[Orcanie] huuumm 192 alb

Partager Rechercher
comme le sujet le dit 192 alb sur le rk mid
résulta pas terrible juste une porte de casser
/cheer alb un jour vous aller y arriver
dit les pti hib donner le mode d emploi aux alb
(dommage bien tenter /clap)
Mass boulet qui reste dans la pente ou en bas alors qu'on leur dit de monter, comment veux tu géré lé garde dopé o hormones, lé 3 prêtres d'Odin ki mitraille tlm... Enfin bref Alb égale a lui même, boulet tu es, boulet tu sera toujours.
Je ne vous raconterai pas notre tentative de passage par le Summoner....
Citation :
Provient du message de Ocean
Les hib, ils arrivent en défense de Dagda alors que les troupes alb ne sont pas encore parties, à ce qu'on m'a dit. Sont terriblement efficaces.
c est pourtant pas dur de prendre une rk , suffit de faire comme les hib: on prend tous les forts, pas 5 ou 6, mais les 7, qu il faut up a donf, autant les gardes que les portes. et laisser aucune chance a l adversaire. de pouvoir reprendre un fort en leur mettant la pression au rk. Bien sur faut pas taper les portes des forts up a 10 a l'epee, comme alb a l habitude de le faire, mais avec des beliers, voir 2 beliers par portes s il le faut.

Mais alb n est pas patient c est tout, tout de suite, donc direct rk sans prendre de fort
Citation :
Provient du message de legit
c est pourtant pas dur de prendre une rk , suffit de faire comme les hib
Hummm, je n'ai pas bien compris. Montrez moi comme vous faites. Z'avez des reliques à récupérer aussi....
La stratégie de rusher direct le rk est po si mauvaise que ca. Cela a déjà été fait auparavant et ca s'était terminé par un succés.
Faut simplement être plus organisé car y a bcp plus de choses à gérer. Et là si Mid avait été wipe au rk, retarder a upp par 5 fg, et que les beliers avaient été posés la rk force elle seait chez albs.
Enfin c vrai qu'organiser 190 bonhommes ca doit pas être facile.
/ cheer
Re: huuumm 192 alb
Citation :
Provient du message de Ocean

le mode d emplois ? ouvrir le manuel section pbaoe et animiste , poser 100 champignon a chaque porte , 20 pbaoe a chaque portes , des belier sur les portes principales .

mais c sur que c plus dur sur alb de trouver des animistes et des pbaoe
Citation :
Provient du message de legit
c est pourtant pas dur de prendre une rk , suffit de faire comme les hib: on prend tous les forts, pas 5 ou 6, mais les 7, qu il faut up a donf, autant les gardes que les portes. et laisser aucune chance a l adversaire. de pouvoir reprendre un fort en leur mettant la pression au rk. Bien sur faut pas taper les portes des forts up a 10 a l'epee, comme alb a l habitude de le faire, mais avec des beliers, voir 2 beliers par portes s il le faut.

Mais alb n est pas patient c est tout, tout de suite, donc direct rk sans prendre de fort
Oui, c'est sur que la plupart des prises rk hib (disons sur les 6 derniers mois) ce sont déroulées comme ça.
Je me souviens plutot d'une majorité de rush rk du coté hib
(ce n'est pas une insulte ni mauvais, il a été prouvé que ça marche plutot bien ,au moins pour les mana.
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Beau rush et assez surprenant, dommage que les portes laterales soient restées safes.
Pas de bélier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés