Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Wout, zêtes conviviaux au Québec.
Moi chuis jamais allée chez coin.

je veux les tof de Balkis et Troll !
Je suis dans l'album, faut juste fouillé un peu, elle doit être sous la poussière

Moi aussi veut savoir de quoi a l'air Pôpa troll

Ca serait dur, bien trop longtemps que j'ai regardé ça, pour me rappeler le rp pour faire un des perso, cependant la dinde, ça parle pas c'est silencieux et discret, mais dur de poster sans flooder en étant une dinde.

À moins qu'une dinde pense, et est des émotions.
C'est cool les personnages de la p'tite vie...mais moi, j'les connaient peu, ayant très peu regardé la série

J'vois pas quel rôle j'aurais a part le sac de vidange de pôpa
Coin² t'as oublié 2 photos !!!

D'ailleurs, allez, tu nous sors le tout, photos, url, .wav, mpg4, allez !

(Hein ouais que y a comme une redondance dans le dedans de mon post couaing ? bon vas matter tes Simpson et arrêtes de flooder tes posts à la 3615 My Life, on s'en fout de ta bi .. heu ta vie ! TA VIE je voulais dire !)
y'en a vraiment beaucoup d'aussi kitsch que celle que j'ai posté? parce que celle la c'est vraiment un gros lot
en plus je l'ai bu en regardant hulk, pour être dans l'ambiance
si oui faudra que j'aille dans tous les magasins une fois chez caithness et darksoul !!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
y'en a vraiment beaucoup d'aussi kitsch que celle que j'ai posté? parce que celle la c'est vraiment un gros lot
je suis d'accord elle est assez impressionnante
(guarana + genseng ? )

sinon la dark dog est pas mal non plus de ce côté là

http://www.bevnet.com/images/reviews/darkdog/darkdog-package.jpg
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
en plus je l'ai bu en regardant hulk, pour être dans l'ambiance
si oui faudra que j'aille dans tous les magasins une fois chez caithness et darksoul !!
J'ai le meilleur dépanneur pour les boisson dans tout le québec a 1 minute de chez moi, tu vas être servi
Citation :
Provient du message de KINDER
Coin² t'as oublié 2 photos !!!

D'ailleurs, allez, tu nous sors le tout, photos, url, .wav, mpg4, allez !

(Hein ouais que y a comme une redondance dans le dedans de mon post couaing ? bon vas matter tes Simpson et arrêtes de flooder tes posts à la 3615 My Life, on s'en fout de ta bi .. heu ta vie ! TA VIE je voulais dire !)
+1
Citation :
Provient du message de Jet
sinon la dark dog est pas mal non plus de ce côté là

http://www.bevnet.com/images/reviews/darkdog/darkdog-package.jpg
oh oui pas mal !

Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
J'ai le meilleur dépanneur pour les boisson dans tout le québec a 1 minute de chez moi, tu vas être servi
ouais !!! je sens que je vais encore être malade !
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
Pas vraiment non. Plutot +0
Le "+1" traduisait "je conçois fortement que la vie de Coin-Coin le Canapin puisse être trépidante, voire aventureuse quelque fois, ceci dit, je n'en reste pas moins en accord avec Lancy sur le fait que ses recherches sur "le déroulement de la vie en communauté" ne m'intéressent guère. " (le petit smiley jaune, c'est pour dire "le prend pas mal" d'un ton hypocrite )
Provient du message de Sharon den Adel
Le "+1" traduisait "je conçois fortement que la vie de Coin-Coin le Canapin puisse être trépidante, voire aventureuse quelque fois, ceci dit, je n'en reste pas moins en accord avec Lancy sur le fait que ses recherches sur "le déroulement de la vie en communauté" ne m'intéressent guère. " (le petit smiley jaune, c'est pour dire "le prend pas mal" d'un ton hypocrite )
quoi ?! alors il y a vraiment si peu de gens intéressés par les boissons kitschs ???

meuh non, allez on me la fait pas à moi
je me doute bien que pour la plupart des gens, un voyage dans un pays étranger se résume à l'achat de glou-glous colorés, quand même.
Euh..
Si un jour je vais faire un tour en Europe, j'aurais jamais cru avoir l'ombre d'une chance de pouvoir peut-être être intéressé par les boissons énergétiques kitsch d'un dépanneur.
Doit bien avoir d'autre truc plus intéressant, comme... comme... les bonbons en gélatines au noms stupides ou, les chipss au pizza ou des pizza au chip ? ^^
Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!
Citation :
on dirait un homme

Citation :
C'était quoi les petites boules ? Du plastique ?
j'apellerais ça les decoration peinte sur la bouteille moi :]
Re: Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
on dirait un homme

j'apellerais ça les decoration peinte sur la bouteille moi :]

Exact, qui a dit que j'était une femme? Je n'ai jamais prétendu le contraire

Personne a la preuve d'ailleurs que je suis une femme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés