Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Les petits trucs Chubby et le Moutain Dew Code Rouge (aux cerises ) sont purement dégoûtants.
Pepsi Vanille ça c'est bon!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
hey ! y'a qu'au quebec que les canapés sont vendus avec une femme allongée dessus !!
Heureusement que j'ai acheté le mien en France alors
*déteste la cohabitation*
=====> Elric

Je te déteste!

Citation :
Provient du message de Sharon den Adel

D'ailleurs, pourquoi ce "²" alors que je donnais mon appréciation sur les cheveux de Lady-VanXzadar???
paski sont super ses s'veux

======> Ward

Clair trop bon Pepsi Vanille

Mais les trucs Chubby c'est dégueu
Erf ! Coin² t'es vil de nous faire baver avec des photos des cheveux de Lady

(C'était moi au dessus, pas l'habitude de poster sur un autre ordi )
Haaaaan ! J'ai vu un Draal qui se cachait !

Euuuh, je l'ai vu sur les photos hein... Allez pas croire que j'étais présent à l'IRL vu que ce n'était pas le cas vu que je ne pouvais pas venir vu que je n'habite pas au Québec vu que que je suis en France et vu que je ne savais même pas qu'il y avait une IRL de toute façon

Vu ?

Et sinon, les cheveux de Lady, wow
"Regardez, je ne suis pas chez moi"

Quoique j'ai faillit poster avec le compte de Coin-coin quelques fois...mais j'ai fait gaffe
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
http://membres.lycos.fr/skretros/tofs-qc/ladytresse.jpg

- les dix tresses ?
alors qu'une seule posée sur les divans me dé-stresse plus que les dix vents ?
Miss Tresse dont la natte cingle-vent, dévidant loin des strass une grâce évidente, laissant lasse et vidée et bavant sa détresse, Pocahontas soumise aux pieds de sa maîtresse.

PSX : faitesez pas gaffe, j'ai un peu de fièvre et l'envie de faire un clin d'oeil à une amie..
PS2 : non, aucun fouet n'entre dans la composition de mes phantasmes, il n'est donc fait là aucun cas de ceux-ci.
PS3 : aucune date de sortie prévue à ma connaissance.

*croque une oreille de Cattleya avant de recracher de petites choses métalliques et se sauve*

Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Alors Coin, on va pourvoir te voir ou non?
bah je pense qu'on repassera chez darksoul et caithness pour mon retour donc suffirait que tu sois là...

sinon je crois que caithness et darksoul envisageaient passivement de venir un week end chez lady quand je serais là? dans ce cas là peut etre que tu pourrais les accompagner.

enfin de toute façon c'est à vous de voir.

mais bon, c'est pas grave si vous me voyez pas.. vous ratez pas grand chose (caithness devrait pouvoir témoigner de mon manque de bavardage intense )
Mouais, faut juste trouver de quoi à parler, quoique parfois c'est dur, quoique parfois c'est simple, quoique je dit trop de quoique et ça commence à faire une phrase sans sens. ^^

Et euh bah s'il y a une autre IRL j'suis partant.

PS: Vous faites vraiment peur avec votre délire La Petite Vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés