Aller à la page... |
L'insoutenable légéreté du joueur impatient
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
Caepolla |
Invité
|
je me demande si il y aura une sortie de la version collector en france
|
![]() |
|
#23488 |
|
Galaxie d'Andromède, an 3009 après la chute de l'empire arkonide
Le colonel Perry se penche sur la dépouille de celui qui fut son ami pendant tant d'année et qui gisait inerte, un trou béant à la place du gros colon. Serrant le poing et les dents il fixa l'horizon brûlé par les deux soleils artificiel de la planète de verre (appelée ainsi non pas parce qu'elle était faite de verre, faut pas déconner tout de même, mais parce que son étendue sablonneuse avait été depuis longtemps vitrifiée par la chaleur dévorante des deux mastards atomiques, reliquats d'une civilisation déchue et témoins embrasés d'un passé oublié dans lequel on essayait de placer le plus d'adjectifs dans les phrases); lentement il hissa son ami sur l'épaule et se dirigea en ahanant vers la faille céleste. Pendant ce temps là, à l'autre bout de la galaxie, une planète bleue, secteur Grosbill, 18h. Le vendeur, un vague air de Satan tout de même: Alors, vous plongez dans la saga ? ça fera 60€ Khro: Non non j'ai juste besoin de la boite pour ranger les perles en bois de ma fille. Sympa l'euphémisme sinon, merci monsieur grosbill. *Déchire la boite avec les dents, commence à lire le mode d'emploi, prend le premier RER qui passe, se trompe de voie, ne s'en aperçoit qu'à Vincennes (NE de paris), bondit sur l'autre quai en pestant, arrive chez lui (SW de paris) avec 40 minutes de retard, bisou chérie, bisous enfants, très joli ton oiseau en pate à modeler ma cocotte, le jeu est installé, donne à manger à l'ainée au lance-pierre et au cadet à l'entonnoir, lance le jeu, patch download in progress, les histoires aux enfants, on couche la maman, le jeu démarre* Bon pour l'instant (je n'ai joué que 4h suite à mes bonnes résolutions) c'est du classique DAoCien, j'ai : - crée un wookie à l'image de son maitre, petit, bedonnant, l'air vaguement simiesque et le pelage blanc marbré de marron. serveur Kaauri, soyons timide. - tué des rats à la sortie de la ville, ahah c'est trop nieztschéen comme jeu. - malheureusement fuit les loutres à picots et les araignées. - je suis ensuite allé voir mon entraineur pour choisir ma première branche (brawler pour faire simple) et gagner les aptitudes berserk et une espèce de ridicule pas chassé qui soit dit en passant était incapable de faire tomber les araignées. Peut être parce qu'une araignée ça ne tombe pas. - j'ai ensuite fait connaissance d'un charmant guardman qui m'a soigné et parlé une vingtaine de minutes pour m'expliquer 2/3 trucs. Profitant du fait que j'étais ébouriffé par une de ses capacités spéciales qui consiste à voir l'étendue de mes wounds. Il m'a ensuite appris toutes les langues du jeu, me disant qu'à cause de mon allure résolument wookie je ne les parlerai jamais. Pourtant ka qsodfkuq sdoi qoeislfj alors il a été drolement surpris. - Je suis ensuite allé soigné ma fatigue à la cantine en regardant une personne danser tout en pensant que la diversification du downtime n'était la meilleure évolution pour les mmorpgs. - Profitant de l'euphorie j'ai testé 30 smileys et une dizaine de moods en intuitant que seules les moods avec des étoiles étaient implémentées. Joie, animation fluide et danse gracieuse pour le wookie. Je vais réveiller ma femme pour lui montrer, elle n'a pas l'air ravie. - Je retourne faire une mission d'espionnage, il s'agit d'aller juste observer un contrebandier. 20 minutes de marche dans le désert, merci les waypoints (très bon système de quêtes en passant, clair et tout). Je repère les aggros (point d'exclamation rouge), et teste rapidement le burst running. Joie, la fuite est bcp plus facile que dans daoc jusqu'à présent. M'enfonçant en terre inconnue battue par les vents, je débarque subitement au milieu d'un nid de rouges. ça tire, je suis encore vivant. Je fuis, la sueur perle de mon front, plus de burst running. Je lance qques insanités, les poursuivants lachent l'affaire ! - 20 minutes après j'arrive récolter mes 20000 crédits promis par le NPC. Je vais au bazaar, plein de choix, je n'achete rien car mon compteur en banque indique zéro. Il me faudra éclaircir ça ce soir. - J'envoie un mail a quelqu'un, teste l'holocron, change le mapping, joue avec la barre de raccourci, et termine la soirée par mon trainer qui m'apprend une capacité supplémentaire. Conclusion: ça rame un peu sur mon athlon 1800 GeForce Ti4200 (Boitier ATX peinture couleur bois bardé de petits autocollants "ma foret c'est sacrée" le tout baigné dans la lueur diffuse des néons bleutés autour du processeur), mais l'impression est positive, les premiers contacts avec des humains aussi (pas comme sur ragnarok online), le jeu est beau, interface bien mieux finie que celle de Neocron par exemple, très customisable style eve online, graphiquement c'est chouette, immersion totale, bref: pour l'instant c'est daoc avec des trolls poilus et des elfes avec deux lambeaux de chairs faisant office de chasuble. On se sent rassuré et en terrain connu et en même temps on sent progressivement les changements, d'abord imperceptibles puis qui s'imposent naturellement, comme le systeme d'email, de bazaar, les barres d'XP, etc... Tout ceci est bon signe. Khro - - - @Kahel: bite ![]() @Tout le monde: merci des conseils ![]() |
![]() |
|
|
@Khro : tant que tu nous resume tes heures de decouvertes, je te donnerai tous les conseils que je pourrai !
![]() ![]() |
![]() |
|
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
|
il est toujour schez grobills ou ya dautre boutike, sinon cool ton résumé, ca me donne envie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|