pour quand debug fleau??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
qq peux me dire quand est sorti SI ?
souviens toi l'été dernier......heuu.....la dernière tempète de neige
Citation :
Provient du message de redfrigo
sont ils capables ou pas de debuger les styles du fléau goa???
et si oui pour quelle version après 1 60 1 62 tj rien
Déjà donné la réponse trois fois ...

Une (petite) bonne nouvelle : flexible & son corrigés en 1.63
Citation :
J'ai reposé la question à GOA, avec mon compte principal cette fois, et ils ont répondu de suite : (petite) bonne nouvelle, deux des plus pénibles gros bugs du jeu seront corrigés par le passage en v1.63 (Housing) dans quelques semaines.

- bug des styles flexible (fléau d'arawne).
- bug des sons des joueurs et des mobs.

Il n'y a plus ces bugs sur la version 1.63 européenne en cours de beta-test pour le Housing. Ouf !
Re: pour quand debug fleau??
Citation :
sont ils capables ou pas de debuger les styles du fléau goa???
et si oui pour quelle version après 1 60 1 62 tj rien
Pas goa qui fait cela mais mythic, et pas me dire que c'est la même chose. Ce genre de chose concerne la programmation même du jeu
Citation :
dsl mais le pb vien de goa pas de bug sur les versions us
Exactement, c'est GOA le responsable.
Quand même, presque un an pour corriger un bug aussi gros oO
(encore qu'ils ne l'ont même pas corrigé, il a disparu de lui-même en 1.63, je parierais même qu'ils n'ont même pas cherché à comprendre pour quelle raison. Même chose pour le bug de son, encore plus énorme vu que touchant la quasi-totalité des joueurs, bien que ce bug-la aura eu une durée de vie inférieure à celle du bug reaver.)
Hum vous semblez oublier un truc
la version US et la version qu'on a ne sont pas les mêmes
Mythic modifie tout un tas de trucs avant d'envoyer les fichiers à goa afin de l'adapter aux serveurs euro ( pkoi vous croyez que c si long sinon???)
donc le problème ne vient pas de GOA ( qui ne change pas grand chose sur les versions cela dit, ce ne sont pas eux les développeurs) mais de Mythic.
Citation :
Provient du message de Suho
Exactement, c'est GOA le responsable.
Quand même, presque un an pour corriger un bug aussi gros oO
Euh... non.

C'est la version envoyée par Mythic pour les serveurs Européens qui avait ce bug, ce n'est pas GOA qui programme hein ^^

Citation :
(encore qu'ils ne l'ont même pas corrigé, il a disparu de lui-même en 1.63, je parierais même qu'ils n'ont même pas cherché à comprendre pour quelle raison. Même chose pour le bug de son, encore plus énorme vu que touchant la quasi-totalité des joueurs, bien que ce bug-la aura eu une durée de vie inférieure à celle du bug reaver.)
Bah ils n'avaient pas à chercher, je doute même qu'ils aient le droit de chercher tu vois. Ils n'ont pas à toucher à la programmation du jeu... eux ils sont là pour l'exploiter, pas pour autre chose.

Ca vient de Mythic, non de GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés