Armure epik / full AF

Répondre
Partager Rechercher
.......
J'avoue ne pas avoir compris un traître mot...

Serait-il possible d'avoir une question avec un langage moins "DAOCien" parce que j'avoue ne jamais avoir entendu le mort "crafter" et je joue depuis 3 ans presque
AF = Armor Artefacts ke l on peut avoir en plusieurs fois a partir de differents lv:

AF1= lv 42 c'est l'arme specifique au job
AF2= lv 52 début de l armure specifique (bottes)
AF3= lv 54,56,58 voir 60 pour certains jobs c'est ketes sont relativement dur et des fois necessite une alliance de 18 joueurs pour recuperer un elements.
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
J'avoue ne pas avoir compris un traître mot...

Serait-il possible d'avoir une question avec un langage moins "DAOCien" parce que j'avoue ne jamais avoir entendu le mort "crafter" et je joue depuis 3 ans presque
"crafter" veut dire fabriquer donc en gros tu fabrique ton équipement suivant la voie que tu as choisi
Bardiel Wyld

Toi peut etre mais tout le monde n'as pas ta science infuse.

Alors au lieu de baver sur un screen, précise à ceux ki connaissent pas le jeux ce ke c'est.

Au lieu de repondre"Je sais,je sais lire"
Citation :
Provient du message de alkanexio
Bardiel Wyld

Alors au lieu de baver sur un screen, précise à ceux ki connaissent pas le jeux ce ke c'est.

pas la peine de s'énerver... ce n'est pas une question de science infuse... je pense que tout le monde aura compris que les images venaient du lien cité plus haut

sinon, qu'est ce qu'elle est moche, la race sur le screen mis par Allen
pire que des firbolgs
oui c'est sur, elle a la classe! ( je l'aurai imaginé plus sombre mais bon )

[J'aimerai bien voir un screen d'un Taru Taru en armure de warrior avec une grosse hache ou un Taru Taru avec larmure final du mage noir... histoire de revoir un ptit coup bibi (i hate FF9, FF7 powa! )]
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
[J'aimerai bien voir un screen d'un Taru Taru en armure de warrior avec une grosse hache ou un Taru Taru avec larmure final du mage noir... histoire de revoir un ptit coup bibi (i hate FF9, FF7 powa! )]
Tarutaru avec l'armure du mage noir je pense que c'est ici
Sinon, je ne sais même pas si un tarutaru peut choisir "warrior" ...

@Allen, et celle-là ?
Citation :
Provient du message de Manou
Sinon, je ne sais même pas si un tarutaru peut choisir "warrior" ...
Chaque race peu jouer n'importe kelle job. Donc si tu veux faire un WAR/... Tarutaru tu as tout a fait le droit et la possibilité
Citation :
Provient du message de alkanexio
Bardiel Wyld

C'est quand même autrement compréhensible que le post de départ.

Franchement, le DAoCien, entre DAoCiens, ça va (normal), mais avec les non-initiés, ça serait un peu cool de limiter.
Et non, je n'ai pas envie de m'y initier.

*hypnotisée *

//edit pour sens d'une phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés