Configurations requises / recommandées pour ToA.

Répondre
Partager Rechercher
<repense aux joyeux optimistes qui assuraient que DAoC sous TOA tournerait encore mieux, avec la même config, que DAoC sous SI...>

Merci pour les faux espoirs
Aie mon deuxieme ordi : Athlon 800 Mhz 256 ram (non ddr ) et ma vieille Geforce2 mx ne passera pas TOA ...

Mais mon P4 2,4 Ghz 512 Ram DDR et Ati Radeon 9000 la ca passe tranquilou

chouette
pentium 2, 400mhz, 256 ram, gforce4 mx420 64mb

cool, j ai juste la carte graphique de bien

deja que sur SI j'ai du mal, je peut direct laisser tomber ToA

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
pentium 2, 400mhz, 256 ram, gforce4 mx420 64mb

cool, j ai juste la carte graphique de bien

deja que sur SI j'ai du mal, je peut direct laisser tomber ToA
comme pas mal de mes amies, sans SI, moi j'ai P3 700 et c'est juste pour SI alors TOA j'imagine pas, et j'ai pas des sous a mettre tout ca pour un add-on, ceux qui disent faut pas un 486 etc si tu veux jouer, et bah desolee j'ai achete un jeu ou c ecrit 500mhz mini et 1ghz conseillé, apres l'add-on mini 1G4ghz c abusé... <decue>
et desolee mais on est pas tous riche et quand on a un loyer a payer il reste pas bcp en fin de mois alors mettre de l'argent pour changer de PC tout ca pour un add-on.... no comment c 'est ridicule mais apres tout chacun fait comme il veut, pour ma part j'ai d'autres priorité dans mon bugjet que du matos PC pour jouer a un add-on... alors stop les remarque du genre :
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Pour ceux qui whine parce que votre PC est trop vieux, trois destin s'offre à vous:

1-Achetez du nouveau matos pour continuer à jouer à DAoC
2-Arretez les jeux vidéos sur PC et achetez vous une PS2 ou une GC
3-Arretez de jouer aux jeux vidéo et allumez la TV, sortez avec vos amis IRL, aller dormir un peu, lisez quelques livres. etc...
a lui je repond :
4- continuer le jeu sans TOA tout simplement et eco ses sous pour des choses plus prioritaire IRL
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
[i]Sans moi? Mais je t'ai rien demandé
et nous on t'a rien demandé non plus

je te cite a nouveau

Citation :
1-Achetez du nouveau matos pour continuer à jouer à DAoC
2-Arretez les jeux vidéos sur PC et achetez vous une PS2 ou une GC
3-Arretez de jouer aux jeux vidéo et allumez la TV, sortez avec vos amis IRL, aller dormir un peu, lisez quelques livres. etc...
...
@crycrydamour: je suis au chomage, je touche 320 euro par mois, de sa tu vire 170 euro de facture et je doit me debrouiller avec le reste pendant un mois, de temps en temps j arrive a economiser un peu pour me payer des sortie ou du matos pc, pas pour sa que je vais claquer 1500 euro pour avoir un pc-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rox-ma-moman
Tiens, entre la config minimal de SI et et la config recommandée de ToA, y'a juste une difference de RAM ( de 256 ca passe a 384)

mais mais?? mince mon vieu athlon 550 avec sa tite gforce 2ti et ses 256mo de ram arrive a faire tourner SI raisonnablement bien quand meme (juste master lag de 5 secondes a l'arrivée d'Aegir)

wait and see
Citation :
Provient du message de bubu
<sort sa Wokstation>
BI PIV -C 3.06 GHZ FSB 800
6 GO DDR 3200 Cas latency 1.5 ...
GFX 5900 256 MB
24 " IYAMAA dalle plate
ADSL 1024

je pourait jouer en 800X600 avec toutes les options au minimum sur ToA ? sans lagguer

Need P4 3.2C, 1 go Corsair, ATI 9800XT et rulez ;p
Je comprends pas trop la réaction de certains.
DAOC est mmorpg , et comme tout mmorpg il doit évoluer au cours du temps pour proposer un univers constamment plus riche.
Or les améliorations graphiques font parti de cet enrichissement, elles permettent d'avoir un jeu plus réaliste qui rivalise avec les nouveaux mmorpg.
Car là est bien le problème, améliorer sans cesse le jeu pour que les joueurs ne se lassent pas et pour en attirer de nouveaux, permettant ainsi de garder en vie le jeu avec un nombre de joueurs suffisant ( cf Asheron's Call 2 ).
Donc je trouve ca bizarre de s'étonner qu'un add-on demande plus de ressources que le jeu originel .
Cela a toujours été comme ca dans l'évolution des logiciels et de l'informatique en général.
Certes cela coûte cher, jen conviens.
Mais cependant je considère pour moi le jeu comme une passion.
Or une passion demande bien souvent des investissements pour pouvoir l'assouvir dans de bonnes conditions.

Personnellement, je vais économiser pendant plusieurs mois pour pouvoir m'acheter une nouvelle machine ( pas que pour daoc hin )et ainsi satisfaire ma passion.
une ptite question sincrustent pour ToA

Jai PIV 1.4 ghz 256 rdram (ca coute tres cher :/) geforce 4 mx 440 128 mb

bon a noel je disposerai de 250 euros.
J'achete plutot 512 de ram (oui le rdram 512 c 250 euros )
Ou une radeon 9600 pro ?

Je pense que je ferai mieu d acheter 512 de ram
Oui jai pas une thune, mes parents s'en foutent de mon pc (tu gere ton argent ki disent)

ToA je pense pas l'acheter vu que je passerai sur WoW
Qui sera mieux a mon humble avis
Citation :
Provient du message de cgmarmotte
Désolé d'avoir été un peu sec c'était pas le but
T'es méchant, je t'arrose mais j'te cause plus.

@Cyan : toi t'es pas bcp plus gentil mais v'la un autre lien qd même.
Et ce lien était une pointe d'humour, je ne me place nullement comme un programmeur sortant du lot, je suis même sur d'être plus faignant que vous tous, na !

ps : pour ceux ayant confondu cynisme et ironie, je faisais juste écho du parti pris actuel de la finalisation à court terme au dépend de l'optimisation du code, eu égard aux limitations imposés par les plateformes elle-même. Rangez vos armes et faites une risette svp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés