Aller à la page... |
[Broc] Piratage de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de chance.
|
![]() |
|
#7870 |
|
moi j pense ta du donner ton ip kel quelque par et il la pris après il a était sur ton ordi pour voir ou son tes mot de passe.
|
![]() |
|
|
:)
Citation :
|
![]() |
|
Perce | Norulez |
Trouver plus de messages par Perce | Norulez |
|
Ben euh...Limite. C'ets presque ca. (Vais pas donner la solution en ligne, non plus)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un petit conseil à tous les utilisateurs de Windows... Faites Ctrl+Alt+Suppr pour accéder au gestionnaire de tâche...
Si vous n'y arrivez pas, essayez également démarrer/exécuter et indiquez "regedit" ou "msconfig"... si pour ces 3 application, elle s'ouvre puis se ferme directement... que votre pavé numérique ne répond pas dans certains programmes, alors vous êtes infectés par un spy bot (un petit worm qui lorsqu'il est exécuté espionne vos applications et tout ce que vous tapez au clavier... personnellement j'ai passé 2 jours à changer tous mes mots de passes (ceux de DAOC y compris) car j'ai découvert que j'étais infecté par cette petite vacherie (probablement peu de tmeps car j'utilise fréquemment le gestionnaire de tâche). Pour l'instant, je n'ai été privé de rien, mais notez bien ce que j'ai dit, c'est très grave car la personne peut avoir accès à l'ensemble des mots de passe que vous auriez tapé sur votre clavier... Le virus se nomme W32.Spybot.worm.gen. Vous pouvez le supprimer en suivant les instructions de la réponse validée (accepted answer) vers le bas de la page : http://www.experts-exchange.com/Oper..._20713041.html Voilà, c'est intéressant de vous le dire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|