Configurations requises / recommandées pour ToA.

Répondre
Partager Rechercher
Il pourrait faire un truc moins compliqué a lire, moi j'ai pas compris la, enfin bon, surtout au niveau carte video, a mon avis les Geforce 2 tiendront pas, mais ca n'engage que moi.
Citation :
1.4GHz
Sans moi

quoique...

Citation :
The most important thing for good performance is your video card. Upgrading your video card will give you the biggest boost to Trials of Atlantis game performance, and could allow you to run the game on a slower CPU, etc... --The second most important thing for good performance is system RAM. Upgrading your RAM to 384 MB or higher will give you a good performance boost. --Finally, your CPU definitely plays a factor in Trials of Atlantis performance. You will achieve better load times and performance from a faster CPU.
What this means is that if you are running a PIII 933 Mhz system with 512MB Ram and a GeForce4 Ti video card (or other similar combinations of components), you will probably have decent performance playing Trials of Atlantis.
if you are running a PIII 933 Mhz system with 512MB Ram and a GeForce4 Ti video card (or other similar combinations of components), you will probably have decent performance playing Trials of Atlantis.
trop bon !!

mon athlon TB 1 ghz , 1024 de ram , geforce 4 4600 vas encore tenir cete version :>
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
trop bon !!

mon athlon TB 1 ghz , 1024 de ram , geforce 4 4600 vas encore tenir cete version :>
proc un peu en dessous du minimum mais la RAM va sans doute compenser
Je devrais pas avoir de prob, Athlon XP 2200+, 1024ram, Geforce Fx 5900Ultra

De toute façon, tous les jeux de cette fin d'année - début 2004 vont être très gourmands en ressources, je pense pas que ToA soit le pire quand on voit HL2
Pour ceux qui whine parce que votre PC est trop vieux, trois destin s'offre à vous:


1-Achetez du nouveau matos pour continuer à jouer à DAoC
2-Arretez les jeux vidéos sur PC et achetez vous une PS2 ou une GC
3-Arretez de jouer aux jeux vidéo et allumez la TV, sortez avec vos amis IRL, aller dormir un peu, lisez quelques livres. etc...
Il commence à faire cher ce jeu, obliger d'upgrader son pc à chaque extension payante ...
Enfin j'imagine que tout doit évoluer, on va pas se plaindre d'un jeu qui deviens de plus en plus beau quand même, pis ça reste raisonnable, ils demande pas la pointe de la technologie pour jouer non plus .
Bah

J'ai Pentium III 1 Ghz, 512 Mo ram, Carte Ati Radeon 9100 128 Mo, je crois que ca passera sans problème !

On avait annoncé une config assez impressionnante pour SI, mais les échos et ce que j'avais pu lire, SI tournait bien sur des configs assez pauvres voire pourries, parfois en dessous du minimum requis, bien sur avec les options au minimum !

Pour info : Ma config me permet de faire tourner SI avec toutes les options au maximum et cela reste très fluide !
Sympa... c'est pas eux qui disaient il n'y a pas si longtemps encore "ne vous inquietez pas, pour TOA il ne faudra pas une configuration supérieure à celle demandée par SI" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés