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Citation :
Provient du message de Paclya
certaines personnes devraient se rendent compte qu'on ne joue pas à EQ ni DAoC ...
Un jour tu y arriveras toi aussi

En ce qui me concerne je n'ai jamais mis les pieds dans ces deux jeux en ligne
Citation :
Provient du message de Paclya
certaines personnes devraient se rendent compte qu'on ne joue pas à EQ ni DAoC ...
Et certaine personne devraient apprendre a se taire quand elles n'ont rien a dire

D'ailleurs la preuve... je m'en vais
Heu dite... je l'ai déjà mis sur un autre poste ici mais:
"On a une bonne ambiance sur ce forum SwG, ce qui change d'ailleurs, merci de laisser les hormones au placard et de faire en sorte que ça continue".

Pour le rest:
- donner une telle capacité aux Entertrainer comme ça sortie d'un chapo alors qu'à la base quant ils montent leur professions ils savent qu'ils n'ont rien de combatants je trouve ça idiot, c'est un peu tout mélanger n'importe comment, c'est aussi la garantie de rendre les cantinas ou autre encore plus desertes.
- creer une nouvelle classe d'elite au même titre que musicien et danseur qui soit une sorte de "barde combatant", là pourquoi pas, un peu à la façon UO avec des skills pour "calmer" les monstres, pour les amadouer, pour les enerver, et pourquoi poi pour soigner le mind comme dit plus haut. Mais cette solution serait totalement differente de celle qui concisterait à juste rajouter un skill sur un Entertrainer sans rien changer d'autre, en introduisant une sorte de notion de "combat entertrainer" un peu façon combat medic. En attendant les entertrainer tels qu'ils sont aujourd'hui (à savoir des artitstes citadain qui devraient se planquer sous une table dés qu'un blaster est de sortis) n'ont rien à foutre sur un champ de bataille (et encore moi avec des robes de soirée).
Citation :
Provient du message de Euska
. En attendant les entertrainer tels qu'ils sont aujourd'hui (à savoir des artitstes citadain qui devraient se planquer sous une table dés qu'un blaster est de sortis) n'ont rien à foutre sur un champ de bataille (et encore moi avec des robes de soirée).
bin rien n'oblige un entertainer à rester dans un carcan Non combattant... il peut être facilement Master Musicien/Master Pistoleer/ exploIV (pour le déplacement)/first aid I et pharma II pour les soins... et utiliser ces 250 pts de skill...

il aura pas besoin de se cacher en cas de baston !!!
Citation :
Provient du message de Euska
Heu dite... je l'ai déjà mis sur un autre poste ici mais:
"On a une bonne ambiance sur ce forum SwG, ce qui change d'ailleurs, merci de laisser les hormones au placard et de faire en sorte que ça continue".
Il y a certaines hormones qui ont tendance a calmer plutot qu'à ennerver/exciter
Maintenant nomme ceux que tu cibles, je veux savoir
Citation :
Provient du message de Euska
Pour le rest:
- donner une telle capacité aux Entertrainer comme ça sortie d'un chapo alors qu'à la base quant ils montent leur professions ils savent qu'ils n'ont rien de combatants je trouve ça idiot, c'est un peu tout mélanger n'importe comment, c'est aussi la garantie de rendre les cantinas ou autre encore plus desertes.
- creer une nouvelle classe d'elite au même titre que musicien et danseur qui soit une sorte de "barde combatant", là pourquoi pas, un peu à la façon UO avec des skills pour "calmer" les monstres, pour les amadouer, pour les enerver, et pourquoi poi pour soigner le mind comme dit plus haut. Mais cette solution serait totalement differente de celle qui concisterait à juste rajouter un skill sur un Entertrainer sans rien changer d'autre, en introduisant une sorte de notion de "combat entertrainer" un peu façon combat medic. En attendant les entertrainer tels qu'ils sont aujourd'hui (à savoir des artitstes citadain qui devraient se planquer sous une table dés qu'un blaster est de sortis) n'ont rien à foutre sur un champ de bataille (et encore moi avec des robes de soirée).
Moi j'aime aller sur le champ de bataille... ca rajoute du piment à la vie. et certains Entertainers te donneraient beaucoup de diffcultés au combat
Tous les Entertainers ne sont pas des rats de cantina... loin de là

Enfin, qu'ils donnent cette competences aux medics et autres doctors... à la fin il ne restera qu'un entertainer si on ne relance pas l'interet de la professions
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"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Euska
Heu dite... je l'ai déjà mis sur un autre poste ici mais:
"On a une bonne ambiance sur ce forum SwG, ce qui change d'ailleurs, merci de laisser les hormones au placard et de faire en sorte que ça continue".
Arf oui ... Désolé

Citation :
Provient du message de Euska

Pour le rest:
- donner une telle capacité aux Entertrainer comme ça sortie d'un chapo alors qu'à la base quant ils montent leur professions ils savent qu'ils n'ont rien de combatants je trouve ça idiot, c'est un peu tout mélanger n'importe comment, c'est aussi la garantie de rendre les cantinas ou autre encore plus desertes.
- creer une nouvelle classe d'elite au même titre que musicien et danseur qui soit une sorte de "barde combatant", là pourquoi pas, un peu à la façon UO avec des skills pour "calmer" les monstres, pour les amadouer, pour les enerver, et pourquoi poi pour soigner le mind comme dit plus haut. Mais cette solution serait totalement differente de celle qui concisterait à juste rajouter un skill sur un Entertrainer sans rien changer d'autre, en introduisant une sorte de notion de "combat entertrainer" un peu façon combat medic. En attendant les entertrainer tels qu'ils sont aujourd'hui (à savoir des artitstes citadain qui devraient se planquer sous une table dés qu'un blaster est de sortis) n'ont rien à foutre sur un champ de bataille (et encore moi avec des robes de soirée).
Pourquoi pas, mais donner ce pouvoir a un doc ou un combat medic reviendrait à le rendre invulnérable... Donc peut être pas souhaitable non plus.

Sinon reste quand même le Squad leader, qui trouverait enfin sa raison d'être (enfin ca fait pas grand chose, mais c'est mieux que rien).
il est vrai que lorsque l'on choisit comme classe "entertainer" il n'est dit nulle par que c'est un combattant !
et je trouverai illogique qu'il le devienne !

attention, j'ai pas dit que tous les entertainer sont des fiottes, ok ?
j'en connais qui tapent, mais grace a leurs skills a coté !
le coté entertainer n'est pas utile DU TOUT pour le fight (si on fait abstraction des buffs qui se font eux, hors fight)

donc je verrai plus un SL avec...
en tout cas au niveau logique de jeu...

mais il est vrai que les entertainer n'ont pas une classes tres attirante, et danser/jouer de la musique a longueur de journée, meme si ca plait a certain, ca peut lasser... donc si ils pouvaient avoir de quoi aider sur le terrain ca serait un plus non negligeable pour l'attrait de la classe...

mais on pourrait aussi envisager ca pour les autres artisants alors...
et le jeu se reorienterait alors vers le combat fight et la baston...

Citation :
Il y a certaines hormones qui ont tendance a calmer plutot qu'à ennerver/exciter
Maintenant nomme ceux que tu cibles, je veux savoir
Lol, ne compte pas sur moi pour jeter de l'huile sur le feu, ça ne sert de toute façon à rien...

Pour en revenir au cas des entertrainer et du heal mind:


1) coté medic cela ne les rendrait pas invulnerable, ils encaissent des Wounds à chaque heal, wounds qui necessite un entertrainer.

2) coté Entertrainer, sans les conciderer comme des "rat de cantina" il s'agit d'une profession à vocation RP avant tout, et quant on choisit cette branche on est au courrant qu'elle n'a rien à voir avec le combat.
Si l'idée est de les rendre plus interessant dans le domaine ok, mais autant le faire dnas le cadre d'une vrai spécialisation et non d'une pauvre skill rajouté comme ça façon bouche trou. Aprés tout il existe de nombreux jeux ou on retrouve des bardes, ceux ci ont alors divers roles, rôles que l'on retrouve en parti sur SwG du coté du SL (notament pour ce qui est de courrir plus vite) mais on pourrait, si on veut aller plus loin, donner une certaine importance à une calsse spé entertrainer du type buff/gestion add, ou encore provocation/calme/enticement etc... oui là pourquoi pas, mais dnas le cadre d'une prof d'elite, pas dans le cadre d'une simple skill qui limiterait toujours l'entertrainer à un role de spectateur ou qui l'obligerait à prendre des skilsl dans une autre branche.
Citation :
Provient du message de Euska
1) coté medic cela ne les rendrait pas invulnerable, ils encaissent des Wounds à chaque heal, wounds qui necessite un entertrainer.
C'est là le fond du problème.
Durant la beta c'était le rôle du medic de soigner les damages des 3 barres. Et trop tardivement les dev se sont rendu compte que ça amenait à des soins infinis, donc à des personnages invulnérables.
Donc ils ont retirés les soins de mind damages.

Ils le remettent avec des wounds (comme la commande /tenddamage, et tout ceux qui l'ont déjà utilisé savent à quel point c'est pénible de l'utiliser - vos soins coûtent de + en + cher à lancer et vous ne régénérez plus rien). La raison invoquée pour la donner au combat medic en particulier est l'envie de leur mettre des capacités un peu plus "cool" face aux docs (soins des wounds, des états, les enhances, les damages sur une cible).

Maintenant il faut voir ce que ça donne niveau puissance de soins, mais si c'est comme le /tend, ça sera juste bon à sortir quelqu'un de l'incap...bref surtout réduire un downtime (et parfois éviter un DB)

L'entertainer soigne les mind wounds (rôle qu'il a toujours eu et que personne d'autres n'a). Et s'est récemment vu dôté d'une amélioration de sa capacité à booster la mind (mind pour danseur, focus et willpower pour le musicien), tant pour l'effet que la durée.
C'est donc son rôle de healer (entre autre) le combat medic après le combat, mais également d'augmenter la capacité des combattants à encaisser les mind damages.
L'entertainer a donc tout à fait sa place dans un groupe qui ne veut pas se faire ramasser (si on prend les buffs du doc et pas ceux des entertainers, pourquoi se plaindre de eyeshot et des T21?).
Même si l'oeuvre de l'entertainer ne s'exécute pas directement pendant la bataille, elle l'influence directement.
Hummm, tout cela est très intéressant .

Je pense qu'on peut aussi noter qu' un des problêmes de l'entertainer est l'absence de classe hybride qui en découle. Dès lors pourquoi ne pas lier les classes médic et entertainer de façon à en créer une nouvelle ?

Cela donnerait donc :
Doctor : buffs HA soin particulier
Musician, Dancer: buff M possibilité ( normalement hein ) de régénération BF et heal de M dans les camps.
CM: soin de HA a distance, gestion de groupe , possibilité de combat pvp
SL: augmentation de stats ( donc du "passif" ) , ranged défense ,melee defense bref de la résistance et des capa de précision
Nouvelle classe : comme vous l'avez dites véritable debuffer (utilisation efficace en combat ), bleed de mind par exemple possibilités de soin de M

Donc une bonne team composée d'une aide médicale pure ( ss entertainer ) se verra décimer à cause du manque de mind . Là arrive le soin de la new classe ( purement efficace en combat , ce qui donnerait une alternative aux entertainer )

Et logiquement sans SL moins de résistances moins de précision donc gros besoins de médic .

Le problème vient en grande partie des pets sur-utilisés. Je m'explique : sans pet non-ch les tanks seraient les CaC donc risque d'incap voire de slain besoin de heal plus souvent. Les médic auraient bien plus de boulot donc moins de mind et la l'utilisation de la nouvelle classe prendrait tout son sens.

L'idée des dev est bonne et rebondira sur les entertainer puisque soin de wounds secondaires plus fréquents mais restera finalement inachevée

Cela n'engage que moi, bien sûr ^^ . Je vous souhaite une bonne soirée

Id'sti
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