Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!
Citation :
Provient du message de Une Biquette Alcoolo
Pleures pas...Bout d'Choux.
*sort sa batte de baseball* Grrrrrr
Re: Re: Re: Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et que
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
*sort sa batte de baseball* Grrrrrr
Quelle agressivité
Merci de nous faire partager ce petit moment communautaire ^^
Le rendez vous avait l'air sympathique.
J'aime beaucoup le style de Lady, même si je la vois déjà dire qu'elle n'en a pas
Les autres n'apparaissent pas beaucoup et s'il faut faire référence à un autre sujet du bar ( ), Darksoul aurait vraiment besoin de conseils dans l'art de réaliser les portraits!
Citation :
Provient du message de Fenrir
Oh, il y a un fan de Nightwish sur la photo
Pas mal tous des fans même

Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Et sur celle de Ouerd la bouteille bleu en arrière c'est pas un bon vin Allemand ? Si oui trop bon ce vin
Exact, c'est ce vin
Re: Re: Re: Re: Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et que
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
Quelle agressivité
Je vois ....

(euh arrête de flooder hein ....)

Heu pourquoi j'étais pas a l'irl moi ...? elle était ou ...? je suis tjs en retard ...Enfin si elle était loin c'est de partie remise
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Quel dommage que Frêre Yoshi Yuki ne passe plus

Je me passerais fort volontiers de ses commentaires plutôt désobligeants, généralistes et réducteurs.
WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN dire que j'etais ptet a 500 600metrse de vous et jle savais meme paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Et en plus j'ai une mechante creve apres avoir attendu dans l'froid !! ATCHOUM !!! KOFF KOFF !!

Mais c'est clair ,dans un mois, pitaing, chuis la !!!!

ah sinon ... euh Lady ... Caith ... ... ... <bave bave bave bave>
Yep je sais, le divan est assez..heu...spécial..habituellement, on y met une couverture

Sinon, sachez que Coin Coin est bien arrivé a bon port, vers 1h am dans la nuit de lundi. Quand je suis partit travaillé, il dormais dans mon salon je crois. Pauvre de lui, il est pas choyé, on est dans une bonne période de froid, même assez froid pour un milieu octobre . J'espère qu'il resistera!

J'aurais bien aimé el voir par contre, pas vu du tout, pas pus lui parler, j'était couché quand ils est arrivé, et ce matin, pas eu l'occasion de lui parlé!

J'aurais du me lever dans la nuit quand je l'ai ai entendu arriver

Tant pis, je me pointerai chez Lady Van a Rimouski durant le prochain moi pour aller le voir alors
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
LA prochaine fois, pensez à offrir un truc pour mettre sur son divan, un foulard ou une couverture parce que les fleurs jaunes ça le fait pas
QUOI!?
L'EST TRÈS BIEN MON DIVAN!!!!!

Mais dès que je trouve un futon beau bon pas cher il prend le bord
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-

Tant pis, je me pointerai chez Lady Van a Rimouski durant le prochain moi pour aller le voir alors
Ils reviennent pas dans un mois? Quand on fera IRL prise 2 ? ;p

JE VAIS ETRE LA CETTE FOIS
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Ils reviennent pas dans un mois? Quand on fera IRL prise 2 ? ;p

JE VAIS ETRE LA CETTE FOIS
Moi m'faudrait 1 date rapidement, jrisque de passer 1 mois au Liban.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Certes...
Ceci dit, grande avec moins d'1m65, c'est aller un peu loin dans la figure de style...

Napoléon était un grand homme

Et puis...ce que tu peux penser, tu n'as pas idée ou j'peux l' mettre
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Et puis...ce que tu peux penser, tu n'as pas idée ou j'peux l' mettre
Grande dame distinguée, qui plus est...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés