarde le post au dessus y'a du vrai

(le thau glace est sympa avec un dd snare correcte et des ae dd / dd débuff froid et bien sur son pbae)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Eldritch Sun c'est complètement nul, quand tu regardes un truc comme le Sorcier Alté/Ame (le plus proche de lui) tu rigoles...

Si tu veux comparer par rapport à une bi-compétence, je prefere largement un eldritcht Sun/Moon que ton sorcier alté/ame
Citation :
Provient du message de Fantastik
Le thauma tu n'oubliera quand même pas que ce sont les DD / bolts les plus puissant du jeu ? ainsi que l'ae dd qui est sympa, d'un autre coté l'eld sun n'est pas en reste avec son NS, ses débuffs et son mezz qui est toujours utile (il n'imu pas celui du barde tout comme celui du clerc n'imu pas celui du sorc, pas même dégat) m'enfin ca tu l'as dis, en puissance pure le thauma est mieux de loin avec le combiné plus gros dd plus gros bolts, apres c'est surtout suivant ce qu'on veut trouver dans son mago...

Apres outre ces deux classes regarde le post au dessus y'a du vrai

(le thau glace est sympa avec un dd snare correcte et des ae dd / dd débuff froid et bien sur son pbae)
Sur le papier c'est l'animiste arboreal qui a les plus gros dd
sur le papier ..
Tant qu'a faire un mage sun sur Hib l'empathe me semble bien meilleur que l'eld. Il a le mm DD, mais en plus POM3 (2nd spe mana) un pet lvl50, un pti regen vie, et plein d'autre petit truc super utile.

Citation :
Du propre aveux de Mythic, jamais l'eldritch n'aurait du recevoir un stun. Donc il est trop puissant. Tu as ta réponse.
t'as une source lol ? faudrais arreter un peu de pleurer sur la pseudo ubbertitude du stun des mage hib. Sa me fais trop rire, qd on dis a mid que ae stun c puissant, on nous retorque c nul sa imune au stun physique pour une duré réel de 4sec, mais des que c sur un mage hib le stun devient l'arme ultime ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Si tu veux comparer par rapport à une bi-compétence, je préfère largement un eldritcht Sun/Moon que ton sorcier alté/ame
Tu sais, je n'ai rien contre la spé light, j'ai meme fait un Thread il y a longtemps à ce sujet.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214285

Maintenant il faut etre réaliste, et si ben sur tu ajoute la mana en seconde spé...
Ca te rajoute un AE disease... et.. c'est tout.

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Du propre aveux de Mythic, jamais l'eldritch n'aurait du recevoir un stun. Donc il est trop puissant. Tu as ta réponse.
On a pas de réponse puisqu'on a pas de source...

Et le Stun Hibernien, il faut vivre avec son temps pas dans le passé...
Et à l'heure d'aujourd'hui, le Stun magique, c'est complètement périmé.

Sur du Tank lourd c'est a peine si ca fige une seconde, pour tout le reste ca tiens 4secondes à tout casser.
Bref dire que c'est uber ok, mais ca sert à quoi? c'est fini le Stun-DD-DD-DD-/release le tank.

Certains disent que l'animist à un défaut ; il n'a pas de stun magique.
Moi je prefere un million de fois son AE-root, c'est pas pour dire.

Et je crois qu'objective-ment, aucun Thauma/Théu/Caba n'échangerait son Root contre ce fameux stun.
Citation :
Certains disent que l'animist à un défaut ; il n'a pas de stun magique.
Moi je prefere un million de fois son AE-root, c'est pas pour dire.

Et je crois qu'objective-ment, aucun Thauma/Théu/Caba n'échangerait son Root contre ce fameux stun.
ohh Delou sa fais plaisir de lire sa a croire que certain on encore la 1,35 sur leur PC ...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
que ce soit stun ou root de toute facon sur un tank lourd ca ne durera pas longtemps ; par contre sur un mage c'est autre chose.
en sun c'est un enchanteur qui fallait faire, couplé au debuff chaleur ... hum ct bon. Bon ok le debuff est nerfé dans une prochaine version snif.

Ben sinon tout a été dit. Thauma c 2 grosse bolt et un root, eld c'est ns et des dd (avec un mezz en bonus pour changer de macro des fois).
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
que ce soit stun ou root de toute facon sur un tank lourd ca ne durera pas longtemps ; par contre sur un mage c'est autre chose.
Le root Baseline à la meme durée qu'un mez Barde, et moi j'ai détermination IV.
Ben ca tient quand meme 15 bonnes secondes.

Tout ca pour dire que le Root laisse le temps au Magicien de fuir le Tank...
Alors le que stun tu perds plus de temps à le caster qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Légeeeeende quand tu nous tiens...ou "comment faire circuler des fausses rumeurs"
Mythic faire un aveu de ce genre, ca m'étonneraiiiiiiii fortement vu le nombre d'eld qui serait bien heureux d'avoir un ae-root ou single-root à la place du fameux superbe stun...disponible sur tout les royaume qui plus est...
Citation :
Provient du message de Yopla/Endinn
Légeeeeende quand tu nous tiens...ou "comment faire circuler des fausses rumeurs"
Mythic faire un aveu de ce genre, ca m'étonneraiiiiiiii fortement vu le nombre d'eld qui serait bien heureux d'avoir un ae-root ou single-root à la place du fameux superbe stun...disponible sur tout les royaume qui plus est...
Ca c'est clair ! Quand je vois le manque absolument hallucinant de crowd control sur Hibernia. Y'a le barde qui est le plus mauvais mezzer principal des trois royaumes (sorcier mez depuis son fauteuil, healer ae stun en plus du mez et 'na pas un banjo) , et on a pas de soutiens, a part de rares mais neanmoins existants Druides spé symbiose, alors le stun pour l'eldritch, faut dire les choses comme elles sont : c'est de la merde, je payerai cher pour recup un root ou un ae root de 1mn
L'eld sun ?
Je vais faire d'une pierre 2 coups ! on dit que l'empathe sun / lune est plus varié ?
Et si on comparait avec le sorcier alté / ame ?

Voila la liste de tout ce que sait faire un sorcier , avec a gauche eld ou empathe selon ce qu'ils ont en commun

EmpEld-DD 209
-DD Lifetap 150 ? 179 en 1.65
Emp-PoM 3
Emp-DoT 89 Base
Emp!!!-Pet
-Amné Single
-Ae Amné
-Buff Resist mez 40%
-Demez
-Single Mez 80 sec
Eld!!!-Ae mez 46 sec 1875 range
-Single Root 73 sec
-Ae Root 60 sec
Eld-Ae Debuff str / con 45
Eld-Ae Debuff dex / viva 58
Eld-Debuff str 46
Eld-Debuff dex 46
-Debuff Chaleur 50%
-Debuff Froid 50%
-Debuff Matiere 30%
-Speed Song Secondaire

On a de plus coté Empathe : un HoT lvl 21 , un Ae DD et un ae Dot bien naze + BASELINE STUN OMFG §

Coté Eld : une ae maladie lvl 27 , un nearsight rouge +BASELINE STUN OMFG §

Plusieurs points a commenter : le charme de l'empathe permet de charmer un jaune mais a quel prix ? un drain de mana constant de plus en plus elevé selon ce que l'on cherche a charmer , des possibilités tres courantes que le pet se rebelle en plein combat et part souvent aggro le druide qui spread heal.Le moindre mez , stun coupe le charme et le pet se retourne contre son maitre.Si le pet s'eloigne trop on perd le charme aussi.

L'ae mez de l'eld c'est une grosse blague , encore le mez sorcier en demi spec dure 46 sec et se caste a 1875 de portée , encore celui de l'eld se cast a 1500 et dure 26 sec, plutot comique non?

Voila :|
Est ce que les a cotés eld et empathe compensent les plus du sorcier ? Perso je dirais non , mais apres tout est question de savoir si c'est Ubernia ou pas

Pour repondre a la question Thauma feu vs Eld Sun ? je prefere sorcier -_-
Maintenant si tout les futurs thauma font sorcier qui va profiter du debuff 50% feu pour coller un joli VP + un DD 219 en meme temps et tout les deux debuffés 50%
on doit approcher les 3000 dmg en insta (avec crit !)
Pour faire un magot qui fait tres mal en utilisant des dds (sans parler des assists croisees debuff/dds comme sm/rm ou autre), fais un enchant 49 moon / reste sun.

En plus ca a un pet qui dd+snare, et accessoirement un pbaoe ^^
Citation :
Quand je vois le manque absolument hallucinant de crowd control sur Hibernia
alors celle la elle est bonne ^^

insta mez, insta aoe mez
insta root, insta aoe root
insta aoe amnesie
aoe mez castable (deux types different), mez castable
aoe root castable, root castable
stun castable.

sachant que de plus je ne connais pas vraiment les sorts dispo de l'animiste.
Je trouve que ca fait qd meme pas mal

sinon pour en revenir au topic :
Si tu veux de la puissance brut thauma feu
Si tu veux une plus grande panoplie et etre un peu plus varié eld sun.
Citation :
Provient du message de Polmera Mygas
Pour faire un magot qui fait tres mal en utilisant des dds (sans parler des assists croisees debuff/dds comme sm/rm ou autre), fais un enchant 49 moon / reste sun.

En plus ca a un pet qui dd+snare, et accessoirement un pbaoe ^^
Ca fait un ptit moment que le snare du pt enchant à été remplacé par un debuff
Non non Iraban c'est bien ca , y a un manque afligeant de CC sur hibernia dans 90% des groupes tu n'as qu'un barde qui sait juste ae mez , dans les 10% restants tu as un rare druide symbiose pour l'ae root.
Les mages hib ne peuvent pas se gerer tout seul , ils ont un simple stun qui ne sert a rien pour se debarasser des aggros.
Si tu trouves que le CC hib est incroyable , je me demande comment tu qualifies le CC alb et mid alors

Et evitez de parler de trucs a 2 balles completement faux genre les mez qui se cumulent parce que de 2 types differents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés