[Broc] Piratage de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entre hier et aujourd'hui subit un piratage de mon compte , j'ai fais le nécessaire via Goa , mais j'aimerais de part ce post savoir si des personnes m'auraient achetés des choses , ou bien je les aurais tout bonnement donné , si vous avez des informations a ce sujet merci de Mp ou directement par ce post si cela ne vous gène pas .

Le personnage concerné étant Taeg sicaire 50 .Les objets disparus sont son armures Sc , ses armes , et divers bijoux de quêtes(sans compter son or , mais bon......).

Merci d'avance
arf la poisse

je sais pas comment le mec s'est demerdé mais en tout cas il l'a fait.

On peut toujours se réjouir qu'il n'est pas delete le personnage.

GOA doit pouvoir trouver les log de la transaction ( ton matos qui passe sur un autre personnage ) et pouvoir tout te restituer.

Espérons, /cheer
Citation :
Provient du message de Eltyranos
GOA doit pouvoir trouver les log de la transaction ( ton matos qui passe sur un autre personnage ) et pouvoir tout te restituer.
Je trouve pas les logs super fiable si le mec avai fait en sorte de parler au perso qui recevai les items en disant genre : salut je delete tu veu du stuff je le donne.

Sinon depeche toi de changer tes pass et mail tout de mem la faq GOA

/cheer
Le Monsieur X a pris le soin de me laisser 500 Po , il m'a reéquipé de mon epic , et remis des vielles armes +des bijoux qui trainaient sur mon keeper .... a croire qu'il a quand même un coeur, quelle ironie......
je te conseils un firewall et de pas mettre tes pass sur ton pc, bon courage pour la suite
Citation :
Le Monsieur X a pris le soin de me laisser 500 Po , il m'a reéquipé de mon epic , et remis des vielles armes +des bijoux qui trainaient sur mon keeper .... a croire qu'il a quand même un coeur, quelle ironie......
qu elle generositée quand meme.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
On se fait pas pirater par hasard, non?

Depuis le temps qu'on rabache les règles de bases au niveau protection
Provient du message de je l'aime déjà
On se fait pas pirater par hasard, non?

Depuis le temps qu'on rabache les règles de bases au niveau protection
Ptite blague en passant , faudrait envoyer un mail a goa tous les jours,on leur a peut etre pas assez rabaché les régles de base de protection aprés tout c vraic e que tu dis un piratage ca arrive pas comme ca :bouffon: :bouffon:
Désolée pour toi Taeg

Pour ce qui est de se protéger, d'utiliser un firewall, ou encore de ne pas laisser trainer ses pass sur son pc, c'est un bon début.

Mais ce n'est pas suffisant. Et malheureusement, le problème peut facilement venir de GoA.

Il y a une dizaine de jours, un ami m'a fait parvenir tous mes mots de passe. Nous avions eut une discussion sur les mots de passe de goa, qui affirmait avoir un système fiable afin de ne pas se faire "piquer" les mots de passe.

Malheureusement, il aura suffit de deux jours à mon ami pour trouver le moyen de récupérer mon login et mes pass, et celà grace à GoA !

Je ne vais pas vous expliquer la manière de procéder, mais sachez qu'il suffit pratiquement de connaitre l'adresse email d'un joueur pour récupérer ses pass... et encore, celle-ci n'est même pas obligatoire.

Alors GoA qui nous rabache sans arrêt de faire attention, qu'un hack de compte ne peux venir que de chez nous, pas de chez eux... ça me fait doucement sourire (jaune...).
arf je te plein j'aimerais vraiment pas etre a ta place :\

Pour ce qui est des piratages NE LAISSEZ JAMAIS VOS CODES SUR VOTRE PC certaines personnes avec de mauvraises attention peuvent penetrer votre pc et fouillez un peu partout, notez les sur papier ou pas coeur mais ne les laissez jamais sur votre pc
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
Pour mettre les choses au clair , car je ne l'ai pas developpé dans mon post initial , je ne suis pas en cause , du moins je le pense , car mes pass ne sont pas sur mon pc .

je ne te mettais pas en doute mais... Erf c'est chiant ces gars la
Citation :
Provient du message de Florane
Malheureusement, il aura suffit de deux jours à mon ami pour trouver le moyen de récupérer mon login et mes pass, et celà grace à GoA !
Il serait encore plus malheureux si ton ami gardé ca pour lui au lieu d'envoyer un mail (anonyme osef) leur expliquant la procedure a faire pour parvenir a faire celà et puis pourquoi pas la facon de "colmater" ce "trou" si il est fort.

Pourquoi toujours essayer de casser sans but.. autant que cela serve a quelque chose non ?

Peut-etre l'a t-il déjà fait..
Citation :
Provient du message de Florane
Désolée pour toi Taeg

Pour ce qui est de se protéger, d'utiliser un firewall, ou encore de ne pas laisser trainer ses pass sur son pc, c'est un bon début.

Mais ce n'est pas suffisant. Et malheureusement, le problème peut facilement venir de GoA.

Il y a une dizaine de jours, un ami m'a fait parvenir tous mes mots de passe. Nous avions eut une discussion sur les mots de passe de goa, qui affirmait avoir un système fiable afin de ne pas se faire "piquer" les mots de passe.

Je ne vais pas vous expliquer la manière de procéder, mais sachez qu'il suffit pratiquement de connaitre l'adresse email d'un joueur pour récupérer ses pass... et encore, celle-ci n'est même pas obligatoire.

Alors GoA qui nous rabache sans arrêt de faire attention, qu'un hack de compte ne peux venir que de chez nous, pas de chez eux... ça me fait doucement sourire (jaune...).
Oui Florane, ce serait pas mal d'avertir GOA sur la manip qui a été utilisée. S'il y a une faille, il faut les avertir
Bah la faille ils la connaissent à mon avis, vu comment c'est simple et logique...
Mais bon, je vais leur envoyer un message tout de même.
Je vais formuler mon message avec l'aide de mon ami pour bien leur exposer la chose, donc la semaine prochaine surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés