[Orcanie] huuumm 192 alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Speedi
- Thane tape bcp plus fort qu'un paladin (c du a son self buff + add dmg)
- Zerk tape aussi fort qu'un Merco mais le merco a pas accée a la 2H qui quoi qu'il en dit en RvR tape extrement fort.
- Sauvage je pense cogne bcp plus dur qu'un reaver (qui lui n'est pas considérer comme un tank pur)
- MA vs Guerrier, grosso modo pareil je trouve sauf que je trouve que le warrior a plus de possibilité defensive ou offensive que le MA en fonction du template :/

On a la limite les moine en plus en dmg dealer physique :>

Apres gogo faire les proportion de C classe et venir me dire que z ete des povre malheureu sur les dmg dealer physique... sachant que la mentalité alb est plutot défensive et mid offensive..

Par consequent quand alb arrive a un RK, il a les paladin pour tanker, mais il a qui pour tuer? sans faire de chichi souvent je voi une bonne parti de la masse sur le mm garde, bah souvent le resultat est le mm, on se prend un AE dot dans la tronche et on meur tous car on tener sur un fils :>
Les dommages dealers sur albion ce sont pas vos tanks (à part peut être MA Haste et moine) mais vos mages.
Faut arrêter de comparer un realm qui n'est qusiment axé que sur le combat physique (Midgard) à un autre beaucoup plus complet (Albion).
Vos dommages dealer en prise RK ce sont vos mages, c'est sur qu'aprés s'ils font une belote en bas du RK comme j'ai pu le voir quand on vous a rush avec la masse d'avalonien en bas à je ne sais quoi faire, au lieu d'allumer les Odins et els gardes.

Juste une petite info, quasiment TOUS les mages albionnais ont un dd à 210 (pour info sur les gardes violets style champion je touche à 300+ avec un dd snare de merde à 180) dont arreter de pleurer les alb parceque vous avez pas de dommages dealers, c'est des conneries, vos dommages dealers ce sont vos MAGES, alors protegez les et jouez sur ça, surtout quand vous avez des paloufs qui gardent tout le temps l'agro.

Maintenant tu m'excuseras Speedy, mais à 192, PERSONNE ne devrait pouvoir arriver sur une porte latérale ou y'a PERSONNE qui surveille, c'est abhérent de voir ça.
Faudra revoir la copie la prochaine fois si vous esperez réussir, en tout cas, belle mobilisation de 200+ alb, c'est impressionnant.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Les dommages dealers sur albion ce sont pas vos tanks (à part peut être MA Haste et moine) mais vos mages.
Ce qui me permet de rebondir et de poser la question suivante: à quoi servent les tanks albionnais, s'ils ne sont pas les damage dealers?

Cela dit, les mages ennemis sont également des damages dealers, Torkaal. N'importe lequel est capable de coller les mêmes dégats, à priori, et c'est plutôt là que ça coince: les tanks albionnais apparaissent comme des rigolos à coté des zerks et des sauvages par exemple, et ils ne peuvent compter que sur leur force physique (pas de mana, pas de sort)... Donc porteurs de béliers, exclusivement?
Citation :
Surtout que Alb est le royaume de la magie (sisi)
*tauma/théu/necro/caba/sorcier (alb)
*odin/hell/bodgar (mid)
*ench/empath/eldrich/animiste (hib)

Et on est en droit de se demander pourquoi alors le royaume Albion (en général) se focalise sur les reliques forces.

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
les tanks albionnais apparaissent comme des rigolos à coté des zerks et des sauvages par exemple
Je vais surement paraitre stupide mais un paladin dans un groupe c 'est très fort. Enfin bon voila quoi, moi ça fait deux realms que je me les manges les palochs, mais sont toujours aussi dur a tomber.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ce qui me permet de rebondir et de poser la question suivante: à quoi servent les tanks albionnais, s'ils ne sont pas les damage dealers?

Cela dit, les mages ennemis sont également des damages dealers, Torkaal. N'importe lequel est capable de coller les mêmes dégats, à priori, et c'est plutôt là que ça coince: les tanks albionnais apparaissent comme des rigolos à coté des zerks et des sauvages par exemple, et ils ne peuvent compter que sur leur force physique (pas de mana, pas de sort)... Donc porteurs de béliers, exclusivement?
Pour ta première question, il y a une différence entre les tanks Midgard et els tanks Albion, c'est qu'Albion a déjà la meilleure armure du jeu, donc meilleure défence physique, tu trouverai normal qu'ils aient aussi les meilleurs dommages dealers physiques? (surtout quand on sait qu'Albion est censé être le royaume défensif du jeu, et Midgard le plus offensif)

Ensuite, si tu veux comparer les mages albionnais à ceux de Midgard, à part le RM tenebres et le SM affaiblissement, aucun autre ne peut tenir la comparaison niveau degats par rapport aux mages d'albion.
Midgard c'est pas le realm des tanks pour rien, bien sur nos mages ont d'autres avantages (ils sont moins nombreux donc regroupent plus d'avantages nivo sorts, ce sont des soutiens plus que dommages dealers) mais vraiment, Albion avec le nombre de vos mages toutes classes confondues, à largement le potentiel de tenir un siège.

Ca me rappelle un soir ou à 130 Mids on a pas pu approcher la pente de Hlidskailf parcequ'il y'avait 70 albionnais devant dont une majorité de mages.

ps pour Niaa : Pourquoi Albion veut els Forces?
Parcque c'est la faiclité de tenir un RK force comparé à un RK mana intenable vu la topographie du terrain et l'eloignement, et surtout grace aux 30000000 de paladins.
Citation :
Les dommages dealers sur albion ce sont pas vos tanks (à part peut être MA Haste et moine)
:/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Les ras alb ne sont réellement exploité que par les tank alb (combot sos+bof)hors ceux ci sont moins performants que ceux d mid(le merco n'a pas le mm rendement que le zerk et le ma hast que la savage 2H hein ).
Et les magos alb sont la encore moins performants que ceux d hibs voir mid.(ae stun gogo sm ou darckarver+ténèbres \o/).
Le seul moment ou alb est compétitif c quand il a sos+bof qui lui laisse une chance de tuer shamy+healer pendant ce délai.

Enfin bon vous devez avoir jouer sur tous les realm pour vous permettre de juger \o/.

Torkaal:meilleure armure du jeu raf çause c pas le tank qu'on tappe ,enfin disons la plate est cool vs les asses ouai mais vs grp opti cheer plaque vs savage 2H \o/ enfin la encore jm'en fous c pas toi qu'on tappe.Et le rôle d tank est plus de faire d damage pour une bonne raison: un grp mago alb çà tient pas vs bon grp hib (baod) ou grp mid(mago ont pas deter vs le imezz qu'on stappe au pire si on avait l'initiative du mezz).

Le sm a accès a quasi tous les sorts du thauma + d debuff,pet qui intercept mass , un plus gros pbae etc donc sm>thau glace
L'odin a accès a tous les sorts du theu sauf les pet mais on va comparer suivant les spe comparables:
bt:affai:ns (capitale en 8 vs 8 et la encore cheer le sorcier et theu ns \o/)bolt directe damage Ae dd snare confusion

theu terre:bt dd base comme odin et un debuff hate \o/

Donc affai>theu terre

en spe dd :ténèbres dd 219 avec en plus avant un dd debuff froid et s'il veut en ae \o/ un add damage monstrueux
le darck lui debuff froid puis dd aie , un ae un gtae une bolt
le theu air lui :dd 209 donc moins puissant que darck suite debuff ou dd tenebres un mezz a la portée ridicule et très resist (et ya le sorcier pour ca donc bon \o/) et les pet.
Perso préfère mon odin que mon theu mais toi aussi tu as monté les 2 c sur

En comparant mago dd ou pbae alb et hib c pareil hein (qc stun debuff chaleur ligne moon puis dd base c pas mal ;p)et bt senti qui soigne scale etc....

Donc mago alb sont ...les moins bons....Et alb mm avec un bon sorcier bah quand le healer est demezz premier truc qu'il fait c ...paye ton instant et ha on a pas deter pour les magos ou purge grp \o/ vu le potentiel destructeur d tank mid ou mago hib et la fragilité d magos alb c salvage....
Donc le seul grp alb valable en 8 vs 8 c grp tank alb qui avec ra sos+bof peut vnir a bout de tout la on est ok mais sans....c salvage.
Enfin il faut avoir jouer sur les 3 realm pour le savoir c sur et etre objectif et non pas glorifier ces ennemis pour se glorifier un peu plus ainsi
Si alb veut les rk force c surtout pour enlever le bonus au tank mid et plutôt que pour vraiment le gagner
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Enfin il faut avoir jouer sur les 3 realm pour le savoir c sur et etre objectif et non pas glorifier ces ennemis pour se glorifier un peu plus ainsi
Je reprendrai que cette phrase qui m'a bien fait rigoler.
En plus faudra aussi apprendre à lire, parceque j'ai signalé que l'avantage des mages Mid, c'etait de regrouper plus de sorts vu le moindre nombre de classes à caractère magique sur Midgard.

Pour les RA, laisse moi rire là, non seulement Midgard est le seul realm à pas avoir une seul RA de groupe comparé aux deux autres, mais quand tu regarde la RA du Thauma équivalent de l'Odin, je suis désolé mais Pilier Volcanique est cent fois plus interessant que la RA de l'Odin bien rigolote au demeurant.

Alors avant de comparer un Theurgiste et un Odin, apprend à discerner les classes comparables et pas celles que tu choisis toi.

Thauma glace / Eldritch Moon / Odin affaiblissement
compare ces trois et dit laquelle des trois à le plus faible potentiel offensif. (et me sort pas la bulle comme sort offensif hein, ni le Near sight, je parle de dégats.)
Une chose aussi le combot AE stun + Pbae, à part deux ou trois teams Mids, la majorité ne sait pas ou ne l'utilise quasiment jamais en Rvr, dommage pour toi, si ta team mange sévère contre ces teams là. (ou est ce une façon pour toi de te dire, eux ils ont ce combo là on peut rien faire contre eux etc, chose totalement fausse au demeurant.)

Et enfin, Albion veut els forces pour enlever l'UBBER bonus 10% de bonus force qu'on a comparé au misérable 20% de mana que les faibles mages Hib ont.
Allez /cheer mon gars tu es vachement crédible.

ps Mad : je parlais en général, mais certains merco font bien mal. (Guesclin, Hyunkel et toi en particulier. )
Citation :
Faut arrêter de comparer un realm qui n'est qusiment axé que sur le combat physique (Midgard) à un autre beaucoup plus complet (Albion).
Alors la, c'est une perle
Le faite que Midgard soi soi disan un realm de combatant c simplement par le fait qu'il en plus que les autre c tout...
Ensuite le fait que les dommages dealer alb soi les mage tien du simple fait de la mentalité et de la l'image d'alb a faire pratiquement que des tank defensif.
Par exemple un palouf 50 slash 42 bouclier 38 cantique, tapera pratiquement comme un Thane si tu compte pas le facteur résistance des armure (car la ligne Slash est casiment la seul viable pour un tank sur alb)
Pour le moment les gens qui vienne reroller un tank sur alb c'est uniquement pour encaisser, très peu dévellope le coter offensif.
Citation :
Vos dommages dealer en prise RK ce sont vos mages, c'est sur qu'aprés s'ils font une belote en bas du RK comme j'ai pu le voir quand on vous a rush avec la masse d'avalonien en bas à je ne sais quoi faire, au lieu d'allumer les Odins et els gardes.
Albion est loin d'etre parfait, mais faut croire que toi aussi, ca fai 10 fois que j'explik les raison du fait qu'on tienne pas un RK...
En dehors du fait que bcp sont pas d'exelent joueur mais juste de simple joueur, y a aussi le fait qu'on manque cruellement de soin, et plus généralement de soutient, cb de fois on c pri un AE dot mm jaune, et on meur tous faute de soin.
Citation :
Juste une petite info, quasiment TOUS les mages albionnais ont un dd à 210 (pour info sur les gardes violets style champion je touche à 300+ avec un dd snare de merde à 180) dont arreter de pleurer les alb parceque vous avez pas de dommages dealers, c'est des conneries, vos dommages dealers ce sont vos MAGES, alors protegez les et jouez sur ça, surtout quand vous avez des paloufs qui gardent tout le temps l'agro.
Merci de persister et signer, j'te poserai mm pas la question de si tu as deja jouer sur alb, et plus précisement sur Alb/Orca.
Citation :
Maintenant tu m'excuseras Speedy, mais à 192, PERSONNE ne devrait pouvoir arriver sur une porte latérale ou y'a PERSONNE qui surveille, c'est abhérent de voir ça.
Tu m'excusera mais c Speedi et non le garage :>
Oué c'est une erreur de pas avoir garder les porte latéral mais qui te dit qu'ils le feront pas la prochaine fois ?
Citation :
Faudra revoir la copie la prochaine fois si vous esperez réussir, en tout cas, belle mobilisation de 200+ alb, c'est impressionnant.
Pour ca faudrai faire bcp plus d attack relik
Citation :
Et enfin, Albion veut els forces pour enlever l'UBBER bonus 10% de bonus force qu'on a comparé au misérable 20% de mana que les faibles mages Hib ont.
Allez /cheer mon gars tu es vachement crédible.

ps Mad : je parlais en général, mais certains merco font bien mal. (Guesclin, Hyunkel et toi en particulier. )
Go jouer sur albion et défendre notre RK Mana, ou il faut 5mn de snow en speed 5 pour l atteindre et presque 10 de CS.

En gros ton discour ca en revien presque a laisser nous taper a 800+ en assist (sur comme tu dit nos dmg dealer) et aller prendre les 3 RK Mana pour resubir un harcelement journalier sur un RK qui coute une fortune encore plus que Exca et qui comme tjr fini sur une attak eclair et quand on arrive les 3 porte sont défoncer

/cheer
Citation :
on avait un tres bon zerk méchemment nerfed qui doivent jouer 2 mains 90% du temps pour frapper dans la bubble gum des warden
Pour avoir une zerk lvl43 sur Carnac qui a connu la période
avant le nerf, elle est spé Hache Senestre. Elle tape moins fort
certe, mais les dégâts qu'elle occasionne sont sans
commune mesure, surtout quand on me colle un p'tit buff hate
Alors qu'elle est équipé que de loot bien pourries. J'imagine
même pas en full spell craft

Alors le "méchament nerfed", hum, je trouve pas...
J'appellerais ça plutot un correctif amplement justifié surtout
pour avoir tester zerk/MA/palouf et merco.
Citation :
Albion est loin d'etre parfait, mais faut croire que toi aussi, ca fai 10 fois que j'explik les raison du fait qu'on tienne pas un RK...
En dehors du fait que bcp sont pas d'exelent joueur mais juste de simple joueur, y a aussi le fait qu'on manque cruellement de soin, et plus généralement de soutient, cb de fois on c pri un AE dot mm jaune, et on meur tous faute de soin.
Je ne suis aps parfait, encore heureux.
Ensuite, des simples joueurs y'en a de partout et de quantité égale sur chaque realm, faut arrêter de croire que Midgard ne compte que des roxxors dans ces rangs, ensuite tu dis que vous manquez cruellement de soins, certes j'en sais rien, pourtant quand on voit els chiffres de clercs on peut se poser des questions (vous avez els moines aussi) et le bouquet c'est vous manquez de soutiens, là je ne suis aps daccord, mais avez une quantité plétorique des mages chez vous, et tenir en respect les tourelles ennemies devraient normalement aps poser de problèmes si même nous les Mids, on y arrive (et quand tu vois notre nombre de soutiens magiques, tu pleure).

Ensuite j'ai pas besoin de jouer sur Albion pour savoir ce que mange dans la tronche d'un thaumaturge feu ou tout autre classe magique d'albion, j'ai souvent bien plus mal que ce que je fait comme dégats en face. donc me sort pas l'argument que je connais rien à Albion quand chaque jour je me prends ces fameux sorts sur le coin de la gueule.

Désolé pour le Speedy, erreur de frappe.
Ensuite j'ai jamais dit que vous etiez des anes bates à répéter la même erreur 100 fois non?

Enfin pour ta dernière remarque, ça ne me concerne pas mais que vous, les albionnais.

J'avais oublié le premier paragraphe (désolé pour els quotes, je suis un noob là dedans. (et vi. ), pourquoi tout le monde développe le coté défensifs des tanks albionnais? peut être parceque c'est le plus performant aussi, non?
C'est comme dire à un warrior de faire spé deux mains et parade, le joueur fait ce qu'il veut mais niveau utilité etpotentiel, il sera bien moins interessant qu'un spé bouclier. (je pense que c'est pour ça que bon nombre de paloufs font de gros bunkers plutot que des 2hands.)

Maintenant, je m'excuse d'avoir fait tourner ce débat à du crachage sur la gueule d'explication concernant une attaque relique avortée, alors qu'au départ je vous félicitais pour la mobilisation(va voir au début.)
Enfin bref, on peut continuer longtemps comme ça, mais ça ne menera à rien.
Torkaal tu m'inquiètes :-\
"En plus faudra aussi apprendre à lire, parce que j'ai signalé que l'avantage des mages Mid, c'était de regrouper plus de sorts vu le moindre nombre de classes à çaractère magique sur Midgard."

Plus de sort et plus performant dans leur domaine a chaque fois:dd odin darck ou ténèbres >dd theu air (un dd 179 suite a debuff froid 50% ou dd 219 par rapport a dd 209 je précise vu tes connaissances du jeu apparemment...)

"Pour les RA, laisse moi rire là, non seulement Midgard est le seul realm à pas avoir une seul RA de groupe comparé aux deux autres, mais quand tu regarde la RA du Thauma équivalent de l'Odin, je suis désolé mais Pilier Volcanique est cent fois plus intéressant que la RA de l'Odin bien rigolote au demeurant."

oO Et irez ,ichor etc c naze ptêtre,pas d ras de grp?ooBah comparons ra theu et odin car j'insiste c plus approprié
mm si ca ne vaut pas sos+bof ou purge grp baod (et encore vu votre compo de gpr les ras vous vont parfaitement)c pas dégueu..

"Alors avant de comparer un Theurgiste et un Odin, apprend à discerner les classes comparables et pas celles que tu choisis toi."

Thauma glace / Eldritch Moon / Odin affaiblissement=>mais lol l'odin a la mm utilité qu'un thau glace et qu'un eld ?oO
Non dsl sm thau glace et eld/enchant pbae on les compare entre eux,pour l'odin affai son équivalent est le theu terre enfin jdis ca je dis rien ..si que je suis mdr la

"compare ces trois et dit laquelle des trois à le plus faible potentiel offensif. (et me sort pas la bulle comme sort offensif hein, ni le Near sight, je parle de dégats.)"
Docn comme g dit plus haut odin niveau dd (ténèbres ou darck) >theu air (mago dd et bt a comparer entre eux hein c mieu ...)
et pour pbae sm>thau glace

"Une chose aussi le combot AE stun + Pbae, à part deux ou trois teams Mids, la majorité ne sait pas ou ne l'utilise quasiment jamais en Rvr, dommage pour toi, si ta team mange sévère contre ces teams là. (ou est ce une façon pour toi de te dire, eux ils ont ce combo là on peut rien faire contre eux etc, chose totalement fausse au demeurant.)"

On parle de capacité générale et non que pour orcanie la mais mm sinon orgie ou g mon odin souvent vu joeur avec 2sm hein.
Pour ce qui est de ma team ce sera grp tank mais 2 membres level 46 alors faudra attendre 2 3 jours

"Et enfin, Albion veut els forces pour enlever l'UBBER bonus 10% de bonus force qu'on a comparé au misérable 20% de mana que les faibles mages Hib ont.
Allez /cheer mon gars tu es vachement crédible."

Ptetre car grp hib c pas un pb dans grp alb opti avec reaver qui pète jeu en cellule...Contrairement a mid.Et c toi qui compare odin affai avec eld/thau glace mais c sur t crédible

"ps Mad : je parlais en général, mais certains merco font bien mal. (Guesclin, Hyunkel et toi en particulier. )"
La encore le rendement du merco est bon (on aura tancredz en merco donc c qu'on trouve la classe aps dégueu hein) mai inferieur a savage ou zerk.

Bref tu dis que d conneries mon gars la :-/
Citation :
Go jouer sur albion et défendre notre RK Mana, ou il faut 5mn de snow en speed 5 pour l atteindre et presque 10 de CS.

En gros ton discour ca en revien presque a laisser nous taper a 800+ en assist (sur comme tu dit nos dmg dealer) et aller prendre les 3 RK Mana pour resubir un harcelement journalier sur un RK qui coute une fortune encore plus que Exca et qui comme tjr fini sur une attak eclair et quand on arrive les 3 porte sont défoncer

/cheer
Les reliquaires mana sont tous aussi difficiles à défendre les uns que les autres, même si Myrddin est particulièrement chiant.

Ensuite le coup des 800+ tu les mangeras encore mon gros même sans le bonus.
Quant au harcèlement, Midgard n'a til pas été harcelé chaque jour cet été et cet automne?

je te renvois ton /cheer
Citation :
Les reliquaires mana sont tous aussi difficiles à défendre les uns que les autres, même si Myrddin est particulièrement chiant.

Ensuite le coup des 800+ tu les mangeras encore mon gros même sans le bonus.
Quant au harcèlement, Midgard n'a til pas été harcelé chaque jour cet été et cet automne?

je te renvois ton /cheer
Tout est la preuve que tu c pas de quoi tu parle

dans l absolu je suis d accord avec le fait que tou les relikaire sont chian a defendre, mais je croi pas que tu mette 5mn en speed 5 a partir de Vindsaul, ma periode ou gt sur mid on mettai a tou peter 2-3mn, tu rajoute le cheval de 5mn a partir Svasud ( a mon epok le bind RvR etai a huggin) donc entre 7 et 8mn. Maintenant je t invite a aller sur un serveur quelquonque et de vérfier cb de tps met un alb de CS = Myrddin, a pied en speed 5 de CS ou dada+ speed 5 a snow, tu verra par toi mm que c bcp plus long.

Quand a ton harcelement (je veu pas rentrer dans le jeu du calimero) mais nous aussi on la subit, et plus longtmp que vous
Et quelque soi le relikaire qu'on va prendre on c pertinament que hib + mid se feron un plaisir de chain chez nous et nous ruiner en petan des porte comme bcp d entre vous aime le souligner

Bref tu c de koi tu parle par rapport a mid, mais tou s'ke tu dit s applike pas forcement chez nous :>
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Torkaal tu m'inquiètes :-\

Ah je suis pas dans la merde alors si docteur Kezako me le dit. :/

Plus de sort et plus performant dans leur domaine a chaque fois:dd odin darck ou ténèbres >dd theu air (un dd 179 suite a debuff froid 50% ou dd 219 par rapport a dd 209 je précise vu tes connaissances du jeu apparemment...)

compare ce qui est comparable encore une fois.

oO Et irez ,ichor etc c naze ptêtre,pas d ras de grp?ooBah comparons ra theu et odin car j'insiste c plus approprié
mm si ca ne vaut pas sos+bof ou purge grp baod (et encore vu votre compo de gpr les ras vous vont parfaitement)c pas dégueu..

Irez et Ichor des RA de groupe? trés comique. encore une fois.
A la limite Irez on peut prendre ça pour une RA de groupe si on veut, mais pas Ichor, Purge de groupe, Sos, Bof, Baod, ça ce sont des RA de groupe

Thauma glace / Eldritch Moon / Odin affaiblissement=>mais lol l'odin a la mm utilité qu'un thau glace et qu'un eld ?oO
Non dsl sm thau glace et eld/enchant pbae on les compare entre eux,pour l'odin affai son équivalent est le theu terre enfin jdis ca je dis rien ..si que je suis mdr la

Tu veux jouer à la comparaison? ce sont lesquelles de classes avec les Bolts? pas celles que j'ai cité. allez trouve moi d'autres arguments.

Docn comme g dit plus haut odin niveau dd (ténèbres ou darck) >theu air (mago dd et bt a comparer entre eux hein c mieu ...)
et pour pbae sm>thau glace

Pas comparable comme toujours. le Hel etant une classe à pet, pas l'eldritch ni le thauma.

On parle de capacité générale et non que pour orcanie la mais mm sinon orgie ou g mon odin souvent vu joeur avec 2sm hein.
Pour ce qui est de ma team ce sera grp tank mais 2 membres level 46 alors faudra attendre 2 3 jours

On attendra impatiemment alors... pour vous refaire manger.

Ptetre car grp hib c pas un pb dans grp alb opti avec reaver qui pète jeu en cellule...Contrairement a mid.Et c toi qui compare odin affai avec eld/thau glace mais c sur t crédible

Va dire ça au groupe de Khaledorr, s'il mange tout le temps contre un groupe alb optimisé. mdr

"La encore le rendement du merco est bon (on aura tancredz en merco donc c qu'on trouve la classe aps dégueu hein) mai inferieur a savage ou zerk.

d'ou le nerf du zerk, et le up du merco.

Bref tu dis que d conneries mon gars la :-/
Tu dois avoir raison.
Citation :
Tout est la preuve que tu c pas de quoi tu parle

dans l absolu je suis d accord avec le fait que tou les relikaire sont chian a defendre, mais je croi pas que tu mette 5mn en speed 5 a partir de Vindsaul, ma periode ou gt sur mid on mettai a tou peter 2-3mn, tu rajoute le cheval de 5mn a partir Svasud ( a mon epok le bind RvR etai a huggin) donc entre 7 et 8mn. Maintenant je t invite a aller sur un serveur quelquonque et de vérfier cb de tps met un alb de CS = Myrddin, a pied en speed 5 de CS ou dada+ speed 5 a snow, tu verra par toi mm que c bcp plus long.

Quand a ton harcelement (je veu pas rentrer dans le jeu du calimero) mais nous aussi on la subit, et plus longtmp que vous
Et quelque soi le relikaire qu'on va prendre on c pertinament que hib + mid se feron un plaisir de chain chez nous et nous ruiner en petan des porte comme bcp d entre vous aime le souligner

Bref tu c de koi tu parle par rapport a mid, mais tou s'ke tu dit s applike pas forcement chez nous :>
Tu sais qu'en cas d'attaque d'un reliquaire, ce qui joue le plus souvent c'est le temps de mobilisation des troupes plutot que le temps qu'il faut pour y aller?
Ensuite, niveau harcèlement je ne dit aps qu'on vous aps emmerder, mais avoue tout de même que vous avez de quoi tenir comparé à Midgard, la preuve en est votre capacité de mobiliser une masse monstrueuse que Midgard ne peut aligner.

(vous êtes 192 en attaque, on a réussi au mieux à être 140 en défence, donc pourquoi 140 Mids peuvent faire qqchose, et pas 190 alb, c'est une simple question d'organisation, mais c clair que le nombre aide pas.)
notre rk force sale nelfes sont mechants
vengenceee
chacun sont tour nerf ont allez bientot installer une vitrine pensant qu elle etait la pour tjs alalalala sa va remettre de l action
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Pourquoi remuer le couteau dans la plaie. Vous aviez des boulets dans votre masse vous avez foiré votre prise relik stou . Speedi arretes d'aller kill du gris a upp train toi contre des teams mid style ice ou gnou voir si tu geres aussi bien (humour patapay quoi que )
Allez hop ! tous à Emain !!!
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Vous vous fatiguez pour rien y'a des portes de forts à défoncer ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés