Vous allez prendre quel monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans un mois, le patch et normalement cela va etre la ruée vers les montures. Beaucoup de joueurs ont surement déjà reflechi a leur monture ?

Le Bol , un melange taureau lezard ?
Le Dewback , le lezard vert ?
Le Kaadu , un melange leopard-autruche ?
Le Falumpaset , un dromadaire gris ?
Le Carrion Spat un melange lezard-autruche ?
Le Brackaset , un melange dromadaire-rhino ?

PS : si vous connaisez les planetes ou vivent ces ceatures, elles sont les bienvenues
Edit / Resultat

Pour l'instant
Le Dewback , 8
Le Bol , 3
Le Brackaset, 3
Le Kaadu , 2
Le Falumpaset ,
Le Carrion Spat ,

Souhaits
Jules, Bothan, Fishtik, Gurreck, Wookie, Flambaa, Rancor, Gnort, Bantha, Gualamas, Huurtun stalker

Mais beaucoup verront le plus rapide et le plus facile à diriger
Kaadu... parce que les autres c'est trop gros... puis imagine qu'un imperial te demande de ramasser dans un petit sac en plastique les crottes de ton dewback !
Quoi que ... han les gurrecks c est petits * montera un cowadly gurreck si possible *
@dob: en voyant ton nom dans ce post, je savais ce que tu dirais a propos de chatoune...

j'te connais par coeur, frangin !

et pour ma reponse precedante, c'est a valoir si toutes les montures ont les meme stats : vitesse endurance, resist (si on peut leur tirer dessus...) sinon, evidemment ca sera a prendre en compte autant que le look...
Hmm... en monture je prendrai une blonde à forte poitrine .

Bon bon ok, alors un Brackaset vu que j'en ai tamé un sur Danthomir .

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Boh ben va pour le dewback, vu que les autres sont quand meme passablement ridicule ... m'enfin vu l'ecart a faire, j'ai quand meme peur pour ma démarche apres

Pas moyen d'avoir un Cu-Pa, non ?

Frater
Ou une GSP, ca c'est classe et ca court vite !
Le plus rapide et pratique à diriger. Et comme je ne sais pas encore lequel ce sera (le Kaadu peut-être ?), j'attendrai pour me prononcer.
Moi je trouve que le kaadu sa fait classe ! C'est pas trop énorme et sa a l'air rapide En plus j'ai déjà le mien sinon j'ai aussi un dewback en stock que je garde spécialement
Etant donné que j'ai 2 dewbacks dans mon inventaire, je vais commencer par ça... après on verra ce qui fait le plus "style", mais je pense que le dewback devrait avoir une skin 'achement sympa. Un bol de toute façon c'est un dewback avec des cornes en plus...
les gualamas aussi sa rend pas mal...

ou alors, comme chuis pas grande, un huurtun stalker ca m'irait bien...

par contre, je defie qui que ce soit de traverser le desert a dos de Crystal Snake !
Ride the snake, to the lake !
The snake is long !
hum hum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés