[Broc] Piratage de compte

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment dsl ..... voler des objets sa devient ridicule .....

J'ai l'impression que se jeu devient de plus en plus Diablo 2 ... en voyant des personnes vendre des loots qui viennent d'etre droppés a une personne de son grp , au lieu de lui donner ...

sa fait peur
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
tu joues dans une salle ?
Tres mauvais de jouer dans une salle, ca augmente tres fortement les chances de te faire hacker ton account... Dommage

Personnelement quand je joue en salle (raeement) je prend bcp de précautions , mais ds bcp de cas de hach de compte cela ne sert a rien
Unhappy
bon ben ,

Ne pouvant changer mes mots de passe car maintenance sur les pas concernant les abonnement , le piratage s'est poursuivi la nuit derniere , je me suis retrouvé depourvu de mon epic , me reste juste les items impossible a transferer.

Finalement , je n'ai plus qu'a attendre le delete de mon personnage.
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
bon ben ,

Ne pouvant changer mes mots de passe car maintenance sur les pas concernant les abonnement , le piratage s'est poursuivi la nuit derniere , je me suis retrouvé depourvu de mon epic , me reste juste les items impossible a transferer.

saloperie
On se croierai revenu a l'epoque de D2 ......

C'est pas malheureux de payer 12€ par mois et au bout de X temps perdre toutes les heures de jeu passé a amelioré un personnage a cause de pti *** qui ont pas les moyen d'avoir des loot ou pas assez de temps pour aller en faire etc ...

Franchement GOA grouillez vous de trouver une solution .
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
parfois j me dit k un truc bien serait de pouvoir inventer un password pour nos items et tunes afin de les flag "no-drop"
et si tu perd ton pw, ben dtc t as qu'a faire plus attention
mieux, un flag "no delete" qui serais une precaution anti-hack, pour ceux qui seraient SUR de jamais delete tel ou tel perso ils le disent et goa fait en sorte que ce perso ne soit pas deletable et que ce soit definitif
erf ca crin.

Bonne chance à toi, j'espers te revoir Ig.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
..
L'ip n'a rien a voir la dedans puisque les mots de passe sont sur ses emails donc sur le serveur de son service email ou sur le serveur de daoc...
un bon moyen pr avoir un pass sans passer par le serveur sur lekel il é stocké c de mettre un pti log qui enregistre tous les manip du pc/commandes/processus et de regarder ce que t'a tapé apres avoir lancé daoc..
vérifie ton DD c sous forme d'un fichier txt caché.
Il ets extremement facile de recuperer le login/password de quelqu'un. Et ca n'a rien a voir avec du "hack", en simplifiant pour avoir le mdp de qqun...suffit de le demander a GOA. Leur systeme de renvoi de mdp ets tellement plein de trous que tu n'a meme pas besoin de justifier ton identité.
Citation :
bon ben ,

y a des tartes qui ce perdent

je compatie
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Il ets extremement facile de recuperer le login/password de quelqu'un. Et ca n'a rien a voir avec du "hack", en simplifiant pour avoir le mdp de qqun...suffit de le demander a GOA. Leur systeme de renvoi de mdp ets tellement plein de trous que tu n'a meme pas besoin de justifier ton identité.
Heu... je pense que si tu send GOA en leur disant : j'est perdu le pass de mon perso qui s'appelle : xxxx pouvez vous me renvoyez le pass a cette adresse... jpense pas que sa passe hin

sont pas si con que sa...
Citation :
Provient du message de Atreyou
On se croierai revenu a l'epoque de D2 ......

C'est pas malheureux de payer 12€ par mois et au bout de X temps perdre toutes les heures de jeu passé a amelioré un personnage a cause de pti *** qui ont pas les moyen d'avoir des loot ou pas assez de temps pour aller en faire etc ...

Franchement GOA grouillez vous de trouver une solution .
a qui le dit tu
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Ben euh...Limite. C'ets presque ca. (Vais pas donner la solution en ligne, non plus)
Déjà donner une piste c'est limite
lol comme si la piste était dure à trouver

pour obtenir les mdp, suffit d'envoyer le bon format d'email a goa. L'ordinateur te prend alors pour un admin et te balance les pass.

Et goa est sans aucuns doutes au courant.
Il manquerait plus qu'il est test des programmes interdit par la chartre avec mon compte , comme ca direct compte banis sans chercher a comprendre , j'envisage le pire .....
Enfin bref , la ca fait 1 semaine que j'ai alerté le service client , et j'ai meme pas eu signe de vie de leur part , tandis que lorsque je leur ai dit que j'avais un pb de login abonnement , la ils ont repondu de suite , je commence a poser des questions sur leurs priorités.
Un petit conseil à tous les utilisateurs de Windows... Faites Ctrl+Alt+Suppr pour accéder au gestionnaire de tâche...

Si vous n'y arrivez pas, essayez également démarrer/exécuter et indiquez "regedit" ou "msconfig"... si pour ces 3 application, elle s'ouvre puis se ferme directement... que votre pavé numérique ne répond pas dans certains programmes, alors vous êtes infectés par un spy bot (un petit worm qui lorsqu'il est exécuté espionne vos applications et tout ce que vous tapez au clavier... personnellement j'ai passé 2 jours à changer tous mes mots de passes (ceux de DAOC y compris) car j'ai découvert que j'étais infecté par cette petite vacherie (probablement peu de tmeps car j'utilise fréquemment le gestionnaire de tâche).

Pour l'instant, je n'ai été privé de rien, mais notez bien ce que j'ai dit, c'est très grave car la personne peut avoir accès à l'ensemble des mots de passe que vous auriez tapé sur votre clavier...

Le virus se nomme W32.Spybot.worm.gen.
Vous pouvez le supprimer en suivant les instructions de la réponse validée (accepted answer) vers le bas de la page : http://www.experts-exchange.com/Oper..._20713041.html

Voilà, c'est intéressant de vous le dire
Bonjour ,

Bon voila je suis heureux d'annoncer que Goa a trouver les coupables, et m'a restitué mes affaires.Je ne ferais pas plus de précisions sur ce qu'ils m'ont dis pour ne pas informer de la future graine de hacker, mais je tenais juste a dire qu'il ne sert a rien de faire ce genre d'actes car on finit toujours pas retrouver ce genre d'individu tôt ou tard.
Citation :
Bonjour ,

Bon voila je suis heureux d'annoncer que Goa a trouver les coupables, et m'a restitué mes affaires.Je ne ferais pas plus de précisions sur ce qu'ils m'ont dis pour ne pas informer de la future graine de hacker, mais je tenais juste a dire qu'il ne sert a rien de faire ce genre d'actes car on finit toujours pas retrouver ce genre d'individu tôt ou tard.
voila /clap à GOA

ouned les hackers et autre tchitor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés