En direct de Test Center Votre reporter Live!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vu que le TC est passé offline a l'instant, pourquoi pas venir chez ma chère petite communauté française pour vous révéler les dernières infos juteuses non-mentionnées sur ce site (ou même ailleurs... )

Tout d'abord, les montures:
Il faut être maitre Creature handler pour pouvoir entrainer une créature et la transformer en monture. Apparement il faut que la créature soit déjà totalement finie de grandir (certain ont eux une option "faite évoluer en monture" après avoir capturé des animaux montables mais pour l'instant rien de bien concret la dessus, à défaut d'avoir des notes de patch ou du recul face à la croissance des bestioles... )

Les politiciens:
très simple, pas de trainers sur TC pour l'instant, pas de descriptions dans l'arbre des compétences pour l'instant non plus. On ne sait toujours pas ce que martial law 4 et master politician font de si bien

Combat Medic:
Treatment speed 4 vous donne la possibilité de soigner l'esprit (mind, barre bleue) en vous coûtant des blessures (wounds). J'imagine que ce sont des blessures au sous-stats bleues (focus / willpower) mais je n'ai pas encore pu vérifier...

User Interface:
Une nouvelle feuille de caractère qui sépare les blessures des buffs et des malus dus aux effets... très clair et lisible mais prend beaucoup de place à l'écran sur ma résolution (la plus petite)...

Le datapad voit des changements aussi:
Séparés les Waypoints des créatures/droids/faction pets et des schematics...

Un icone de TEF apparemment, je n'ai pas beacoup de détails dessus mais il semble possible de savoir QUAND on a un TEF (affiché par un icone a coté de son nom )

Voila pour l'essentiel. Pour ceux qui vont me demander des infos plus précises sur les montures, je n'en ai pas, à cause de la difficulté de trouver un MCH sur TC et le fait que les mission destructions ne rapportent pas de cash (donc pas moyen d'acheter des montures pour tester pour l'instant )

enfin bon, voila en gros ce qui se passe.

je tiens à dire que peu après que les trainers pour politicien soient mis en place, une ville va voir le jour (qui devrait grandir assez rapidement en une ville de classe 3/4/5 vu le nombre de maisons autour...)

Votre correspondant , Imperio59
Sympa de prendre le temps de faire des retours.
Re: En direct de Test Center Votre reporter Live!
Citation :
Provient du message de Imperio

Combat Medic:
Treatment speed 4 vous donne la possibilité de soigner l'esprit (mind, barre bleue) en vous coûtant des blessures (wounds). J'imagine que ce sont des blessures au sous-stats bleues (focus / willpower) mais je n'ai pas encore pu vérifier...

Un icone de TEF apparemment, je n'ai pas beacoup de détails dessus mais il semble possible de savoir QUAND on a un TEF (affiché par un icone a coté de son nom )

hum ces deux points sont vraiment, vraiment interessant, j'espere qu'ils seront implementés.
Pour plus d'info, le serveur TC est offline, aucune nouvelle de Vass depuis hier (l'assistant responsable de TC), on imagine qu'ils ont abandonnés pour hier soir. On ne sait pas encore si ça va revenir ce weekend ou pas.

Pour ce qui est du soin de l'esprit, oui c'est intéressant mais on m'a fait remarqué que CM n'est peut-être pas la seule profession à obtenir cette compétence. Je n'ai pas eu le temps de regarder tous les arbres en détail (et toujours pas de patch notes! ) Donc voila...
Citation :

Pour ce qui est du soin de l'esprit, oui c'est intéressant mais on m'a fait remarqué que CM n'est peut-être pas la seule profession à obtenir cette compétence.
En toute logique, ce genre de comp ne peut etre allouer qu'a une des deux classes avancés de medecin (doctor et combat medic), le combat medic est franchement assez surclassé par le doctor en PvE, ceci pourrait etre un moyen de remonter la classe.
Re: En direct de Test Center Votre reporter Live!
Citation :
Combat Medic:
Ca, j'espere qu'ils n'iront pas plus loin que de le tester !!!
Sinon, à la trappe tous les Entertainers qui vous divertissaient pendant les grandes excursions.

On se demande si les dev's ne revent pas de voir qu'un seul et meme type de personnage : l'aventurier qui sait tous faire sans les autres.
Ah non, c'est vrai... ils veulent que tous (a comprendre : tous les personnages/joueurs) soient inter-dépendants les uns des autres pour survivre et évoluer dans cet univers.

Et bien en faisant ca ils feraient un pas en arrière.
Re: Re: En direct de Test Center Votre reporter Live!
Citation :
Provient du message de Kallista
Ca, j'espere qu'ils n'iront pas plus loin que de le tester !!!
Sinon, à la trappe tous les Entertainers qui vous divertissaient pendant les grandes excursions.

On se demande si les dev's ne revent pas de voir qu'un seul et même type de personnage : l'aventurier qui sait tous faire sans les autres.
Ah non, c'est vrai... ils veulent que tous (a comprendre : tous les personnages/joueurs) soient inter-dépendants les uns des autres pour survivre et évoluer dans cet univers.

Et bien en faisant ca ils feraient un pas en arrière.
Heu, avant de s'énerver il faut chercher à comprendre ce qui est dit plus haut...

Entertrainer = soins batle fatigue et WOUNDS mind... donc dans une Cantina ou éventuellement dans un camps mais pas en plein combats

Medic = soin BLESSURES/DEGATS en combat je suppose, c'est pas du tout la meme chose et cela ne change rien quant au role des Musicien/Danceurs !!!
Citation :
Provient du message de Moushi
et toujours rien de bien pour les BE, carbineer, SL.....
pour les SL/DE/Carabineer c'est clair que ça traine, mais pour les BE ça a déjà pas mal evolué au dernier patch, pour eux le bout du tunnel est proche quand meme, surtout qu'avec la demande en monture ils vont certainement avoir du taf
Re: Re: Re: En direct de Test Center Votre reporter Live!
Citation :
Provient du message de Euska
Heu, avant de s'énerver il faut chercher à comprendre ce qui est dit plus haut...

Entertrainer = soins batle fatigue et WOUNDS mind... donc dans une Cantina ou éventuellement dans un camps mais pas en plein combats

Medic = soin BLESSURES/DEGATS en combat je suppose, c'est pas du tout la meme chose et cela ne change rien quant au role des Musicien/Danceurs !!!
Et tu crois que ca va empêcher les futurs medoc avec capacité de soigner en Mind ailleurs que sur un champ de bataille ? tsss
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Re: Re: Re: Re: En direct de Test Center Votre reporter Live!
Citation :
Et tu crois que ca va empêcher les futurs medoc avec capacité de soigner en Mind ailleurs que sur un champ de bataille ? tsss
ca ne change rien au fait que les artistes sont toujours obligatoire pour soigne des wounds mind sur le terrain.
Re: Re: Re: Re: En direct de Test Center Votre reporter Live!
Citation :
tu n'écoutes pas

CM= soin des damages de mind (mais encaisse des wounds)

Entertainer: soin des wounds de mind

Generalement quand on va a la cantina c'est pour soigner des wounds, pas des damages.

J'aurai été plutôt pour le fait de rajouter des capacités aux entertainers dans le style "encouragement" , "remonter le morale" pour soigner le Mind sur le terrain.
Citation :
mouai...

J'aurai été plutôt pour le fait de rajouter des capacités aux entertainers dans le style "encouragement" , "remonter le morale" pour soigner le Mind sur le terrain
Super une profession pom pom girl.

Sinon je rajoute un peu d'information concernant les nouveaux changements, celui ci concerne le commando :

Apparemment il aurait droit à un nouveau bonus en atteignant le rang de Master Commando. A savoir +40 en Flamethrower accuracy et +25 en melee defense.

Ca va faire un peu de ménage chez les joueurs qui ne prenaient que la branche Flamethrower specialization pour roxxer.
Citation :
mouai...

J'aurai été plutôt pour le fait de rajouter des capacités aux entertainers dans le style "encouragement" , "remonter le morale" pour soigner le Mind sur le terrain
Oui je pense que cela aurait été peut être plus sympa de refiler cette compétence aux artistes et au SL ... Les Doc et les CM ont déjà bien assez a faire.

Petit message perso :
/kiss ma belle

Citation :
Apparemment il aurait droit à un nouveau bonus en atteignant le rang de Master Commando. A savoir +40 en Flamethrower accuracy et +25 en melee defense.

Ca va faire un peu de ménage chez les joueurs qui ne prenaient que la branche Flamethrower specialization pour roxxer.
Se dit qu'il va attendre avant de surrend son master, pour tester les changements (bon dieu, on est déjà des brutes ... alors là ).
Enfin c'est vrai que le master n'apporte pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Oui je pense que cela aurait été peut être plus sympa de refiler cette compétence aux artistes et au SL ... Les Doc et les CM ont déjà bien assez a faire.

Petit message perso :
/kiss ma belle

Enfin voilà quelqu'un de d'accord avec moi... enfin, il y a peut être un peu de parti pris
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Donner la possibilité de soigner le mind, voila une bonne chose. Les développeurs proposent de donner cette possibilité aux CM. Euh, je suis CM et quand je vois tout ce que j'ai a faire en groupe, je me demande quand je vais avoir le temps de soigner le mind de mes compagnons...

Le CM est déjà le meilleur soigneur du jeu et aussi le meilleur empoisonneur.
Pourquoi dis-je cela?
- les soins : Le CM a accès a des pack aussi puissant que ceux du doctor mais avec en plus la possibilité de les lancer à 50 m au lieu de 6-7m De plus le CM a accès aux soins de zone à distance Ce qui selon moi fait de lui le meilleur soigneur du jeu.
- les poisons : je ne connais pas aucune profession qui peut empoisonner leur adversaire aussi bien que le CM.

En tant que CM tu es le soigneur (Health-Action) principal du groupe. On veut lui rajouter la possibilité de soigner le mind

Je pense qu'il serait bien plus adapter de donner cette possibilité a une profession qui a la capacité de soigner les WOUND de mind.
Pourquoi donc? Les CM/medics/doctors peuvent soigner les WOUNd de health, action, constitution, strengh, stamina, quickness, il parait donc normal qu'ils puissent aussi soigner les dommages subis dans ces caractéristiques.

Les seules professions, qui devraient pouvoir soigner le mind, seraient donc celles qui soignent les WOUND de mind donc les entertainers.
Je trouve que tu dis un peu n'importe quoi Kalli

On a jamais vu des musiciens, danseurs en plein combat, je trouve pas ça très logique a vrai dire. Sinon, enfin qqn qui va nous remplir la barre de mind, youpi !

c'est vrai quoi, je m'imagine pas lacher mon flingue et virer mon armure et me mettre a jouer de la musique alors que ya une grosse baston en cours
Citation :
Provient du message de Coaswen
Je trouve que tu dis un peu n'importe quoi Kalli

On a jamais vu des musiciens, danseurs en plein combat, je trouve pas ça très logique a vrai dire. Sinon, enfin qqn qui va nous remplir la barre de mind, youpi !
Musicien, danseur... c'est du spécifique, moi je parle de des entertainers qui peuvent, comme les bardes à l'époque celtes, aller sur le terrain afin d'encourager les guerrier... et combattre par la même occasion.
Autant le Squad leader apporte des bonus à certaines compétences de part ses conseils de déplacement et autres... Autant l'entertainer pourrait relever le moral des troupes par de bonnes paroles... une sorte de psy de terrain.

De par les skills réparties entre les métiers, je pense que l'entertainer se rapproche le plus de ce statut que le Medic/doctor qui soignent le corps.

Maintenant, si par un raisonnement développés et étayé tu me prouves que je suis dans l'erreur, je camperai sur mes positions.
Citation :
Maintenant, si par un raisonnement développés et étayé tu me prouves que je suis dans l'erreur, je camperai sur mes positions.
Kally ou l'art de faire evoluer un debat !

/kissou mèdème !
Sans vouloir faire de parti pris, je trouve que les explications faites par kally me sembles bien plus logique que certain ne voudrait croire.

Qui n'a jamais entendu parler des porteurs de tambourin qui donnaient le rythme des bataillons des armées napoléoniennes. C'était souvent lui la première victime, et le porte drapeau arrivait en second car l'ennemi savait qu'il portait un coup au moral en agissant de la sorte.

Donc il me semble beaucoup plus plausible, qu'un danseur/musicien parvienne par ses encouragements a remonter le moral (mind) qu'un doc avec une seringue.

Citation :
Kally ou l'art de faire evoluer un debat !

/kissou mèdème !
C'est certain que tu l'aides bien plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés