[Orcanie] huuumm 192 alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ombrepied
Pourquoi remuer le couteau dans la plaie. Vous aviez des boulets dans votre masse vous avez foiré votre prise relik stou . Speedi arretes d'aller kill du gris a upp train toi contre des teams mid style ice ou gnou voir si tu geres aussi bien (humour patapay quoi que )
il essaye mais le 1 vs 8 c dur parfois
<<<-----Odin spé ténèbre sur Orcanie

<<<----Thauma Feu et un Glace sur Carnac

<<<---ODin qui pleure

<<<----Thauma qui rit

Edit Pour Beltyra :

<<<----Odin qui a respe tellement etre spé DD ca sert a rien

<<<----Odin qui pleure devant les degats hallucinants des Pbae
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
<<<-----Odin spé ténèbre sur Orcanie

<<<----Thauma Feu et un Glace sur Carnac

<<<---ODin qui pleure

<<<----Thauma qui rit
fraises ment ! t spé affé !
(bon ouki il était spé ténèbre avant ) en temps qu'odin je voue un culte a ma weaknessitude
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Pour ta première question, il y a une différence entre les tanks Midgard et els tanks Albion, c'est qu'Albion a déjà la meilleure armure du jeu, donc meilleure défence physique, tu trouverai normal qu'ils aient aussi les meilleurs dommages dealers physiques? (surtout quand on sait qu'Albion est censé être le royaume défensif du jeu, et Midgard le plus offensif)
Sans vouloir être mesquin, il faudrait cesser de focaliser sur cette histoire d'armure. Une armure, fusse-t-elle de plaque, n'a jamais permis d'abattre le moindre ennemi. Je parle de damage dealer, et coté tank, Albion n'a pas grand chose.

Le paladin est peut être difficile à tuer, mais c'est essentiellement du à son regen vie, et un IH intéressant.

J'attends que tu me dises quel est l'intérêt du maître d'armes, par exemple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés