Torkaal tu m'inquiètes :-\
"En plus faudra aussi apprendre à lire, parce que j'ai signalé que l'avantage des mages Mid, c'était de regrouper plus de sorts vu le moindre nombre de classes à çaractère magique sur Midgard."
Plus de sort et plus performant dans leur domaine a chaque fois:dd odin darck ou ténèbres >dd theu air (un dd 179 suite a debuff froid 50% ou dd 219 par rapport a dd 209 je précise vu tes connaissances du jeu apparemment...)
"Pour les RA, laisse moi rire là, non seulement Midgard est le seul realm à pas avoir une seul RA de groupe comparé aux deux autres, mais quand tu regarde la RA du Thauma équivalent de l'Odin, je suis désolé mais Pilier Volcanique est cent fois plus intéressant que la RA de l'Odin bien rigolote au demeurant."
oO Et irez ,ichor etc c naze ptêtre,pas d ras de grp?ooBah comparons ra theu et odin car j'insiste c plus approprié

mm si ca ne vaut pas sos+bof ou purge grp baod (et encore vu votre compo de gpr les ras vous vont parfaitement)c pas dégueu..
"Alors avant de comparer un Theurgiste et un Odin, apprend à discerner les classes comparables et pas celles que tu choisis toi."
Thauma glace / Eldritch Moon / Odin affaiblissement=>mais lol l'odin a la mm utilité qu'un thau glace et qu'un eld ?oO
Non dsl sm thau glace et eld/enchant pbae on les compare entre eux,pour l'odin affai son équivalent est le theu terre enfin jdis ca je dis rien ..si que je suis mdr la
"compare ces trois et dit laquelle des trois à le plus faible potentiel offensif. (et me sort pas la bulle comme sort offensif hein, ni le Near sight, je parle de dégats.)"
Docn comme g dit plus haut odin niveau dd (ténèbres ou darck) >theu air (mago dd et bt a comparer entre eux hein c mieu ...)
et pour pbae sm>thau glace
"Une chose aussi le combot AE stun + Pbae, à part deux ou trois teams Mids, la majorité ne sait pas ou ne l'utilise quasiment jamais en Rvr, dommage pour toi, si ta team mange sévère contre ces teams là. (ou est ce une façon pour toi de te dire, eux ils ont ce combo là on peut rien faire contre eux etc, chose totalement fausse au demeurant.)"
On parle de capacité générale et non que pour orcanie la mais mm sinon orgie ou g mon odin souvent vu joeur avec 2sm hein.
Pour ce qui est de ma team ce sera grp tank mais 2 membres level 46 alors faudra attendre 2 3 jours
"Et enfin, Albion veut els forces pour enlever l'UBBER bonus 10% de bonus force qu'on a comparé au misérable 20% de mana que les faibles mages Hib ont.
Allez /cheer mon gars tu es vachement crédible."
Ptetre car grp hib c pas un pb dans grp alb opti avec reaver qui pète jeu en cellule...Contrairement a mid.Et c toi qui compare odin affai avec eld/thau glace mais c sur t crédible

"ps Mad : je parlais en général, mais certains merco font bien mal. (Guesclin, Hyunkel et toi en particulier.

)"
La encore le rendement du merco est bon (on aura tancredz en merco donc c qu'on trouve la classe aps dégueu hein) mai inferieur a savage ou zerk.
Bref tu dis que d conneries mon gars la :-/