[Ys] Bonne continuation a tous-toute.

Répondre
Partager Rechercher
Comme nombreux depuis qque mois, je vous tire ma révérence.
Que de souvenir passé sur se jeu depuis la béta ouverte, mais bon, toute bonne chose a une fin.
Je tien a tous vous saluez pr c prise rk, se rvr stressant, passionnant et sportif.
Plusieur événement irl font que depuis qque semaine je suis de moin en moin présent, et de moin en moin attiré par daoc.
Ravis d'avoir rencontré des personnes tel que mes amis Segar Edenae Seksinurse Viciousdot Segar Mamamouchi Odiin et mon corse préféré Azra, Aesthetic qui ns a rejoins plus tard, rampage (et tt les curse sur broce) les Fear - Millénium (mon ancienne guilde quand j'été sur hib/ys) No Skill, LM, Cata... notre As sur mid (Léviathan, Weak legend) et plein d'autres.

Pour les midgardien, je passerait qque fois le dimanche dire bonjour, mais Xar et Xarr (sauf play par qqu'un de ma team) sont officiellement en retraite.

Amusez vous bien sur Daoc, albionnais Hibernien ou midgardien, et bonne continuation a tous, IG ou IRL.

Coordialement Xar allias Xarr.
Bonne continuation à toi :>
Je savais meme pas que t'avais été Millenium lol, c'était quoi ton pseudo sur Hib ?

Exta, ex Mille :x
Bonne continuation a toi Xarr tes gros coups de marteaux vont manquer et on perd un bon combattant et un bon ami ...

Bonne chance a toi IRL , repasses nous voir de temps a autre et on se croisera peut-être sur WoW .

Si tu pouvais faire une chose pour moi et après je t'embete plus , il faudrait éditer ton post et enlever le "e" de " Mamamouchie " sa fait un peu vulgaire

@++ mister Troll
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Bonne continuation a toi Xarr tes gros coups de marteaux vont manquer ...
Euh non ca va pas manquer

Ben bonne continuation

Bye Xar
Ciao et bonne continuation
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
erf
Meme ci tu es un GAY BAY attitude je te respect et c est dommage car sans le PAPA "Spirit" bas cette GU sera JAMAIS même plus JAMAIS la même (
Alle bonne pose Daoc et peu être un jour IRL tu sera que je suis pas un sale c.. ) ciao gros
Arf !!!!!!!!

Salut Xar !!!

Bonne chance irl, la vie est dure dehors !!! C EMAIN tous les jours on m'a dis


Tes frags manqueront a l'appel !!!!!!!!!!



Ciaooooooooooooooooooooo
Re: Bonne continuation a tous-toute.
Citation :
Provient du message de Xar|Spir
Comme nombreux depuis qque mois, je vous tire ma révérence.
Que de souvenir passé sur se jeu depuis la béta ouverte, mais bon, toute bonne chose a une fin.
Je tien a tous vous saluez pr c prise rk, se rvr stressant, passionnant et sportif.
Plusieur événement irl font que depuis qque semaine je suis de moin en moin présent, et de moin en moin attiré par daoc.
Ravis d'avoir rencontré des personnes tel que mes amis Segar Edenae Seksinurse Viciousdot Segar Mamamouchie et mon corse préféré Azra, Aesthetic qui ns a rejoins plus tard, rampage (et tt les curse sur broce) les Fear - Millénium (mon ancienne guilde quand j'été sur hib/ys) No Skill, LM, Cata... notre As sur mid (Léviathan, Weak legend) et plein d'autres.

Pour les midgardien, je passerait qque fois le dimanche dire bonjour, mais Xar et Xarr (sauf play par qqu'un de ma team) sont officiellement en retraite.

Amusez vous bien sur Daoc, albionnais Hibernien ou midgardien, et bonne continuation a tous, IG ou IRL.

Coordialement Xar allias Xarr.



tu vas nous manquer.....


bonne chance quoi que tu fasses.


Viciousdot deprimé..


bonne chance dans l irl



** Alrik 50 Skald ( Alchimiste legendaire )
** Alrika 50 Assasine
** Jeheal 50 Healer
** Shami 50 chaman
** Lol 34 Chasseur ( Empenneur Legendaire )
_______________________
gris xpkill = jaune en colere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés