Aller à la page... |
Thauma Feu contre Eldritch Sun ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu dsl mais vu le manque de culture que j'ai par rapport a hib c pas l'eldritch sun avec lequel je voulais comparé le thauma feu mais l'eldritch VIDE
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour ceux qui ne savent pas Mackey c'est quelqu'un qui a été spécialement engagé chez Mythic pour l'équilibrage des classes. C'est notament lui qui dirige le programme des Team Leads, qui commente et compile tous les rapports reçus, et qui en tire des conclusions. Et pour les anglophobes la source renvoie au compte rendu de joueurs ayant visité les bureaux de Mythic et ayant longuement discuté avec les développeurs.La citation indique que Mackey a dit que si c'était à refaire, les magiciens d'Hibernia n'aurait pas tous un stun de base. Maintenant ça ne veux pas dire que l'Eld aurait perdu le sien, mais ça indique clairement que le stun de base chez tous les magiciens d'Hibernia est considéré comme une source de déséquilibre inter royaumes chez Mythic. Avant que vous ne m'envoyez paître, je sais bien que ce n'est pas une source vraiment officielle et je n'ai personnellement aucun avis sur le stun de base d'Hib. C'est juste qu'il existe une simili source (qui vaut ce qu'elle vaut) qui va dans le sens de Fenrhyl. Nota : Pour ceux qui parlent l'anglais, je vous suggère de lire la totalité du message, c'est plutôt intéressant... Notament sur la position vis à vis des Buffbots, des assassins, et des sauvages... Nota 2 : il est dit dans ce texte que Mackey (responsable de l'équilibrage des classes) possède un 50 dans chaque royaume. Bon jeu à tous.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vote pour l'Eldritch Sun.
|
![]() |
|
|
Citation :
Vraiment pour moi l'enchant sun n'est pas le plus interessant des 3 sur hib, trop limité (dd stun pet débuff haste et récement débuff dps) |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
Comparer un enchant a un thauma.. je te suis encore moins la. (quand aux 10 gars qui viennet milieu du pbae spa leur faute faut pas leur en vouloir, c'est sympa de se suicide pour offrir des rps aux gentils hiberniens ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|