Quel archer choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Le hunter : Son pet perce la bulle des magos pour qu'aprés ils puisse se prendre un superbe tir précis dans les dents.
malheureusement ca marche pas : pet qui attaque = mode combat -> précis ne passe pas.
(pis balancer le pet dans un groupe c'est pas trop discret :/ )

l'avantage du chasseur sur le ranger c'est la gestion du pet, et c'est véritablement le seul avantage, le ranger est meilleur partout ailleurs.
Le scout est généralement meilleur à l'arc (seulement 4 competences à monter). Mais il reste le moins puissant de tous les archers : il fait moins mal à l'arc qu'un ranger (selfbuff et vit d'arc identique) et est totalement inefficace au corps à corps à la difference du chasseur (lance et pet).

Le bouclier (petit) du scout n'est efficace que contre un seul adversaire ce qui est rare en RvR, et tres moyen face à un adversaire avec 2 armes.

Donc, je te conseilles un ranger si tu veux être efficace à l'arc. Sachant que tu as également des capacités satisfaisantes au cac. Si tu veux faire de la chasse solo, le chasseur est un assez bon traqueur de fufus avec son pet (en tant que scout, mes chances avoisinent le rien contre un chasseur à cause du pet).

Et arretez de tenir compte des buffbots ! Vous encouragez cette absurdité trés désagréable.
Citation :
Provient du message de Aro
L'avantage gros malin c'est que nous n'ayons que 4 compétences à monter ce qui fait que nous avons souvent beaucoup en Arc.
Beaucoup plus que la plupart des ranger.
Un template sniper est beaucoup plus courant et compréhensible chez un éclaireur.
Eclaireur 50 en arc < Ranger 40 en arc + Selfbuffs

Et puis pour les compétences :
Eclaireur : Arc / Furtivité / Bouclier / Arme
Ranger : Arc / Furtivité / Buffs / Arme ... et très accessoirement Dual wield

Le fait que le Ranger ait 5 compétences n'est pas un désavantage, loin de là.

Citation :
Provient du message de Aro
Et arretez de faire des comparaisons en incluant les buffbots, vous faites tomber la bétise dans la normalité.
Ca fait maintenant partie du jeu, on y peut rien.
MOuarf <éclate de rire> grâce a vos pets ont vous sens venir à 3Km lol faut arrêter un peu Un Eclaireur qui connais bien son perso ferra un carnage fasse a un autre archers. je met vraiment au défi a un ranger ou à un chasseur de toucher un archer avec son bouclier sur engagé enfin je trouve même que le pet c'est plus un nerf qu'autre chose lol franchement les éclaireurs si ils craignent un ennemi ça sera pas le ranger et le chasseur

Bon jeu!!!
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Le ranger sans hésitation.
/agree, pas photo

tu déchire à l'arc et une fois au cac tu es pas mouvais non plus
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Menace
MOuarf <éclate de rire> grâce a vos pets ont vous sens venir à 3Km lol faut arrêter un peu Un Eclaireur qui connais bien son perso ferra un carnage fasse a un autre archers. je met vraiment au défi a un ranger ou à un chasseur de toucher un archer avec son bouclier sur engagé enfin je trouve même que le pet c'est plus un nerf qu'autre chose lol franchement les éclaireurs si ils craignent un ennemi ça sera pas le ranger et le chasseur
Ok contre un chasseur :
- scout engage et ne prend pas de flèche
- instant pet du chasseur
- le chasseur s'éloigne et re-fufu
- le scout fait quoi ? --> il ne peut fuir à cause du pet qui le rattrapera toujours, et s'il essaie de tuer le pet, il se fera flécher la gueule

Au mieux le scout ira se réfugier à un fort ou un TP.
L'Eclaireur, parce que c'est un état d'esprit

On ne joue pas au jeu pour "roxxer samayr". Le plus fun est pour moi l'Eclaireur, et en plus il est beau quand il est sarrasin. J'ai un Eclaireur niveau 24 (monté sans /level) et je l'adore, je préfère être beau, avoir du style, avoir des Bretonnes à tripoter et faire un tout petit peu moins mal à l'arc qu'être laid comme un poux c'est tout .

Ah et puis un petit truc : le meilleur des archers c'est celui qui joue le mieux
Citation :
Provient du message de dgrant
Ok contre un chasseur :
- scout engage et ne prend pas de flèche
- instant pet du chasseur
- le chasseur s'éloigne et re-fufu
- le scout fait quoi ? --> il ne peut fuir à cause du pet qui le rattrapera toujours, et s'il essaie de tuer le pet, il se fera flécher la gueule

Au mieux le scout ira se réfugier à un fort ou un TP.
-bouclier powaaa engage le chasseur
-attend le pet
-attaque le pet
-block
-stun le pet
-3-4 coups d'améthyste
-2 coup boubou stun
-Bye bye le pet
-engage le chasseur
-recule chasseur hors de portée
-mode fufu

voilà pas plus compliqué déjà fais très très souvent (en plus n'oublie pas qu'un éclaireur a souvent son garde du corp personnel (le sicaire))
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Sans etre BB a mon avis le chasseur est le plus efficace , m enfin le fufu non BB est en voi de disparition et c est bien dommage ...

Le ranger est a mon avis de loin le meilleur au cac, j obterai pour ranger ou chasseur
Erreur ... un chasseur me deboite en 4 coups de lance max ... c'est impressionnant ... (hier soir Boudhette 0 Delnac 4 je sais pas si il a d'autre buff que ses self buff mais impossible de le tuer même avec l'initiative)

Sinon en chasse fufut clairement le pet est comment dire un énorme avantage.
Citation :
1-attend le pet
2-attaque le pet
3-block
4-stun le pet
5-3-4 coups d'améthyste
6-2 coup boubou stun
7-Bye bye le pet
8-engage le chasseur
9-recule chasseur hors de portée
10-mode fufu

voilà pas plus compliqué déjà fais très très souvent (en plus n'oublie pas qu'un éclaireur a souvent son garde du corp personnel (le sicaire))
J'ai numéroté tes étapes. j'ai une question :

entre l'étape 1 et 7, tu crois qu'il fait quoi le chasseur ?
Un puzzle sur l'autoroute ?
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
J'ai numéroté tes étapes. j'ai une question :

entre l'étape 1 et 7, tu crois qu'il fait quoi le chasseur ?
Un puzzle sur l'autoroute ?
ben tu va bloquer c'est flèches en même temps que tu tapera le pet, même si il passe 1 à 3 flèches il ne tuera pas l'éclaireur
Enfin en tout cas le scout est bien protéger contre un ranger .... j'avoue que en tant que ranger j'ai jamais réussi a tuer un scout en solo (non AFK je parle)

Après avec le chasseur c'est une autre histoire je pense que c'est le fufut le mieux armé contre les autres fufut ... (bien joué c'est a mon avis très fort)
Citation :
ben tu va bloquer c'est flèches en même temps que tu tapera le pet, même si il passe 1 à 3 flèches il ne tuera pas l'éclaireur
Si il passe 3 flèches ... plus les dégâts du pet non bloqué je pense que l'éclaireur il va avoir très mal ...

Enfin moi je parle de joueurs sans buff
Citation :
-attend le pet
-attaque le pet
-block
-stun le pet
-3-4 coups d'améthyste
-2 coup boubou stun
-Bye bye le pet
-engage le chasseur
-mode fufu

T'as de la chance de joueur contre des chasseurs qui se touchent ...

Sinon après le "bye bye le pet" t'as oublié le "Chasseur refait instant pet et te le colle à la tronche".

Citation :
Le temps que tu tues le pet, le chasseur se sera décalé pour être hors de la zone de blocage des flèches.
Citation :
-attend le pet
-attaque le pet
-block
-stun le pet
-3-4 coups d'améthyste
-2 coup boubou stun
-Bye bye le pet
-engage le chasseur
-mode fufu
Fuir contre un hunter afk c'est quand même dommage
Accesoirement avec 2 stun bouclier et 4 améthyste c'est pas le pet que tu vires mais ta barre d'endu

Pour en revenir au sujet, je dirais solo ranger ou hunter mais en groupe le scout est bien meilleur (il peut par exemple servir de garde de secours et n'ayant pas de self buff, une fois buffé il surclasse les 2 autres archers)
Le temps que tu tues le pet, le chasseur se sera décalé pour être hors de la zone de blocage des flèches.
si il est hors de zone de blocage (jamais entendu ça d'ailleurs lol) comme tu dis loool je serai donc hors de portée de ses tires
Citation :
si il est hors de zone de blocage (jamais entendu ça d'ailleurs lol) comme tu dis loool je serai donc hors de portée de ses tires
Il voulait dire dans ton dos
Juste pour ceux qui comptent le buffbot dans la comparaison, je tiens juste à signaler qu'il compte jouer sur le pvp
Bien sûr il est possible d'y utiliser un bb mais c'est moins god mode que sur un serveur classique.

Cela dit je dirais dans l'ordre :
hunter : buffs, avoid pain, fun du pet (mais plus dur à maîtriser)
ranger : buffs, avoid pain
scout : un peu moins inutile en groupe
Citation :
Provient du message de LeLapin
Il voulait dire dans ton dos
Bon discutions de sourds lol

Toute façon c'est les ECLAIREURS (EUSES) les meilleurs pis c'est tout
Citation :
Toute façon c'est les ECLAIREURS (EUSES) les meilleurs pis c'est tout
Toutafé

Mais bon je dois reconnaître que ta méthode anti-hunter est un peu douteuse