Aller à la page... |
Configurations requises / recommandées pour ToA.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
#41601 |
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
<n'est pas étonné du tout>
Tant qu'on aura à faire à cette génération de développeurs bercés par le WYSIWYG, les Visual XXX, les modules et assistants en tout genre, évoluant dans des cocons d'interface graphique les éloignant des réalités profondes de la programmation logicielle, on en sera tenu à faire évoluer le matériel. Aujourd'hui la forme prend tellement le pas sur le fond et le marketing tire toujours plus sur les délais de réalisation de projet qu'on entre dans des politiques de programmations où on se dit que le matériel prochaine génération palliera les carences d'optimisation logicielle. Loin de nous est le temps de l'optimisation des stack mémoire où chaque bit était précieux... <radote> Les Véritables programmeurs... ![]() [édition du lien pour les gens ayant accès à la case humour] |
![]() |
|
|
g un amis ki joue a SI ac un PIII 500 512 de ram sdram et une Matrox g450 ..... en 800/600 mé ca marche !!
|
![]() |
|
|
Pour des pc pas cher www.snogard.de ( fo monter soi meme)
Avec cela, les pc ne coutent plus rien ![]() Magasin en Allemagne :s |
![]() |
|
|
Citation :
Fo prendre une Ati radeon 9600 pro EZ pas cher pour la performance : toujours acheter chez www.snogard.de ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Tant qu'aux demandes de machines tjs + puissantes, si t'as un jeu qui affiche + de polygones qu'un autre, c'est normal qu'il necessite une machine plus puissante, faut arrêter d'halluciner.. Tu prends Quake et tu prends Splinter Cell, graphiquement y'a quand même une petite différence entre les 2, il me semble logique que la machine faisant tourner Quake parfaitement ait + de mal avec Splinter Cell, et même si ce dernier était optimisé "Bit par bit" je doute qu'il arrive à tourner ![]() Pour le cas de Visual, qd tu crées une appli 3D basée sur DirectX ou OpenGL, à par le gestionnaire d'évênements (telle touche appuyée..) de Win32 t'utilises keudal des librairies et outils d'interface, donc bon.. pi au lieu de râler t'as qu'à créer un jeu compatible avec toutes les cartes graphiques du marché, avec un moteur physique réaliste, une ia avancée et un environnement graphique vaste et modélisé de manière logique / réaliste, le tout en assembleur, et on en reparlera ![]() Désolé d'avoir été un peu sec c'était pas le but ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
La config ToA ressemble a celle de SWG ... donc c'est pour une bombe graphique
![]() il va envoyer sec ToA (de retour sur DAoC!) |
![]() |
|
#7870 |
|
Mouarf me manque juste les processeur 2GH
![]() Comme pour ma Gforce4 acheté pour SI (entre autre), je vais changé de processeur ^^ pour ToA ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
#41601 |
Prophète
|
Coucou,
oO !!! Woot !!! Même si pour moi ça ne posera aucun problème vû ma config', j'avoue que c'est abusé... |
![]() |
|
|
bon bah si ya pas le choix.... dejà que SI ça passait tout juste cette fois va falloir raquer
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|