Quel archer choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
^^ tout est dans le titre
il me semble que le sujet à déjà été traité mais je ne sais plus ou
J'aimerais savoir les avantages et désavantages des uns et des
autres . Je pense faire un "sniper"
Voila merci
Choisis plutôt le royaume où tu veux vivre. Chaque archer a ses avantages et ses défauts.
Bien que je trouve que le chasseur ait beaucoup plus de fun que les autres.
l'éclaireur a une plus longue portée que les autres archers et a une spé bouclier, mais il n'a aucun buff
le ranger a ses self buffs et peut combattre a 2 armes
le chasseur a un pet (qu'il peut charmer ou invoquer) des self buffs et peut combattre a la lance ou a l'épée a 2 mains
voilou c'est tout ce que je sais
oui je pense aussi que tu devrais choisir fonction du royaume, sinon le ranger a l'avantage de pouvoir etre elfe...
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Smile
Le ranger sans hésitation.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bah disons que si tu veut sniper tout seul ca risque d'etre tendu vu que els fufus se deplacent en meute

Mais sur papier,c'est l'eclaireur encore pire qd il est buffboté
Tous mes pas scout

Ranger et chasseur sa depend du style de jeux ma préférence va au chasseur mais le ranger est sympa aussi

Citation :
Je dirais l'éclaireur avec son arc long lourd.
Pour faire un sniper tous sauf scout il n'a pas de self buff c'est pas ses 300 uniter de portee qui le rende meilleur
Par contre un scout BB c'est le meilleur "sniper" meme si cette template n'est plus d'actualiter car elle est peu polyvalente.
Kler que les 3 sont tres bon après tout dépend moi j'aime bien avoir un pet pour detect fufu et C marrant a jouer donc j'ai misé sur chasseur il a des bon buff et il rox assez bien a la lance et C le chasseur le + rapide des 3 mais le ranger lui a une + longue porté +lent mais a des buffs et armes senestre (1 arme a chak main) et l'éclaireur le + lent des 3 mais C celui qui fait + de dégat il a un bouclier mais pas de buff orienté en deffence C que du snipe les 3 sont bon je dirai maintenant à toi de choisir selon ta facon de jouer
Alors moi je dirai Chasseur e 1er, car self buff, pet et lance
Je l'ai trouvé sympa a jouer, car le pet c torp fun ( et surtout en RvR le fufu ou archer ke tu a reperé est mort :P) et les sulf buff aident pas mal ;-)

apres en 2eme je dirai Ranger, car self buff aussi, et tappe ac 2 armes.

Dernierement je ne l'ai testé ke a jaspe, mais le scout me déçoit un peu, à part le stun boubou
En gros si tu ne compte pas mettre de points dedans c'est pas terrible
Même ayant testé un scout 35 d'un pote, g tjs pas accroché :/

Enfin avis perso
Sans etre BB a mon avis le chasseur est le plus efficace , m enfin le fufu non BB est en voi de disparition et c est bien dommage ...

Le ranger est a mon avis de loin le meilleur au cac, j obterai pour ranger ou chasseur
Faut arrêter de dire qu'un scout fait plus mal qu'un ranger ou chasseur a l'arc je suis quasiment sur que c'est faux, a compétence en arc égale (meme skill, meme vitesse) et meme stats ils feront pareil

D'ailleurs les rangers/hunters avec ses selfs buffs ont beaucoup plus de dext qu'un scout donc il feront plus mal a compétence égale c'est certain
Apres il y a la vitesse de l'arc sur Mid je crois que le max c'est vitesse 5.0 alors que sur alb c'est 5.4
Citation :
Provient du message de Smb
Apres il y a la vitesse de l'arc sur Mid je crois que le max c'est vitesse 5.0 alors que sur alb c'est 5.4
Si tu parles du max de rapidité, à Sidi on trouve des arcs longs 5,0, qui seront d'ailleurs disponibles au craft dans une prochaine version.
Zoumette, Cabaliste simuphile :: Ecuyère d'Amesbury :: Albion-Ys

Tous à la retraite.

Les avantages :

Le hunter : Son pet perce la bulle des magos pour qu'aprés ils puisse se prendre un superbe tir précis dans les dents. Plusieurs techniques sont utilisable avec ce pet justement avec l'experience ...
Les buffs et la lance ne sont pas négligeable non plus et l'insta speed

Le ranger : Si tu es buff bot tu oublie la ligne de self buff et tu monte deux armes au taquet, ce qui fait que t'es une bete au cac et a distance ... ignoblement gros bill ...
Bah sinon la capacité de prendre deux armes les selfs buff aussi et l'insta speed qui peut sauver la vie.

Le scout : Son bouclier lui permet de rarement mourir contre un autre archer si tu connais bien ton perso, tu as un stun anytime avec, mais la plupart du temps les scouts sont des quiches au cac. perso j'ai 50 + 16 en arc long et quand je suis buffé c'est le carnage... (je joue souvent en groupe mais jamais buffbot). A part son bouclier, le scout a une portée un peu plus grande que ces homologues mid et hib ... mais ca reste un bon partit.

Pour le server pvp je te conseil quand meme un hunter

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Aro
Je dirais l'éclaireur avec son arc long lourd.
Pour la 2 millionième fois : le ranger a accès aux mêmes arc avec 100 de portée de moins qui sont une faible perte face aux selfbuffs et aux capacités de cac.

Sinon sans buffbot : Ranger ou Chasseur
Avec Buffbot : Pareil
Citation :
Provient du message de dgrant
Pour la 2 millionième fois : le ranger a accès aux mêmes arc avec 100 de portée de moins qui sont une faible perte face aux selfbuffs et aux capacités de cac.

Sinon sans buffbot : Ranger ou Chasseur
Avec Buffbot : Pareil
L'avantage gros malin c'est que nous n'ayons que 4 compétences à monter ce qui fait que nous avons souvent beaucoup en Arc.
Beaucoup plus que la plupart des ranger.
Un template sniper est beaucoup plus courant et compréhensible chez un éclaireur.

Et arretez de faire des comparaisons en incluant les buffbots, vous faites tomber la bétise dans la normalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés