Une (petite) bonne nouvelle : flexible & son corrigés en 1.63

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reposé la question à GOA, avec mon compte principal cette fois, et ils ont répondu de suite : (petite) bonne nouvelle, deux des plus pénibles gros bugs du jeu seront corrigés par le passage en v1.63 (Housing) dans quelques semaines.

- bug des styles flexible (fléau d'arawne).
- bug des sons des joueurs et des mobs.

Il n'y a plus ces bugs sur la version 1.63 européenne en cours de beta-test pour le Housing. Ouf !
ils n'ont pas d'animation propre (juste le fouet qui bouge dans tous les sens)

en tous cas \o/
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Vi les styles flexibles marchent pas, le fouet (ou toute autre arme flexible) se met à l'horizontale et frétille au bout. Assez ridicule. Et surtout on ne peut pas voir quel style passe, et quand on veut faire un style + un style en backup et faire des chaînes, c'est carrément difficile parce que tu vois pas la différence sur l'animation en 3D : t'es obligé d'avoir les yeux rivés sur la log pour voir quel style est passé, si tu peux continuer la chaîne etc ... relou. Les fléaux vont nettement mieux jouer sans ce bug qui dure depuis plus de 7 mois (ça n'a jamais fonctionné sur les serveurs euro).

(ça m'agaçait au point que je n'ai plus joué mon fléau, qui pourtant assure bien en PvE, mais de n'avoir jamais aucune animation sur les coups ça m'a saoulé, j'ai fini par le delete)
"le fouet (ou toute autre arme flexible) se met à l'horizontale et frétille au bout. Assez ridicule"

faut que je voie ça au moins une fois vais aller faire un level 20 sur un autre serveur pour voir ça
Strès bien pour le son

Je dois avouer que j'ai oublié comment c'était avant lol ...
Alors qu'au début, je me rappel que je gueulais comme pas possible parce qu'on entendait pas les aggro ..

Bref je m'y suis habitué à pas avoir les bons sons ... et je suis pres à m'y déshabitué pour me réhabitué aux vrais sons.

Bref

sbien quoi
Je veut pas etre déprimant, mais avant la 1.62 (deux mois avant), j'avais demandé quand serait corrigé le bug graphique des robes de luries...

On m'a répondu 1.62, devinez quoi ?

Il y est toujours
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Vi les styles flexibles marchent pas, le fouet (ou toute autre arme flexible) se met à l'horizontale et frétille au bout. Assez ridicule. Et surtout on ne peut pas voir quel style passe, et quand on veut faire un style + un style en backup et faire des chaînes, c'est carrément difficile parce que tu vois pas la différence sur l'animation en 3D : t'es obligé d'avoir les yeux rivés sur la log pour voir quel style est passé, si tu peux continuer la chaîne etc ... relou. Les fléaux vont nettement mieux jouer sans ce bug qui dure depuis plus de 7 mois
lol
je vais aller gueuler moi déjà il on nerf hs mais en plus les attaques on toute le meme skin :x ( merde ca fait qd meme presque 2 ans que je joue avec des style bugeé et je sais quand je place tel ou tel attaques )
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Remarque le bug du son n'existait pas dans la 1.62 testée sur la plateforme Européenne donc le fait que ce bug n'existe pas dans la version testée ne me rassure pas plus
Vu que ça leur est arrivé une fois, j'imagine qu'ils vont changer leur méthode de tests pour ne pas retomber dans le même panneau
Ben les tests qu'ils avaient fait étaient concluants, le son marchait tres bien, mais c est la version mis en production qui etait bugguée.

Ce qui veut dire que GOA peut tester une version et mettre en production (suite à un patch au dernier moment correction d'un nom de son ... ) et ce en toute légitimité une version contenant une mauvaise correspondance des sons (ours qui au lieu de grogner fait un bruit de lancement de soins).

La confiance n'exclue pas le contrôle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés